Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Le système de construction ressemble à celle de Once Human/Pax Deï. C'est une bonne chose. Le craft semble pas mal aussi.

    Le jeu pourra se faire solo (comme un FFXIV/GW2 ect...). Pvp non obligatoire. La 1ère carte est pve (celle-ci fait environ 64km² et sert de tuto. Il faudrait à peu près 60h pour passer à la suite) . ensuite on passe au deep désert qui comprendra 9 cartes , chacune répartie sur un serveur et ça sera seamless quand on passera de l'un à l'autre et la superficie totale sera d'environ 480km², environ 97% est pve. Les ressources qui seront dans les zones pvp pourront s'obtenir ailleurs en pve (mais ça sera surement plus long). Le jeu ne sera pas P2W ou P2F mais payant (alors il n'a pas précisé si ça sera un B2P ou si ça sera abonnement).

    Pour le reste , je vous laisse regarder la vidéo
    Dernière modification par Montigny ; 31/08/2024 à 15h09.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #33
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    La 1ère carte est pve (celle-ci fait environ 64km² et sert de tuto. Il faudrait à peu près 60h pour passer à la suite) . ensuite on passe au deep désert qui comprendra 9 cartes , chacune répartie sur un serveur et ça sera seamless quand on passera de l'un à l'autre et la superficie totale sera d'environ 480km²p
    64Km² pour le tuto... Punaise, c'est grand.

  4. #34
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    64Km² pour le tuto... Punaise, c'est grand.
    D'après ce j'ai compris , c'est aussi là qu'on peut construire notre base (à voir si ça sera instancié ou non).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •