Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous.
    J'ai besoin de vous s'il vous plaît.

    J'ai configuré deux servers plex ( 1 sur une shield et 1 sur un pc ).
    Les deux sont dans la même pièce.
    Ils sont alimentés par cpl + switch.

    Lorsque je teste les débits de plex avec mon apple tv via infuse dans la pièce
    où sont les servers, aucun problème je tape du 1g ( les deux sont parfaitement accessibles à l'extérieur également )

    Mon problème et là où je suis en train de me casser la tête c'est que dans une autre pièce prés de ma box j'ai une autre apple tv ( ethernet direct à la box ) et toujours avec la même procédure de test de débit, plex me balance l'équivalent de mon débit cpl ( lorsque je l'utlise normalement vers internet.) En clair c'est comme-ci plex voyait mon apple tv reliée à la box comme un élément extérieur au réseau local.

    D'après vous sur quel point dois-je creuser ?
    Merci.
    Bonne journée.

  2. #2
    Si j'ai bien compris les 2 serveurs sont derrière une connexion CPL (CPL qui va vers la box)? et ton Apple TV est directement connecté à la box?

    Donc les débits sont normale vu que c'est le CPL l’élément limitant.

    Donc seul solution est de passer sur du réseau classique a mon humble avis.

  3. #3
    Merci à toi pour la réponse.
    J'ai bien pensé à une limitation de la part du CPL .
    Si tu veux dans la même pièce j'ai une prise CPL branchée sur une prise électrique qui alimente un Switch 5 port Ethernet. L'autre extrémité du CPL est branché dans une autre pièce à la box pour que la connexion se fasse. Les 2 serveurs Plex ainsi qu'une de mes deux Apple TV sont dans la pièce avec mon CPL et mon Switch ( donc loin de la box ).
    Le seul truc que j'arrive pas à piger c'est pourquoi dans la pièce à servers Plex avec l'une des deux Apple TV (présente dans la pièce à servers) j'arrive à atteindre du 1gbit alors qu'avec l'autre Apple TV ( dans la pièce côté box ) je suis limité par le débit du CPL ( environ 8 mo/s )
    Logiquement je devrais être limité dans les deux pièces si on suit le raisonnement de limitation causée par le CPL.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •