Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 107 sur 107
  1. #91
    Pour l'EA , vous pourrez choisir un des 3 packs "Founders" : Journeyman , Artisan ou Master. Je trouve les prix assez élevés toutefois. Pas sûr de faire parti de l'aventure au départ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #92
    Avec ces deux points, je pense qu'il vaut de toute façon mieux attendre.

    • Throughout Early Access, we plan to expand the game in terms of content and systems. Major updates will require us to wipe the game - reset the world and/or the progression and have everybody start over.
    • The exact business model and pricing of Pax Dei after Early Access are not defined yet. After release we plan to introduce, on top of the initial game purchase, a fee (subscription or similar) for on-going access to the game and plots.

  3. #93
    Ha ben si c'est un abonnement ce sera sans moi.

  4. #94
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ha ben si c'est un abonnement ce sera sans moi.
    C'est pas encore définit clairement. J'aimerais que ça soit un modèle économique comme sur TESO (un B2P mais avec possibilité d'abo qui débloque quelques trucs).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #95
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #96
    Personne va jouer au cobaye aujourd'hui?

  7. #97
    A mon avis c'est l'exemple type de l'effet "WoW" avec la bande annonce et une fois que tu l’achète, tu t'arrache les cheveux avec les bugs et l'optimisation.

  8. #98
    Refund de mon côté. Ma 1660TI n'arrive pas à le faire tourner correctement.

  9. #99
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Refund de mon côté. Ma 1660TI n'arrive pas à le faire tourner correctement.
    La config mini recommande une rtx 2060 (ou équivalent). Et , à mon avis , avec ça , ça doit pas être la fête au fps.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #100
    Oui oui, j'avais pas trop d'espoir même si l'UE est plutôt bien opti. Va falloir que je songe à changer de config, pas forcément pour ce jeu!

  11. #101
    De toute façon , au vu des posts sur le server statut du discord , il vaut vraiment mieux attendre.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #102
    Plutôt négatif sur steam. On attendra je pense.

  13. #103
    EA à 40€, des pack avantages, pas de plan vraiment défini pour le modèle économique, des wipe de prévu et quand on voit le temps de farm qu'il faut, c'est a en dégouter les joueurs de wipe. non merci

  14. #104
    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    EA à 40€, des pack avantages, pas de plan vraiment défini pour le modèle économique, des wipe de prévu et quand on voit le temps de farm qu'il faut, c'est a en dégouter les joueurs de wipe. non merci
    Pas sûr qu'il y ait des wipes ( les devs ont dit qu'ils essaieraient de ne pas en faire , à part si quelque chose dans le gameplay change drastiquement) et qu'il y en ait un de prévu à la release est tout à fait normal.
    Les packs sont là pour soutenir le développement du jeu (même si , effectivement , je les trouve trop chers). Après , ils ne donnent pas d'avantages (à part des plots en plus et des recettes pour des décorations).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #105
    La taille des plots est ridicule. Ne comptez pas créer une ville avec 4 plots.

    (Screenshot d'une video Youtube de gameplay)
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #106
    C'est pas le but.
    Avec un plot, tu as de quoi faire une maison tout à fait respectable,
    Pour une ville il faudra se regrouper avec d'autres joueurs, ce qui est normal pour un jeu qui se vend comme un mmo.

  17. #107
    Tes plots sont pour ta maison ou aménagements. Comme le dit Vroum , pour faire une bonne ville il faut se regrouper à plusieurs (mais est-ce que ça a vraiment un intérêt ? à voir sur le long terme). Le maximum de plots par compte actuellement est de 4 (avec l'édition master) qu'on peut répartir sur plusieurs de nos persos.

    Sur l'alpha 2 , j'ai trouvé que 2 plots , c'était convenable pour construire des trucs sympas (certains établis demandent beaucoup de place aussi).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •