Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 138 sur 138
  1. #121
    Non il y a des trucs puissants un peu partout, faut lire la description des différents nodes proches, pas le choix
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #122
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Courage, vers e650 ou e750, c'est plus un rebond que tu vas avoir, tu vas carrément surfer sur un tsunami
    Attention, quand je parle de e500 / e600, je parle du niveau de cells hein, en MP j'ai pas encore atteint e60.

    Edit: Et en cells, avec ma longue boucle j'ai atteint e700 mais je n'ai pas encore vu de tsunami. Mais j'ai hâte

  3. #123
    Ah oui mince.
    Mais tu te rapproches du Zeus, le fun arrive
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #124
    J'ai débloqué le Zeus la semaine passée. Ca a fait un joli coup de boost!
    Là, je repars sur des runs de 2-3 jours pour booster un gros coup mon gain de MP avant de relancer des runs plus courts avec tout ce que j'aurai débloqué.
    Je suis à mi-chemin du premier badge. Pour le second, c'est lequel que vous conseillez?

    edit: et Antimatter dimension, je l'ai terminé sur Kongregate il y a un petit temps. Il est lent à se mettre en place, mais passé un certain cap, il renouvelle continuellement son gameplay et propose même quelques jolis puzzle pour progresser.

  5. #125
    Le deuxième badge est crucial pour avancer sereinement dans Zeus. Les cores sont tellement relous à choper...
    Il faut donc prendre Engineer.
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #126
    Tiens, ils ont rajouté l'automatisation de la récolte de matériaux (ça aurait dû être là de base), et celle des projets (utile pour bien idler comme il faut lors de longs runs).
    Comme prévu, ça avance à un bon rythme depuis le 8ème badge. Les CMs 28-29-30 font tous bien plaisir. Je prévois le 9ème badge dans le courant de la semaine.
    La mauvaise nouvelle, c'est que je commence à capper des gros mods qui m'ont accompagné depuis des mois (adieu G-corp ).
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #127
    Je continue à parler tout seul, vu que je me sers du sujet pour garder une trace de ma progression
    Ça y est : je débloque Ourobouros ce weekend. Ça va à toute vitesse sur la fin.
    Pour vous donner une idée, j'ai atteint Zeus début décembre, donc un peu moins de 4 mois en tout (7 mois de jeu au total).
    Et... j'ai hâte mais en même temps, j'ai la peur du vide : tout va repartir à zéro, ce que je fais en attendant Ouro n'a plus vraiment de sens, tout ce progrès pour "rien", que vais-je devenir, à quoi tout cela rime-t-il ?

    Sinon les mises à jour QoL s'enchaînent : après l'automatisation des projets, voici celles des vaisseaux. Profitez bien de ça pendant les phases de loop resets ou le burst, les jeunes, ça m'aurait bien été utile
    Les devs planchent aussi sur l'arcade pour enfin lui donner un intérêt.
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #128
    Alors Perso je suis toujours sur le jeu, mais ça fait des semaines que ca n'avance plus.
    Quelques loop reset de temps en temps pour dépenser les mod points, mais rien à faire : arrivé à 1e200 environ (atteint en un peu moins de 12h environ) ça devient looooog.
    J'ai testé la semaine dernière sans reset (et puis j'étais au ski, j'avais autre chose à faire ), bah j'ai difficilement gratté 1e220.
    Par contre j'ai fait masse shards. Mais maintenant à moins de faire un run de 24h je les mine pour rien parce que j'ai rien d'achetable
    Vu que ça ne prend que 2 minutes par jour, je continue de lancer de temps pour temps pour dépenser des points ou imprimer de l'équipage, mais bon, y a un trou dans la progression après l'achat du Demeter...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #129
    De mon côté j'ai fini le premier badge, mais je suis arrivé à la conclusion que des runs de 3-4 jours étaient les plus rentables pour à chaque fois gagner un x100/1000 LP tout en grattant quelques améliorations shards. Niveau recherche, l'évolution des coûts est tellement exponentielle que ça en devient ridicule.
    Je me connecte donc 2/3x par jour pour acheter tout ce qui a été débloqué pendant le run puis retombe en mode idle.

    Ce n'est peut-être pas le plus rapide et je gagnerais possiblement en enchainant les runs de 2-3h, mais je n'ai pas le temps/l'envie de le faire.

  10. #130
    De mon côté c'est la traversée du désert. Je suis bientôt au Zeus (dans les ~980 cells) mais en attendant , c'est long et y'a pas grand chose à faire. Je fais des runs de plusieurs jours aussi, les runs courts ne permettant pas de débloquer grand chose même au niveau MP.

  11. #131
    J'avoue que de mon côté j'ai totalement lâché l'affaire, car la période creuse était vraiment chiante

    En plus j'ai changé de tel depuis, je sais même pas si ma save n'est pas perdue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #132
    C'est vraiment un idle game, faut pas se prendre le chou si c'est lent. Les moments où ça carbure sont d'autant plus appréciés

    Sinon de mon côté, j'ai débloqué Déméter
    Et je voulais que tu me rejoignes rapidement Zerger, pour qu'on en discute ! Déconne pas !
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #133
    Ouroboros tu veux dire?

    Je vais réinstaller le jeu et voir si la save cloud a pas déconné
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #134
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouroboros tu veux dire?

    Je vais réinstaller le jeu et voir si la save cloud a pas déconné
    Non, non, Déméter...
    Ourobouros c'était lundi.
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #135
    ahaha ok
    Dernière modification par Zerger ; 03/04/2024 à 20h52.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #136
    Zeus débloqué!

  17. #137
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Zeus débloqué!
    Oh yeah
    Profite bien !

    Moi, j'ai débloqué Déméter
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #138
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Oh yeah
    Profite bien !

    Moi, j'ai débloqué Déméter
    Ouai ouai, le Demeter...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •