On vient de me le vanter celui de Rome. Mais c'est pour le contexte, le fait de courir dans cette ville mythique, au milieu des ruines. J'avoue que ça me tente, même si je connais déjà la ville (je préfère envisager des villes que je connais pas pour coupler plaisir de la découverte et course)
Je m'aperçois que j'ai pas trop parlé prépa. Moi j'ai suivi les conseils hebdomadaires Campus avec quelques aménagements (par exemple quand je suis dans les Landes, je sors comme un sourd et je me fous des suggestions). Et je n'écoutais pas la durée pour la sortie dominicale où généralement je place un semi. Je m'étais dit qu'en enfilant les semis régulièrement, j'allais m'habituer pour limiter l'impact du marathon. Je ne sais pas si c'est ce qui a fait la relative innocuité d'Amsterdam, donc il m'en faut un 3ème pour tester
Après, Rome, ça sera pas en 2025. On a trop de trucs déjà prévu à ce moment là. Dommage, parce que j'y serais parti avec plaisir. D'ailleurs, petit coup de g... sur les majors : c'est vraiment hyper lourd leur mode de gestion des postulants. Si on veut faire une course en famille, on est obligés de passer par un tour opérateur (vu les perfs qu'il faut réaliser sinon). C'est un passe-droit par l'argent, c'est très moche. Il faudrait au moins permettre le tirage au sort à plusieurs...