Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 79
  1. #31
    Actuellement , le jeu est en Alpha Friends&Family. Il devrait sans doute "bientôt" passer en Alpha 2. Les devs ont postés des screens de ce qu'on peut porter (aucune idée si ce sont des fringues cosmétiques ou si c'est de l'équipement)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #32
    Quelques screens (autorisés par les devs) pris par des joueurs dans un donjon. Le jeu est toujours en alpha F&F.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #33
    Des screens de ce qu'on pourra récolter pour la cuisine ou l'alchimie . Il est aussi dit dans le message que les personnes étant "Elder" sur le discord (s'être inscrit sur le discord entre le 1er et le 7 mars 2023) , seront quasiment invitées en Alpha 2. (pareil pour ceux qui ont participé à l'Alpha 1). Pour le reste , lier sont compte Discord à son compte Pax Deï augmenterai aussi un peu plus les chances d'être pris dans l'Alpha 2 et comme l'avait dit Garven , utilisez le token qu'il avait créé (attractive-abundant-kite) pour augmenter encore plus vos chances car les grands groupes auront plus de chances d'être sélectionnés à l'Alpha 2.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #34
    Abonnez vous !
    J'en serai certainement. J'ai eu cru comprendre qu'il n'y aurait plus d'alpha mais bien un EA pour la prochaine fois ? (et donc payer). Ça a changé ? Me serais-je trompette ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Abonnez vous !
    J'en serai certainement. J'ai eu cru comprendre qu'il n'y aurait plus d'alpha mais bien un EA pour la prochaine fois ? (et donc payer). Ça a changé ? Me serais-je trompette ?
    Heuu..non... L'alpha 2 est toujours prévue pour fin Q1 et l'EA pour le printemps...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #36
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Abonnez vous !
    J'en serai certainement. J'ai eu cru comprendre qu'il n'y aurait plus d'alpha mais bien un EA pour la prochaine fois ? (et donc payer). Ça a changé ? Me serais-je trompette ?
    Attend un peu, pense à dead matter
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #37
    En tout cas , ça discute beaucoup sur le discord à propos du craft , du housing ect...le jeu sera quand même bien orienté pvp et il ne devrait pas y avoir de pnj pour les quêtes (ou alors très peu) d'après ce que j'ai compris.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #38
    Ca fait 1 an que Pax Deï a lancé ses débuts . Pour ça , les devs vont donner 100 clés pour l'Alpha2 (si vous êtes sélectionné , vous êtes sûr de participer à cette alpha) .

    Pour ça , il suffit de cliquer sur l'icône rouge en dessous du giveaway pour participer.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #39
    Je n'ai hélas pas été tiré au sort :/

  10. #40
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je n'ai hélas pas été tiré au sort :/
    La même...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #41

  12. #42
    Ça y est ! On connaît la date l'alpha 2 ! Ils prennent quelques semaines de plus avant de la lancer pour ajouter du contenu qui n'était pas censé être présent dans cette alpha (nom de code : Wilderness Alpha). Elle débutera le 23 avril et durera 1 semaine. Ils vont inviter 100k joueurs pour cette alpha 2.

    N'oubliez pas de vous inscrire , de mettre le token donné par @Garven , de linker votre compte Pax Deï et Discord ect....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #43
    Mon corps est prêt (mon emploi du temps moins...).

  14. #44
    L'annonce de la semaine parle du pvp/. Ils disent que "pour l'instant" , c'est très basique , mais que ça va changer.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #45
    Ça me semble pas au point la communication, déclarer son jeu pvp et commencer par une annonce "le pvp c'est pas top". Ok, pour l'instant, mais les premières impressions sont souvent les plus importantes !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  16. #46
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Ça me semble pas au point la communication, déclarer son jeu pvp et commencer par une annonce "le pvp c'est pas top". Ok, pour l'instant, mais les premières impressions sont souvent les plus importantes !
    C'est vrai que la 1ère impression est souvent déterminante , mais il faut garder à l'esprit que c'est encore en alpha . La 1ère alpha portait sur une partie du craft (sans combats je crois , ou uniquement pve il me semble). Cette seconde alpha sera plus axée combat (même s'ils disent que c'est du basique) et construction sur notre terrain. Le jeu entrera en EA en mai.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #47
    Interview avec 2 devs à propos du développement des combats.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #48
    Les clés pour l'alpha2 commenceront a être envoyées le 19/04. Ça permettra de commencer à dl le jeu. Minimum requis en CG : une 2070 (ou équivalent) et jeu installé sur un SSD...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #49
    Et n'oubliez pas : attractive-abundant-kite

  20. #50
    Les clés seront envoyé dès demain. Les devs tablaient sur 2 shards (2 serveurs EU et 2 US) mais finalement ça sera 3.

    Si on est choisis , sur lequel va-t-on ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #51
    Hum...
    Je dirais le second (EU) pour couper la poire en deux. Ça vous va ?

    Et pas si mais quand

  22. #52
    Pour info ce serait autour de 14H pour les clés.

  23. #53
    Ça commence à tomber.... Toujours rien pour moi...

  24. #54
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ça commence à tomber.... Toujours rien pour moi...
    Pareil. Mais ils ont dit que ça pendrait un peu de temps...

    Ok pour le choix du serveur (si on reçoit une clé )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #55
    Je viens de recevoir une clé.
    Je test demain. Il y aura des canard dans la place?

  26. #56
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Je viens de recevoir une clé.
    Je test demain. Il y aura des canard dans la place?
    Nope.

    Simplement parce que l'alpha 2 commence le 23/04
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #57
    Rah zut.
    Bon bah le 23\04 alors.

  28. #58
    J'ai reçu ma clé

    Pour l'alpha2 , on a droit à 2 plots pour les maisons et 4 emplacements de persos
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #59
    Pareil, je me rappelais même pas de m'être inscrit

  30. #60
    C'est bon pour moi aussi, ils ont arrosé large avec 100 000 clés ^^

    Je ne serais sans doute pas dispo dés le 23, vous n'aurez qu'à dire ou vous êtes. (Bon et ça ne dure qu'une semaine donc bon..)
    Dernière modification par Garven ; 19/04/2024 à 17h52.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •