Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 267
  1. #181
    Pareil ! Je ne l'espérais plus mais ça fait plaisir

  2. #182
    De mon côté j'ai reçu 2x 500 pièces ce matin alors que j'avais profité d'aucun bug, bonne matinée
    Carth Weaver
    Guilde Warcraft Rumble : CanarDeux

  3. #183
    Ils codent avec leurs pieds chez Blizzard !

  4. #184
    Reçu aussi 2x500. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils viennent récupérer les 500 de trop donc je vais les garder au chaud
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #185
    Pareil, mais étant donné qu'investir tot est un gros avantage dans le jeu, c'est peut etre normal

  6. #186
    On est d'accord que ça s'essouffle un peu ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #187
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est d'accord que ça s'essouffle un peu ?
    Je me fais la même réflexion depuis quelques semaines.

    Une fois la campagne solo passée, et qu'on commence à taper sur des murs de difficultés en donjon ou en héroïque, à part faire des quêtes pour pexer, il reste rien à faire en PvE. Et comme le PvP m'indiffère totalement ...


    A voir ce que donne la prochaine saison, si ils rajoutent la partie raid de guilde ou non. Ça relancera peut-être un peu d'intérêt, mais dans l'état, je ne vois pas beaucoup d'intérêt à jouer en ce moment.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #188
    J'étais un peu dans le même état d'esprit mais du coup je me suis mis un peu au pvp pour faire mes 9 victoires quotidiennes et c'est pas mal pour XP les minis en fait, ça rapporte plus que les quêtes et c'est forcément une de celles que tu joues
    C'est surtout les donjons qui commencent à me gaver sérieusement. J'ai hâte de tout passer en "or" pour les laisser derrière moi mais pour ça il faut que je réussisse des donjons 22-23 je crois et pour l'instant je suis plus sur 19-20...

  9. #189
    Estimez vous heureux, perso je continue a jouer mais je suis bloqué a 59 token en pve. Dois rester encore 3 zones complètes ou un poil plus a faire.
    Et même avec 3 ou 4 lvl de plus que ce qui est demandé ca passe pas.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  10. #190
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Et même avec 3 ou 4 lvl de plus que ce qui est demandé ca passe pas.
    Alors ça par contre c'est étrange. Tu joues de "bonnes" minis, avec les bons talents ?

    Harpie poison ?
    IMUN camouflage ?
    Troll régen ?
    ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #191
    Alors jouer les bons, ca, je ne saurai pas te dire, j'ai mes compos préférées, etant donné que j'en ai une par chef avec des variantes, je part du principe qu'il y en a bien un qui dois passer pour chaque mission.
    Harpie et troll oui, IMUN je sais plus, j'en suis moyen fan.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  12. #192
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est d'accord que ça s'essouffle un peu ?
    Effectivement, petite pause pour moi en attendant du nouveau contenu

  13. #193
    C’est effectivement répétitif, j’ai réussi à atteindre le niveau 22 sur le dernier donjon, je suis plutôt fier de moi

  14. #194
    Moi je suis aussi un peu face à un mur, mais à plus bas niveau il me semble. J'ai atteint la "campagne héroïque", mais pour l'instant je n'ai pas réussi à passer le moindre combat; et la campagne standard j'ai aussi beaucoup de mal à progresser.

    En particulier je ne sais pas du tout quoi viser en termes de talents pour les quelques figs que j'ai pu upgrader, c'est assez pifométrique.

    Côté donjons j'avais passé le précédent (Alliance) avec mes trois chefs jusqu'au niveau 11 (je crois), mais avec celui de cette semaine (Horde) d'une part j'ai un seul chef, et d'autre part je suis encore moins à l'aise...

    Mais bon, je continue à me connecter et à faire a minima mes quêtes journalières...

  15. #195
    A tout hasard il existe pas une base de donnée ou un site quelque part qui indique comment il faut build chaque héros / unités ? (non j'ai pas envie de me taper des vidéos de youteubés).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  16. #196
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    A tout hasard il existe pas une base de donnée ou un site quelque part qui indique comment il faut build chaque héros / unités ? (non j'ai pas envie de me taper des vidéos de youteubés).
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Une liste des meilleurs talents à pick @ Excoudrel un YT que j'aime assez, très axé theorycraft and co.

    https://docs.google.com/spreadsheets...IDsvfd/pubhtml

    C'est ce que je suis la plupart du temps.

    Pour info et ceux qui veulent mettre genre 10€, le pack BF dispo sur BNET uniquement est un must have par rapport aux packs IG. Me suis fait plaisir et j'ai pris le pack à 10€ perso.
    Posté il y a 2 pages

  17. #197
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Moi je suis aussi un peu face à un mur, mais à plus bas niveau il me semble. J'ai atteint la "campagne héroïque", mais pour l'instant je n'ai pas réussi à passer le moindre combat; et la campagne standard j'ai aussi beaucoup de mal à progresser.

    En particulier je ne sais pas du tout quoi viser en termes de talents pour les quelques figs que j'ai pu upgrader, c'est assez pifométrique.

    Côté donjons j'avais passé le précédent (Alliance) avec mes trois chefs jusqu'au niveau 11 (je crois), mais avec celui de cette semaine (Horde) d'une part j'ai un seul chef, et d'autre part je suis encore moins à l'aise...

    Mais bon, je continue à me connecter et à faire a minima mes quêtes journalières...
    Il faut que tu avances dans chaque niveau de la campagne classique. Tu pourras faire l'héroïque lorsque tu seras prêt de la fin de la classique. Pour le donjon, construis-toi des decks cohérents, pas uniquement avec la famille de la semaine et en essayant de sélectionner tes figs les plus fortes. Les choix de bonus sont aussi importants pour te faire avancer.

  18. #198
    On l'a tous ressenti, il y a plusieurs moments dans la campagne où on ressent des gros pics de difficulté, alors que le début du jeu est plutôt peinard.

    Sans même rentrer dans la partie héroïque qui est encore une toute autre affaire , c'est compliqué de passer certains passages avec une compo unique, même en mode bourrin. Il y a souvent quelques changements à faire dans la composition pour s'adapter aux unités ennemies (ramener des dégâts élémentaires contre des unités en armures, de l'anti-air si besoin, de la zone contre les vagues de bestioles, etc ...). Il y a aussi des sorts ou des unités que l'on n'utilise pas ou peu et qui s'avère très utile dans certains niveaux (le mouton pour temporiser, la banshee pour prendre le contrôle d'un gros thon adverse, des unités de sabotage comme les gobelins sapeurs pour prendre rapidement le contrôle de certaines tours, ...).

    C'est un peu à partir de ce moment que le côté "stratégique" commence à apparaître, et qu'il faut savoir s'adapter, choisir les bonnes compositions, les bons positionnements, les bons timings de déploiements, etc ... Perso, c'est la partie que j'ai le plus appréciée dans le PvE, et j'espère qu'ils rajouteront de nouvelles zones un jour ...


    (bon après, si on a la flemme, il y a toujours moyen de trouver des recommandations de compositions pour chaque niveau, avec ou sans talents sur plein de sites dédiés au jeu, ou sur youtube )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #199
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    (bon après, si on a la flemme, il y a toujours moyen de trouver des recommandations de compositions pour chaque niveau, avec ou sans talents sur plein de sites dédiés au jeu, ou sur youtube )
    Ben c'est plus un truc comme ca que je cherche, hors vidéos.

    @Ploufito merci pour le lien ca va aider aussi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  20. #200
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ben c'est plus un truc comme ca que je cherche, hors vidéos.
    Si tu cherches un truc du genre, il y a la partie Warcraft Rumble du site noff.gg (site qui met d'ailleurs en avant certains créateurs de contenu, comme Excoundrel l'auteur de la tier list linkée par Isdrydge et Ploufito).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #201
    Ou tout simplement warcraftrumble.gg

  22. #202
    Le jeu a été patché il y a peu, et on est à quelques jours de commencer une nouvelle saison.

    Et zéro communication de la part de Blizzard... Je n'ai pas vu passer de patch note, ni d'infos officielles sur les contenus de la prochaine saison (d'après les rumeurs un nouveau leader en vue, mais toujours rien sur les nouveaux modes de jeux, comme le raid de guilde).

    Ça donne quand même l'impression que Bli² en a rien à cirer et a presque lâché l'affaire.
    Dernière modification par Dragati ; 18/01/2024 à 14h41.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #203
    Peut-être que leur équipe de com' est en restructuration, côté Diablo aussi les news sont arrivées très tard pour la nouvelle saison

    Sinon, j'ai l'impression de tourner toujours sur les 3 même régions pour les arclight, ça vous le fait aussi ? Ca accentue un peu cette impression de tourner en rond...

  24. #204
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Peut-être que leur équipe de com' est en restructuration, côté Diablo aussi les news sont arrivées très tard pour la nouvelle saison

    Sinon, j'ai l'impression de tourner toujours sur les 3 même régions pour les arclight, ça vous le fait aussi ? Ca accentue un peu cette impression de tourner en rond...
    Je me suis fait la même réflexion, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas eu droit à des spotlights sur les premières zones, par exemple.

    Par contre, j'ai l'impression d'être en boucle sur Orneval, Lordaeron ou Aprefange ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #205
    Idem, Arclight ça a l'air buggué ...

    Perso j'ai lâché le jeu pour le moment, déjà que j'ai l'impression de tourner en rond, ce sont les temps de chargement incompatible avec ma pratique du jeu sur smartphone qui a fini de m'achever. C'est pas possible des chargement aussi longs sur un jeu mobile.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #206
    Faut pas relancer Clash Royal à côté, tu te prends une claque en terme de rapidité et ergonomie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #207
    Il y a eu une notif sur la mise à jour mais je n'ai rien retenu

    Un nouveau chef je crois et d'autres truc !

  28. #208
    Yep il suffisait qu'on en parle et on a enfin un peu de nouvelle (en même temps, la nouvelle saison démarre dimanche, il était temps ... )

    Du coup, nouveau chef Blackrock en approche, l'empereur Thaurissan, que l'on va pouvoir débloquer comme Sylvanas grâce à la guilde.

    Pour le reste j'ai l'impression qu'on pourra aussi débloquer des cosmétiques de tourelle.

    Et ça parle d'un système d'enchantement pour le pvp mais j'ai pas creusé.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #209
    Pensez-vous faire vos arclight les « décrocheurs » ?

  30. #210
    Ca va être compliqué de débloquer Thaurissan avant la fin de la semaine pour le donjon je pense

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •