Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 272 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272
Affichage des résultats 8 131 à 8 134 sur 8134
  1. #8131
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message


    Ah ouais, mais là c'est même plus la modération qu'il te faut...
    Je suis d'accord même si bien sur je ne suis d’accord avec aucuns des parties.
    Ce qu'il faut je suis largement pour c'est la solution a deux etats.
    Israël et la Palestine pourraient respirer...
    En attendant Bibi profite de la guerre a cause de toutes les casseroles qu'il a au cul...
    Il n'y a pas pire, former un gouvernement d’extrême droite pour (en partie ya pas que ça) se couvrir...
    C'est une belle enflure et il sait que comparament a nous occidentaux les israéliens n’hésite pas a mettre les politiques en prison et comme un con il préfére la guerre a la prison...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il me semble que l'autorité palestinienne reconnait déjà l'état d’Israël. Par contre si tu attends la reconnaissance d’Israël par des organisations comme le Hamas tu peux attendre encore longtemps. Il faudra bien qu’Israël fasse ce pas indépendamment des menaces proférées par les mouvements terroristes de Palestine sinon ça n'avancera jamais.
    Déjà renoncer a la colonisation et forcer les colons a rentrer en Israël.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    A propos de dissuasion nucléaire, d'États à la fois dotés et agresseurs, ainsi que de profondeur stratégique :

    https://www.lemonde.fr/idees/article...5611_3232.html





    Paywall pour le reste, mais je recommande aux abonnés ou lecteurs du journal papier.
    Je pense, (j’espère) que la Russie comme Israël est contient des retombée d'une telle arme. Je vois mal Israël raser l'Iran toute en sachant qu'elle va se prendre du nuke pendant des années. Pareils pour les Russes et l'Ukraine
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #8132
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il me semble que l'autorité palestinienne reconnait déjà l'état d’Israël. Par contre si tu attends la reconnaissance d’Israël par des organisations comme le Hamas tu peux attendre encore longtemps. Il faudra bien qu’Israël fasse ce pas indépendamment des menaces proférées par les mouvements terroristes de Palestine sinon ça n'avancera jamais.
    Tant que ces mouvements contrôleront de fait certains territoires, ils font partis de l'équation, surtout quand ils ont une légitimité aux yeux d'acteurs régionaux importants.

    Mais c'est surtout l'Iran qui doit reconnaitre Israël, puisque c'est aujourd'hui le principal sponsor des mouvements anti-Israël.

  3. #8133
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tant que ces mouvements contrôleront de fait certains territoires, ils font partis de l'équation, surtout quand ils ont une légitimité aux yeux d'acteurs régionaux importants.

    Mais c'est surtout l'Iran qui doit reconnaitre Israël, puisque c'est aujourd'hui le principal sponsor des mouvements anti-Israël.
    Oui il faudra que l'Iran reconnaisse Israël mais c'est pas ça qui bloque dans le processus avec la Palestine.

  4. #8134
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui il faudra que l'Iran reconnaisse Israël mais c'est pas ça qui bloque dans le processus avec la Palestine.
    A partir du moment où l'Iran utilise des groupes armés palestiniens comme supplétifs, oui un peu quand même. Je vois pas comment Israël pourrait négocier avec des groupes qui sont le bras armé d'un état qui veut sa destruction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •