Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 154
  1. #31
    De mon côté, ca a pas encore explosé côté matériaux. J'ai gratté quelque niveaux avec les conversions, mais maintenant je garde le tout pour les projets, qui sont ultra importants pour obtenir les badges

    C'est ce soir l'event de noel?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #32
    Yes, ça a commencé. Par contre c'est buggé de fou chez moi : la luminosité du jeu est super faible (à part les menus de l'event qui sont à fond) et j'ai des cadeaux inaccessibles car derrière l'interface.

  3. #33
    Pour la luminosité, y'a un bouton au milieu de l'interface qui permet de le changer. Tu as du appuyé dessus sans faire gaffe
    J'ai aussi un cadeau inaccessible

    Pouah, toutes les nouvelles évolutions et planètes dispo
    Dernière modification par Zerger ; 12/12/2023 à 21h53.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #34
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    pour la luminosité, y'a un bouton au milieu de l'interface qui permet de le changer. Tu as du appuyé dessus sans faire gaffe
    Tu es mon héros.

  5. #35
    De mon côté j'ai débloqué le Demeter il y a quelques jours, et bientôt le E100... En cells

  6. #36
    C'est bien, ca avance

    Pour les shards, faut faire des longs, longs runs pour que ca rapporte
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #37
    Rah il me manque un seul cadeau à trouver, mais là je sèche, je suis allé partout!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #38
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour les shards, faut faire des longs, longs runs pour que ca rapporte
    Oui c'est aussi ce qu'ils expliquent dans la notice explicative. On va voir ce que ca donne, le prochain vaisseau parait bien loin donc je vais avoir le temps d'étudier tout ca!

  9. #39
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Rah il me manque un seul cadeau à trouver, mais là je sèche, je suis allé partout!
    Je me demande s'ils sont au même endroit pour tous ?
    J'ai chopé tous ceux d'hier, mais aujourd'hui, il m'en manque deux.
    C'est un plaidoyer contre l'interface mille-feuilles en fait cet event
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #40
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    C'est un plaidoyer contre l'interface mille-feuilles en fait cet event
    Ahahah tellement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #41
    Ha ! Y'a des cadeaux dans le Pop-up de certaines améliorations de vaisseaux... Et dans certains mods...
    Battle.net, BGA : S0uly

  12. #42
    Purée, j'allais écrire pour dire la même chose
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #43
    Pfff alors déjà ça m'enchantait pas de me farcir les vingt mille menus pour chopper les cadeaux, s'il faut en plus se taper toutes les upgrades possibles pour en trouver, je laisse tomber.

    Tout ça pour gratter 20 diamants, en plus.

  14. #44
    Faut prendre ça comme du bonus si tu as besoin d'aller dans ces menus.
    Sinon ouais, c'est pas super fun ni rentable de tout fouiller
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Je ne pense pas que ce soit n'importe quelle upgrade :
    - le mod Daily Rewards (c'est thématique)
    - la première amélioration du Cradle

    J'ai rien vu ailleurs pour l'instant.
    Battle.net, BGA : S0uly

  16. #46
    22/24 deux jours de suite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #47
    Oh j'avais pas vu ce topic perdu dans les limbes de l'android

    Comme vous j'accroche bien à ce jeu commencé en aout, apres un message de Zerger d'ailleurs

    J'en suis à ~e920, bientôt le Zeus !

    Dites, vous en faites quoi de vos diamants ? Plutôt sur les "one time upgrade" hors de prix ou sur les +mod/shard etc (onglet du milieu) ?

  18. #48
    J'en ai mis un peu partout

    Ca dépend des envies et des besoins, je ne sais pas ce qui est le plus optimal

    Tu peux aussi en garder un peu pour le zeus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #49
    Jusque là je dépensais tout dans les +mod/shard mais je viens de changer de méthode pour aller les chercher les "one time upgrade", j'ai 600 diamants qui dorment. Mais comme Zerger, aucune idée de ce qui est optimal

  20. #50
    Je dirais que les diamants doivent être utilisés pour booster la ressource importante que tu ne peux pas (ou peu) booster ailleurs.
    Donc pour PeaK, je dirais de se concentrer sur les one-time upgrades qui concernent les shards.
    Alors que pour Canard Tapie, garde-les pour l'étape d'après

    En ce moment, le rythme est bon : je gagne plusieurs ordres de grandeur en MP par jour, y'a toujours plein de trucs à débloquer, des objectifs marquants à atteindre, de vrais choix de priorisations à faire. On est bien
    Rétrospectivement, la phase Déméter, c'était un peu chiant quand même.
    Battle.net, BGA : S0uly

  21. #51
    Ouais le Zeus fait un bien fou à la routine du jeu: y'a toujours des choses intéressantes à récupérer et qui font progresser

    Hate de voir ce que va permettre l'Ouroboros, mais j'en suis encore un peu loin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #52
    Je m'en rapproche ! e980 !!

    C'est vrai que là c'est longuet, depuis e750/800 je dirais. Il se passe globalement rien a part les recherches/shards qui demandent 2 ou 3 jours avant de commencer à avancer à nouveau à chaque loop...

    Et comme un con avant d'avoir vu vos réponses j'ai claqué 4000 diamants dans un one time upgrade qui donne entre autre des mod points....

  23. #53
    Bah pas grave, tu en auras d'autres, t'inquiète
    Bientot le fun, courage!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #54
    Et les Mod points, c'est jamais gâché.
    Mais sinon ouais, les runs de 3 jours (et plus) avant Zeus, c'est un peu le piège à con. Dès que tu loopes, tu dois attendre 48 heures pour débloquer le moindre truc, et c'est un cercle vicieux.
    Déméter niveau 3 dans 5 minutes
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #55
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je dirais que les diamants doivent être utilisés pour booster la ressource importante que tu ne peux pas (ou peu) booster ailleurs.
    Donc pour PeaK, je dirais de se concentrer sur les one-time upgrades qui concernent les shards.

    Rétrospectivement, la phase Déméter, c'était un peu chiant quand même.
    Je dois avouer que pour le moment, les Shards c'est loin d'être ma priorité. C'est un bonus, je dépense la ressource avant de démarrer une nouvelle boucle mais c'est à peu près tout. J'avais surtout mis l'accent sur les MP, et maintenant que c'est bien boosté et que c'est le gros lot à chaque run, j'investis à nouveau dans la production de Cells.

    Je devrais pouvoir débloquer l'automatisme pour le Crew du Cradle (1e120) ce soir, y'a des améliorations sympas en vue, donc pour l'instant j'ai encore de quoi m'occuper

  26. #56
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Je dois avouer que pour le moment, les Shards c'est loin d'être ma priorité. C'est un bonus, je dépense la ressource avant de démarrer une nouvelle boucle mais c'est à peu près tout. J'avais surtout mis l'accent sur les MP, et maintenant que c'est bien boosté et que c'est le gros lot à chaque run, j'investis à nouveau dans la production de Cells.

    Je devrais pouvoir débloquer l'automatisme pour le Crew du Cradle (1e120) ce soir, y'a des améliorations sympas en vue, donc pour l'instant j'ai encore de quoi m'occuper
    Claquer des diamants pour des cells, je pense que c'est toujours une mauvaise idée. Les cells, c'est le truc le moins important du jeu.
    Battle.net, BGA : S0uly

  27. #57
    Je parlais de façon globale, pas forcément pour claquer les diamants. Mais c'était pas forcément clair dans mon message.

    Pour le moment, les Shards je vois ca comme une nouvelle façon de débloquer la même chose que le reste: plus de générateurs, plus de cells, plus de MPs... Bref, plus de tout. J'imagine qu'à un moment je vais plafonner ailleurs, et ce sera grâce aux shards que je pourrai avancer, mais j'y suis pas encore.

  28. #58
    Y'a une amélioration du Demeter que j'ai du mal à comprendre, celle qui est au centre, Ahead of the curve. De ce que je comprends, ca permet de démarrer la boucle suivante avec (1 à 5) opérations déjà complétés par membre du crew, sans que ca ne donne de shards. Donc ca permet juste de démarrer avec un shard bonus > 1.00 ?
    Admettons je mets 2 points dedans, j'ai 5 membres sur le vaisseaux, je lance une nouvelle boucle. Du coup au moment de débloquer le Demeter, j'aurais 2x5=10 opérations déjà complétées donc +5% soit un shard bonus de 1.05 ?

  29. #59
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Y'a une amélioration du Demeter que j'ai du mal à comprendre, celle qui est au centre, Ahead of the curve. De ce que je comprends, ca permet de démarrer la boucle suivante avec (1 à 5) opérations déjà complétés par membre du crew, sans que ca ne donne de shards. Donc ca permet juste de démarrer avec un shard bonus > 1.00 ?
    Admettons je mets 2 points dedans, j'ai 5 membres sur le vaisseaux, je lance une nouvelle boucle. Du coup au moment de débloquer le Demeter, j'aurais 2x5=10 opérations déjà complétées donc +5% soit un shard bonus de 1.05 ?
    Oui, tout à fait. C'est très nul au début, mais ça devient pas mal vers la fin de Déméter (et complètement pété quand on atteint Zeus).

    Allez, j'atteins mon deuxième badge ce weekend. Ça m'aura pris 3 semaines, quand même... Zerger, j'arrive !

    Ah, y'a que moi qui trouve la nouvelle interface de loop assez dégueulasse ? On ne voit plus la progression d'un coup d'oeil, et le style est bien trop chargé.
    Dernière modification par Souly ; 22/12/2023 à 11h07.
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #60
    Oui ca me semblait peu intéressant, merci pour la confirmation Et GG pour le 2nd badge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •