Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 154
  1. #61
    Ouais j'ai pas compris pourquoi ils ont changé l'interface des loops, je suis perdu
    Bon moi bientôt le 4eme badge, mais je suis retombé dans une période creuse là
    Dernière modification par Zerger ; 22/12/2023 à 12h14.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #62
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais j'ai pas compris pourquoi ils ont changé l'interface des loops, je suis perdu
    Bon moi bientôt le 3eme badge, mais je suis retombé dans une période creuse là
    Il parait que tu n'as pas choisi le bon badge
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #63
    Bon alors, qui a profité des fêtes pour nous rejoindre post-Zeus ?

    Si mes calculs sont bons, je chope le 4ème badge mercredi, mais bordel, qu'il est long ce run (déjà 8 jours). Autant les 3-4 premiers jours, y'avait de quoi faire, autant là, c'est le calme plat. Comme Zerger deux posts plus haut en fait
    En revanche, avec le 4ème badge et la montagne de MP qui va avec, ça va être la fête du slip
    Dernière modification par Souly ; 08/01/2024 à 09h43.
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #64
    Ouais bah là, je suis dans une grosse grosse période creuse en attendant le 5eme badge
    J'exploré toutes les planètes qui sont à ma disposition, mais pour débloquer les suivantes, il me faut 10^1050 MP je crois (j'en suis à peine à 10^300)
    J'ai tenté quelque loops régulièrement mais même les MP mods ne me permettent pas d'avancer tant que ça.

    La seule bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus besoin de faire l'event de Noël, quelle plaie ce truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #65
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais bah là, je suis dans une grosse grosse période creuse en attendant le 5eme badge
    J'exploré toutes les planètes qui sont à ma disposition, mais pour débloquer les suivantes, il me faut 10^1050 MP je crois (j'en suis à peine à 10^300)
    J'ai tenté quelque loops régulièrement mais même les MP mods ne me permettent pas d'avancer tant que ça.

    La seule bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus besoin de faire l'event de Noël, quelle plaie ce truc
    Bah c'est clair, t'as malheureusement fait une erreur de parcours au niveau des badges
    Faut prendre le badge Engineer en deuxième, ça accélère tout le reste.
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #66
    Effectivement celui dont tu parles est le prochain, je croise les doigts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #67
    Mais à e300 MP, tu dois déjà avoir accès à certains mods Ultima, non ? Ça devrait aider à atteindre e350 (le palier où sont tous les gros mods...).
    Si tu as déjà 4 badges, je suis pas sûr que prendre celui-là va t'aider, c'est sans doute trop tard pour vraiment en bénéficier. C'est lequel que tu n'as pas encore ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #68
    A e300MP, tu débloques les Ultima loop... qui te filent 1% de bonus
    C'est à e315MP que ca semble être intéressant, du coup je vais plutôt partir sur le badge qui file +e15, c'est pile ce qu'il me manque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #69
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    A e300MP, tu débloques les Ultima loop... qui te filent 1% de bonus
    C'est à e315MP que ca semble être intéressant, du coup je vais plutôt partir sur le badge qui file +e15, c'est pile ce qu'il me manque
    Ah bah oui !
    Et niveau CM, t'en es où ? Je viens juste d'avoir le CM15 qui sur le papier est énorme, mais dans les faits, vu comment la recherche fonctionne, c'est pas aussi cool que prévu
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #70
    J'ai les 12 premiers, les plus simples à avoir. Tu m'as effectivement dépassé pour le coup !

    La recherche c'est la plus grosse arnaque du jeu, tu galères à atteindre un pallier, tu fais 3 recherches et basta! Faut attendre un nouveau pallier ultra loin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #71
    De mon côté je suis toujours sur le Demeter, à environ e150 cells et e12 MP. Je crois que j'ai abusé des shorts runs, du coup je n'arrive plus à boucler en moins de 24h ces derniers jours.
    Le prochain boost devrait arriver avec l'évolution de 2 vaisseaux, le Cradle en 2/7 (e157) et le Hephaestus en 1/5 (e158). En tout cas c'est ce que j'espère, parce qu'actuellement ca se traine!

  12. #72
    Ces deux évolutions vont te filer un petit boost de cells mais rien de foufou.
    Essaie d'atteindre le nouveau vaisseau, ca va te débloquer les recherches
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #73
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai les 12 premiers, les plus simples à avoir. Tu m'as effectivement dépassé pour le coup !

    La recherche c'est la plus grosse arnaque du jeu, tu galères à atteindre un pallier, tu fais 3 recherches et basta! Faut attendre un nouveau pallier ultra loin
    Il te manque beaucoup de cores pour choper le 5ème badge ? Tu peux atteindre e310 pour les 10 cores ?
    La recherche est assez frustrante en effet, mais vlà les bonus que ça file parfois (genre n'importe quel palier de Perfection Analysis ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    De mon côté je suis toujours sur le Demeter, à environ e150 cells et e12 MP. Je crois que j'ai abusé des shorts runs, du coup je n'arrive plus à boucler en moins de 24h ces derniers jours.
    Le prochain boost devrait arriver avec l'évolution de 2 vaisseaux, le Cradle en 2/7 (e157) et le Hephaestus en 1/5 (e158). En tout cas c'est ce que j'espère, parce qu'actuellement ca se traine!
    Le sweet spot sur Déméter, ce sont des runs de 48-72h. En intercalant quelques runs rapides entre deux longs runs. Donc c'est pas très grave que tu ne puisses looper en moins de 24h. Ça laisse le temps à tes shards de s'accumuler (plus c'est long, plus c'est bon).
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #74
    J'en suis a 55 core là. Donc encore 20 et je peux prendre le badge des MP.
    Je vais arrêter de looper d'ici là, histoire de profiter au max des ressources de missions

    Par contre, j'ai un stock de mission exp que je n'arrive pas à écouler tellement j'en ai accumulé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #75
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ces deux évolutions vont te filer un petit boost de cells mais rien de foufou.
    Essaie d'atteindre le nouveau vaisseau, ca va te débloquer les recherches
    Le prochain vaisseau c'est e250, ce n'est pas atteignable pour le moment.

    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Le sweet spot sur Déméter, ce sont des runs de 48-72h. En intercalant quelques runs rapides entre deux longs runs. Donc c'est pas très grave que tu ne puisses looper en moins de 24h. Ça laisse le temps à tes shards de s'accumuler (plus c'est long, plus c'est bon).
    24h ca me paraissait déjà long, il va falloir que je patiente un peu plus alors.

  16. #76
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je vais arrêter de looper d'ici là, histoire de profiter au max des ressources de missions
    D'où l'intérêt du dernier badge : grâce à ça, mon Zeus a atteint le rang 64 là, et j'ai un multiplicateur de 445 sur les materials, c'est énorme et ça aide beaucoup sur les projets (jusqu'à un certain point...).
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #77
    Je viens de débloquer les générateurs MK7 (e500 cells), période Koios et les joies de la recherche. L'évolution des points pour débloquer les recherches n'est pas très linéaire... Je viens de me prendre un joli x100 (de 200M à 40, il va falloir que je booste solidement mes revenus pour pouvoir continuer à progresser là dedans...

    Si le passage e250 -> e500 cells a été assez rapide, ce ne sera sans doute pas le cas pour le e500 -> e1000 et le déblocage du zeus. J'ai l'impression de bien ralentir et d'avoir acheté tous les boosts vraiment juteux en MP. Les augmentations de 3-5% ce n'est pas vraiment sexy...

  18. #78
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'en suis a 55 core là. Donc encore 20 et je peux prendre le badge des MP.
    Je vais arrêter de looper d'ici là, histoire de profiter au max des ressources de missions

    Par contre, j'ai un stock de mission exp que je n'arrive pas à écouler tellement j'en ai accumulé
    Bon bah je confirme, passe le cap des e315 MP et tu seras sauvé.
    N'oublie pas que tu récupères 10 cores de plus via le mod, donc tu dois réussir à faire 40 projets pour les 10 derniers cores, et là, pas de secret, va falloir faire un super long run...

    J'étais à e290 MP à la fin de mon dernier run long hier midi, je viens d'être catapulté au-delà de e360, donc voilà, voilà...
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #79
    OH joli
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #80
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Le prochain vaisseau c'est e250, ce n'est pas atteignable pour le moment.



    24h ca me paraissait déjà long, il va falloir que je patiente un peu plus alors.

    Règle de base : ne prendre les bonus en cell qu'en dernier recours. C'est le reste (mod point, shard, etc.) qui fait réellement monter dans les tours. En l'occurence bien sûr ces évolution sont toujours bonne à prendre mais ça fait pas avancer grand chose comparé à celles du vaisseau des mod point par exemple, qui elles mettent un énorme coup de boost.

    @Kikrook oui tu arrives dans la période la moins funky pour moi. Il y a un gros trou d'air surtout entre ~e750 et le Zeus.

    Sinon je ne suis pas repassé par ici depuis que j'ai débloqué le Zeus, c'est vrai que c'est très sympa, ça renouvelle bien l'expérience (pas comme la recherche...)
    J'avance tranquillement et je viens de débloquer la 2e planète

    Quand vous parlez de votre avancement vers e350 MP j'ai du mal à situer à quel point c'est loin pour débloquer le nouveau vaisseau ourobo machin. Il y en a parmi vous qui sont déjà dessus ?

  21. #81
    Ouroboros, c'est pas avant e1050MP au moins
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #82
    E1500 en fait, c'est le mod en haut à droite (enfin... Ça débloque la planète qui va bien).

    J'ai fait les 2/3 du chemin
    Le 7ème projet est craqué

    Et Canard Tapie, choisis bien tes badges si tu ne veux pas te soft locker (en bref, prends Engineer en deuxième).
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #83
    Après 1000 ans de jeu (6 mois en vrai), je viens de débloquer Koios. J'ai rien compris. Mais ça a l'air d'être une énième jauge de plus à surveiller.

    Meh.

  24. #84
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Après 1000 ans de jeu (6 mois en vrai), je viens de débloquer Koios. J'ai rien compris. Mais ça a l'air d'être une énième jauge de plus à surveiller.

    Meh.
    En même temps oui c'est un peu le principe général : des jauges qui montent et qui permettent de monter d'autres trucs

    Moi par contre ya quelque chose qui commence à beaucoup m'agacer, c'est qu'à chaque mise à jour ou presque, l'écran "new update" apparaît pendant le calcul de tout ce que j'ai gagné depuis la dernière connexion... Du coup pas moyen de faire "continuer" sans avoir mis à jour le jeu et je perds toute ma progression puisque quand je le relance le jeu l'avait quand même calculé, je l'ai juste pas "validé".
    Là je viens de perdre plus de 17h ca fout les boules... Je suis le seul dans ce cas ?

  25. #85
    Jamais eu ce souci perso
    L'update se lance toujours en amont

    Il se passe quoi tu attends un peu avant cliquer pour démarrer le calcul des gains offline ? Ca permettrait pas à l'update de se lancer?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #86
    Dites, c'est moi où la 1ere amélioration du demeter "ahead of the curve" est buggée ? J'ai l'impression qu'un ou cinq points tu as le même résultat

  27. #87
    Elle te file des opérations pour ton prochain run, pas celui en cours.
    Perso, ca avait l'air de bien marcher.

    Lol, de mon côté, je choppe une recherche qui augmente le lvl max des upgrades de la Mine... sauf qu'il y a des plusieurs centaines d'upgrades à faire, une par une
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #88
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Elle te file des opérations pour ton prochain run, pas celui en cours.
    Perso, ca avait l'air de bien marcher.

    Lol, de mon côté, je choppe une recherche qui augmente le lvl max des upgrades de la Mine... sauf qu'il y a des plusieurs centaines d'upgrades à faire, une par une
    Ah, ça y est, tu as passé le cap !
    Pas une par une, tu débloques l'achat groupé, non ? (Même si perso, j'ai savouré les acheter une par une )
    À dans deux jours ^^
    Battle.net, BGA : S0uly

  29. #89
    Oui j'ai le bulk buy qui est apparru en relançant le jeu, ouf
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #90
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Jamais eu ce souci perso
    L'update se lance toujours en amont

    Il se passe quoi tu attends un peu avant cliquer pour démarrer le calcul des gains offline ? Ca permettrait pas à l'update de se lancer?
    Oui j'essaye de penser à attendre un peu à chaque fois que je lance l'appli, mais j'ai pas toujours le réflexe :/
    Probablement mon téléphone qui est un peu juste et qui ramouille...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •