Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 125 sur 125
  1. #121
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon, faudra que je me le tente ce Planetscape du coup. Mais ca a du salement vieillir
    Salement je sais pas, les RPG c'est pas le genre qui vieilli le plus mal. Mais ouais faut être bien conscient que ses combats sont pas son point fort (heureusement il n'y en a pas des masses).
    Et niveau équilibrage, le tout début est assez rude, et y a un gros pic de difficulté juste avant la fin. Faut pas hésiter en cas de galère a jeter ou coup d’œil à un guide voir tricher, histoire de pas laisser tomber à cause de ça.

  2. #122
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Laissez moi commencer ce bilan en vous souhaitant une excellente année à tous (excepté FoxDy, qui m'a de nouveau forcé à réécrire une partie de mes commentaires) !


    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    tu n'a pas mis MGS dans les premiers, mon cœur est brisé de déception
    Mooohhh !



    Mais tu sais bien que MGS reste l'un des premiers jeux dans mon cœur, si ce n'est le premier !

  3. #123
    Bravo pour le dépouillage !

  4. #124
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je me demande à quel point les moqueries d’Usul arrivent encore aujourd’hui à ternir les chances de Bioshock Infinite dans ce genre d’élection.
    M'étonne pas. Une telle poésie ne pouvait que lui échapper, le vrai Muad Dib aurait kiffé, lui.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  5. #125
    Génial, merci Kriegor pour ce sujet et le résumé final !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •