Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour,
    Pour commencé voici la liste des configs et pièces:
    Budget: 1300 € par PC, sur le temps et tranquillement,
    Je vais me refaire un PC complet, la config 1.
    La config 1, je la donnerais à ma femme qui a la config 2
    Quand j'aurais monté mon pc en entier, je ferais le même à ma femme
    La vrai question c'est que je voudrais utilisé ces deux configs dont je ferais cadeau à mon connard de cousin qui joue à total rome war des années 2000 de merde et qui rame comme un goret sur ce jeu ce sale pauvre
    Et l'autre en don à ma petite soeur qui passe sa vie les réseaux sociaux parce qu'elle que ça a foutre de ses journées cette rmiste
    Je les laisse telle quelle ? La config 1 je la file au cousin et la 2 à la soeur ?
    Ou je change deux trois trucs ?
    Pourquoi changé ? alors que la config 1 tourne ecore assez bien ? Parce que quand je vais devoir upgrader, ma femme à un intel, elle pourra même pas récupérer le proc AMD et ça me fait chié !!
    Elle joue à des gros jeux comme Cyberpunk 2077 ou WWZ2 sur lequelle elle rame je ne sais pas pourquoi...
    Je suis ouvert à toutes suggestions et conseils. On regarde nos films et séries sur la config 2, je ne sais pas si c'est vraiment important

  2. #2
    Citation Envoyé par Kecnier Voir le message
    Bonjour,
    Pour commencé voici la liste des configs et pièces:
    Budget: 1300 € par PC, sur le temps et tranquillement,
    Je vais me refaire un PC complet, la config 1.
    La config 1, je la donnerais à ma femme qui a la config 2
    Quand j'aurais monté mon pc en entier, je ferais le même à ma femme
    La vrai question c'est que je voudrais utilisé ces deux configs dont je ferais cadeau à mon connard de cousin qui joue à total rome war des années 2000 de merde et qui rame comme un goret sur ce jeu ce sale pauvre
    Et l'autre en don à ma petite soeur qui passe sa vie les réseaux sociaux parce qu'elle que ça a foutre de ses journées cette rmiste
    Je les laisse telle quelle ? La config 1 je la file au cousin et la 2 à la soeur ?
    Ou je change deux trois trucs ?
    Pourquoi changé ? alors que la config 1 tourne ecore assez bien ? Parce que quand je vais devoir upgrader, ma femme à un intel, elle pourra même pas récupérer le proc AMD et ça me fait chié !!
    Elle joue à des gros jeux comme Cyberpunk 2077 ou WWZ2 sur lequelle elle rame je ne sais pas pourquoi...
    Je suis ouvert à toutes suggestions et conseils. On regarde nos films et séries sur la config 2, je ne sais pas si c'est vraiment important
    https://i.ibb.co/ZdHD36f/pc-evolving.jpg
    étrange, c'est du retro harwware ou alors l'objectif est de te monter une config de 2017 parce que le temps n'a pas de prise sur ton couple?
    c 'est beau

    Edit: ah je viens de comprendre la question, qu'est ce qu'il faut changer à ces configs pour les transcender pour 20 50 euros , ?

    et je reponds à moi même pour 70 e
    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...42-ghz-2647171
    mais bon c'est peut etre trop pour pas grand chose pour une config que laisser mourrir de caesar 2000 est peut etre plus respectueux
    Dernière modification par maison ; 05/11/2023 à 21h22.

  3. #3
    Du calme Fabrizio ^^

    Alors tes 2 configs, comme c'est pour les donner/offrir, pas besoin de changer quoi que ce soit, ils le feront... ou pas

    Pour ta future, euh dans le temps ? c'est à dire ?

  4. #4
    Dans le temps l'année prochaine, je peux pas faire deux configs d'un seul coup. C'est dans ce sens là ^^)
    Alors elle aura une machine plus récente que la mienne, mais à une année prêt je crois pas que ce soit important.
    Je me doutais des réponses et ça confirme ce que je pensais.
    Alors une dernière ?
    J'en fait quoi des pièces qui trainent ? Pas envie d'ouvrir un musée

  5. #5
    Des pièces qui trainent ?

    Aussi pour vos écrans, pas besoin de mettre autant je dirais sauf si à termes vous comptez les changer

  6. #6
    Pour la config 2, surtout pour les films et séries, l'écran est assez petit avec la distance du canapé :D
    En fait je pense que le plus judicieux et de d'abord changé la config 2 de femme qui est beaucoup plus vieille.

  7. #7
    Déjà savoir ce que vous voudriez prendre comme écran dans ce cas

  8. #8
    Bonjour Stiouf.
    Je n'ai pas répondu car je ne comprenais pas où vous voulez en venir. D'ailleurs je ne comprends toujours pas. Mais si ça me fait économisé je suis ultra preneur aussi.
    Le PC de Noob commence à être vieillo et j'ai peur que le miens soit dépassé dans les 5 années qui viennent.
    Alors je veux changé l'écran de la config 1, c'est moi qui y joue. Je veux juste jouer de façon confortable. Je joue à des jeux comme rétrogaming 1980+ mais aussi à des jeux avec des graphismes comme Elden Ring.
    L'idée c'est sur la config 2 je change l'écran et que je récupère son écran pour la config 1.
    Et passé la config 2 à un écran de 32" vue qu'on regarde film et série sur celui-ci.
    On a un recul de 2m au canapé, je ne crois pas qu'il y est grad intérêt à avoir plus grand.

    Du coup est ce que ça vaut le coup de changé de PC ? Il faut quand-même que je change la tour de la config 2. Elle est très abîmée. Ma femme continue de posée ses pieds dessus :-s
    Sur la config 2 où on regarde des séries et films et elle joue aussi à des jeux qui datent de 2010 à (Stray) 2022

    Je suis preneur aussi de tout conseil pour un écran de 32" tant que ça ne dépasse pas un budget de 300 €

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •