Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 668
  1. #571

  2. #572
    151 km et toujours 8ème !!!
    Il a tenu la nuit sans trembler.
    Allez "plus que" 3h30, courage !

  3. #573
    9ème now mais on dirait que c'est un duo qui est devant (même temps). Courage Eric!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  4. #574
    Il est en train de terminer un 4ieme marathon.
    Plus qu'une heure Vautour, courage...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #575
    Même le site est allé se coucher, plus de résultat là ...
    Mais c'est parti pour passer les 170 km !!

    La nuit a du être tellement dure ...

  6. #576

  7. #577
    Et il a réussi l'infaisable !
    171,5 km (=>c'est pas humain !)

  8. #578

  9. #579
    C'est beau
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  10. #580
    Très sincères félicitations Vautour, c'est hors sol comme épreuve.
    Et merci de nous avoir fait vibrer avec toi
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  11. #581
    Énorme perf ! Bravo !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  12. #582
    Grosse défaillance à 16h/165km de celui qui dominait jusque-là la course et qui termine 4e.

  13. #583
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Grosse défaillance à 16h/165km de celui qui dominait jusque-là la course et qui termine 4e.
    Souci gastrique pour lui

    Bcp de gens très très sympas sur ces courses. Beaucoup d'entraide.

    Pensée pour Tyranya qui aurait probablement fait 40km de plus que moi, ou qui m'aurait traîné comme un boulet à son pied.

  14. #584
    On attend le CR dans quelques jours quand tu auras récupéré toute ta tête

    Sinon autre news : Killian vient de gagner sa 11ieme Zegama-Aizkorri, a 2 minutes du record (le sien bien sur).
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #585
    Énorme Vautour ! Bien joué

    37'06'' sur le 10km Adidas de Paris. Le PR tombe mais il y a 7 secondes de trop

  16. #586
    C'est beau, grand bravo Vautour
    Maintenant le CR

    Pour zegama la météo est pas de la partie non plus. Et il a bien plus les jours précédents.
    Donc 2min de + que son RP qui lui est par temps sec, ça reste ouffissime .

    GG a toi aussi Duv, c'est balaise
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  17. #587
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Énorme Vautour ! Bien joué

    37'06'' sur le 10km Adidas de Paris. Le PR tombe mais il y a 7 secondes de trop
    La vache on a des stars ici ! GG Duv37

    Vautour t'es vraiment le genre de type monstrueux dont je me dis clairement on est pas dans le même monde.

  18. #588
    Bravo Vautour et Duv pour vos perf du week-end qui envoient du rêve

  19. #589
    Merci pour vos messages ! Il y a moins de mérite que Vautour, avec un entrainement adapté un 37' est largement accessible

    CR 10k Adidas 2024 - PR 38'39" > 37'06"

    Troisième course de l'année 2024, après le semi et le marathon de Paris. C'est l'occasion de revenir affronter le PR 10k placé l'année dernière à 38'39".
    Entrainement bof, je manque de volume. Après des mois à 260km de moyenne sur le début d'année, je fais 151 en Avril et 187 pour le moment en Mai.
    On fait quelque séances de vitesse avec le coach, qui se passent plutôt bien. Comme l'année dernière, je n'arrive pas spécialement confiant sur la possibilité de tenir l'allure.


    Vendredi 24 Mai:
    En sortant du boulot on va chercher nos dossards avec ma copine. L'année dernière c'était dans des boutiques Adidas. Cette année c'est tout le monde au village 10k Avenue Foch. Pour eux c'est peut être plus simple, pour les coureurs absolument pas.
    Fallait arriver du bon côté, celui où il n'y avait pas de queue pour la fouille... Une fois à l'intérieur, c'est rapide pour récupérer le dossard et le TShirt. Je repars en courant histoire de faire une séance.


    Dimanche 26 Mai :
    On ne change pas une équipe qui gagne, levé à 5H00, petit déjeuner, café et pause technique pour se vider.
    Malgré deux passages, je sens que j'aurai bien besoin d'un troisième mais je n'ai plus le temps.

    Une fois sur place, je pars de suite m'échauffer, en tournant autour de l'Arc de Triomphe. 10min de footing, des gammes et 3 belles accélérations, je me sens bien. Maintenant je pars à la recherche de l'entrée de mon sas.
    Première rue fléchée, les dossards blancs font demi-tour, je suis le mouvement... On est redirigé vers l'entrée du sas rouge mais c'est absolument pas là qu'on est sensé aller. Un type décide de remonter vers l'endroit d'où on vient. Il faut se frayer un chemin au milieu de tous les coureurs du rouge. Retour au point de départ.
    Les bénévoles ne veulent pas nous ouvrir et nous disent de faire le tour... Il est 7H50, on marche sur la tête. Le sas rouge est déjà plein et les préférentiels ils nous empêchent de se mettre en place

    Une autre bénévole arrive et finalement ils nous laissent rentrer. Je me met au fond du SAS, collé aux rouges histoire d'être tranquille.

    La course :
    Pour une fois, le départ est plus calme que d'habitude. En abordant l'Arc de Triomphe je regarde la montre, 4'00"/km
    Je décide de mettre une petite louche d'effort en plus mais ça bouchonne devant. Je vois un trou de souris, je passe et je manque de m'accrocher avec un type qui n'avance pas... Un petit peu plus loin, un mec va me toucher un peu mais il s'excuse dans la foulée. Le premier kilomètre passe en 3'37". C'est nickel, je me met en mode "vitesse de croisière".
    Je saute de groupes en groupes dès que je vois que ça ne correspond pas à mon allure cible et ça me permet de garder une bonne régularité. Le kilomètre 2 passe en 3'39", le troisième en 3'40", le quatrième en 3'39 et le cinquième en 3'40 également.

    J'esquive le ravitaillement des 5k et quand je vois la montre bipper à 18'18", je me dis que je suis pas mal (malgré un décalage avec l'autolap).

    Les quais de Seine apportent le passage dans les tunnels. Je fais effort pour libérer un peu la foulée dans les descentes, pour emmagasiner en vitesse puis d'être fort dans les montées, pour ne pas perdre de temps. Malgré tout il me faut toujours quelques mètres derrière pour me sentir de nouveau "bien" et en contrôle de mon effort.
    Je suis à +- 180bpm et je sais que j'ai de la marge. En milieu de semaine j'ai fait un jeu Nathan, un jeu qui rend intelligent : courir 8km, en tenue pas prévue pour la course à pied, avec des chaussures pas prévues du tout pour l'effort et un sac à 11Kg. J'étais à 186bpm de moyenne et sur plus de la moitié j'étais au dessus des 190bpm. Du coup les 180 affichées à la montre ne me font pas peur du tout :D

    Je suis toujours sur une belle lancée. Le 6ème kilo est fait en 3'36", le 7ème en 3'40". Je sais que c'est maintenant que la course va commencer, avec la côte du Trocadéro, que je ne n'avais pas vu venir.
    Je pensais que c'était au 8ème, pas un petit peu avant. Elle est impitoyable... On sent bien les 8%, ça fait mal aux jambes, au moral et au coeur.

    L'arrivée en haut n'est qu'un triomphe tout relatif, on attaque avec deux faux-plats montants, j'arrive pas à relancer la machine. C'est horrible. Ça se voit de suite sur les temps de passage. Le 8ième km passe en 3'43", le 9ième en 3'59".
    Je me suis donné pour réussir à rattraper le temps perdu, en arrivant sur la fin de la côte j'étais à 4'25"/km. Heureusement la descente arrive, je me force à allonger la foulée pour rattraper le maximum de temps perdu

    Le virage final arrive et c'est la ligne droite vers l'arrivée. J'accélère mais je ne tape pas un sprint, j'ai plus la force.

    Je passe la ligne en 37'06". Le PR est fait mais un peu de déception de louper le sub 37 pour 6 petites secondes
    Le strava : https://www.strava.com/activities/11499803904


    Après course :
    Je ne procrastine pas, je dois retrouver ma copine pour l'accompagner sur son 10kil. On s'était donné rendez vous "comme au marathon". Dans ma tête c'était devant l'arc de Triomphe mais elle m'attendait pas là... Je fais des aller-retours, entre l'entrée du village, l'entrée "club", l'Arc de Triomphe sans jamais la voir.
    Du coup je remonte au départ pour essayer de la voir et de m'incruster dans le flot de coureurs. Tout le sas 54min passe, je ne l'ai pas vu. Direction l'arrivée à sécher pendant 1H avant de la voir apparaitre.
    Avec son TShirt de la course, c'était impossible de la voir dans la foule. Contrairement à moi avec mon débardeur rose fluo


    Elle finit en 56'XX", ce qui est pas mal vu qu'elle n'a presque pas couru à cause d'un syndrome de l'essui glace. Retour à la maison clopin-clopant pour elle suite à de grosses ampoules. Moi je suis nickel.

    Bilan :
    Je suis content de ma performance, j'améliore de 10''/km par rapport à l'année dernière. Un poil de déception sur les 7s surnuméraires mais c'est comme ça. Si j'avais mieux travaillé, j'aurai pu prendre une allure plus rapide et faire mieux.
    Les conditions climatiques étaient plus faciles que l'année d'avant mais le parcours est plus exigeant à mon goût.

    J'ai beaucoup moins aimé que ce soit l'organisation ou l'ambiance. Je ne sais pas si je m'y réinscrirai l'année prochaine.


    Après ces 3 courses en 3 mois je vais faire une petite pause sur les compétitions. L'objectif c'est de revenir plus fort pour le 2nd semestre et de faire tomber les PR sur 10/20/semi.

  20. #590

  21. #591
    Ben bravo, ça me laisse pantois ces allures
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  22. #592
    Merci pour vos messages les gars
    Les allures peuvent sembler rapide mais il faut garder à l'esprit que les pros tournent sur du plus long, plus vite. La semaine dernière, Cassandre Beaugrand, fait 10km à 3'19"/km après la natation et le vélo. Ça laisse rêveur.
    De toute façon c'est un sport où il y a forcément meilleur que nous, donc il faut rester humble.

    La petite photo souvenir :


    Prochaine compét' un triathlon fin Septembre.

  23. #593
    belle perf meme si oui on trouve tjrs plus rapide que soit par contre le short n'est pas validé il n'est pas rose

  24. #594
    Félicitation Duv, jolie photo finish.
    Tu l'aime ce petit débardeur rose

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Prochaine compét' un triathlon fin Septembre.
    Ca me fait de l'œil depuis un moment mais la natation bordel... la natation
    T'as prévu quoi comme comme prépa ?



    Sinon il me semble qu'on a un mec qui a couru 24h et qui nous a rien raconté du tout
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  25. #595
    Bravo Duv', super chrono !

    ... semi de Boulogne ensemble ? Les inscriptions sont ouvertes.


    Comme le camarade au dessus, la natation c'est vraiment là où ça bloque pour passer au triathlon. Et puis ça peut de venir tellement chronophage.

  26. #596
    Pour une prépa semi, vous courrez combien en sortie longue 2 semaines avant la course (pic d'effort pour moi) ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #597
    Pour mon dernier semi j'avais fait 1h40 (18 km) pour le pic deux semaines avant.
    J'avais suivi cette prépa : je la retrouve plus mais c'était la Decat 1h50 8 semaines a 4 séances/semaine
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  28. #598
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Bravo Duv', super chrono !

    ... semi de Boulogne ensemble ? Les inscriptions sont ouvertes.


    Comme le camarade au dessus, la natation c'est vraiment là où ça bloque pour passer au triathlon. Et puis ça peut de venir tellement chronophage.
    Alors pareil pour la natation. Je nage comme un bout de boit lesté.
    Mais le biathlon vélo-course commence à m'intéresser et de ce que j'ai cru lire, c'est un format qui prend de l'ampleur. De toute façon l'eau c'est pas notre élément, pourquoi y aller ?

  29. #599
    J'ai recouru

    Après quasiment 0 km depuis ... Octobre suite à des douleurs au genou, je suis sorti faire 8,5 kms hier pour me défouler.

    Bon, j'ai pas pu tenir le 4:45 jusqu'à la fin, j'ai été ambitieux mais bordel ça fait du bien !

  30. #600
    Mais le pire pour le triathlon c'est que j'aime bien nager, mais j'ai conscience que je nage vraiment très lentement et sans aucune technique.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    ...
    C'est vachement rapide après 6 mois sans courir
    Ca aurait pas été une bonne chose de reprendre avec de l'EF ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •