Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 379 sur 379
  1. #361
    Une question : faut connaitre les règles des jeux qu'on amène ?

  2. #362
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Une question : faut connaitre les règles des jeux qu'on amène ?
    Oui, ou être sur que Thigr peut l'expliquer.

  3. #363
    Je viens d'avoir la (très très sympa) proprio au téléphone:

    -> Lits faits comme à l'hotel à notre arrivée + serviette fournies pour tout le monde, et salles de bains pourvues en produit d'hygiène et tout pis tout. PQ inclus. Grand luxe.

    -> Pour les plats, elle m'a parlé de grands plats rectangulaires pro pour four. Je pense que ça doit être bon pour lasagner. Même si dans le doute elle m'a dit qu'on peut ramener des trucs, mais à priori personne à manqué de rien.

    Et y'a des paons et des ânes dans le parc

  4. #364
    On va encore devoir chercher Léon.

  5. #365
    Ca a l'air top, kiffez bien les copaings !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #366
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je viens d'avoir la (très très sympa) proprio au téléphone:

    -> Lits faits comme à l'hotel à notre arrivée + serviette fournies pour tout le monde, et salles de bains pourvues en produit d'hygiène et tout pis tout. PQ inclus. Grand luxe.

    -> Pour les plats, elle m'a parlé de grands plats rectangulaires pro pour four. Je pense que ça doit être bon pour lasagner. Même si dans le doute elle m'a dit qu'on peut ramener des trucs, mais à priori personne à manqué de rien.

    Et y'a des paons et des ânes dans le parc
    Impec.
    Pour les plats ça doit être des trucs comme ça du coup :
    C'est la faute à Arteis

  7. #367

  8. #368
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'avoue ça à l'air trop bien
    Viens! Il reste une place dans le camion !

  9. #369
    Faut que je vois comment ça se passe pour mes dossiers administratifs/prêts/achat de maison/artisans ~~

  10. #370
    On s'en fout de ça, c'est des trucs de grandes personnes, c'est pas important.

  11. #371
    Si peu :D . Mais bon ça à l'air d'aller dans le bon sens.

  12. #372
    Bravo pour l'orga !
    Pour l'instant je me suis mis dans un dortoir où il n'y a personne, vu que je risque de faire le vide autour
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #373
    Pour info dans le 4eme lodge c'est pas un dortoir de 8 mais deux chambres de 4 lits simples.

  14. #374
    Je vais me foutre dans le lit d'Olo ça nous rappelera la toute première UCGC numéro Uno !

    C'est arrivé juste une fois, au chalet
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #375
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bravo pour l'orga !
    Pour l'instant je me suis mis dans un dortoir où il n'y a personne, vu que je risque de faire le vide autour
    Pareil je me suis tout seul parce que j'aurai tendance à ronflouner un poil. Mais je peux très bien libérer la place, surtout que je n'arrive que vendredi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #376
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    C'est moi qui ai mis le jeu (mais j'ai pas mis mon nom parce que je voulais d'abord voir s'il y a des intéressés), j'ai agencé la boîte de base pour pouvoir trimballer 12 decks déjà construits, ainsi que pas mal de vilains. Donc si ça t'intéresse, rajoute toi, moi je serai toujours partant pour faire une partie. Et si tu veux ramener Apocalypse, ça marche aussi !
    @Mr Manu : tu préfères ramener ta boîte où je ramène la mienne du coup ?

  17. #377
    Pour Mindbug, il y a deux lignes sur le google sheet. J'avais pas précisé mais j'emmêne aussi les extensions.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #378
    Bon je sais depuis quelques semaines que c'était hors d'atteinte pour moi cette fois-ci, mais quand je vois les jeux proposés, et surtout les gens, que de regrets. Surtout que j'en ai déjà croisé certains, en vrai ou en ligne.

    Super organisation en tout cas, amusez-vous bien. Au moins j'ai suivi le forum, ce sera pour une prochaine fois.

  19. #379
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je vais me foutre dans le lit d'Olo ça nous rappelera la toute première UCGC numéro Uno !

    C'est arrivé juste une fois, au chalet
    On avait dit que ce qui s'était passé au chalet restait au chalet !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •