Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut à tous,
    Je cherche à faire un set de police de caractère pour un projet perso sous Unity3D.

    La police est déja effectuée (c'est une typo historique d'un artiste designer fin 19eme (Eugène Grasset qui a bossé avec la fonderie Peignot& fils), toutes les lettres et ponctuation sont déjà élaborée, les références seront fournies (format en image, résolution pas top).

    Le logiciel produit sera gratuit, librement téléchargeable sur itchio, avec une audience je pense qui ne dépassera pas les 100.

    À partir de là, je recherche un typographe/designer qui pourra me reproduire cette typo en format TTF sous son logiciel préféré (glyph ou Illustrator ou autre).

    Du coup, avant de commencer j'aimerais bien un devis, paiement si possible à partir de fin novembre pour une question de trésorerie perso (mais négociable selon la date du livrable).

    Et si ça match bien, j'ai peut être une autre demande, mais par contre je n'ai qu'un texte de référence et il n'y a pas toutes les lettres et je ne connais pas l'auteur de la typo...

    Bref, je suis joignable par MP !

  2. #2
    As tu cherché sur des sites de police de texte gratuites du genre https://www.1001fonts.com/ ?
    A moins que ce ne soit quelque chose de très spécifique que tu recherches.

  3. #3
    C'est extrêmement spécifique ouep.

    Par ailleurs, en termes de droit, 1001font est un peu dans le gris. Il y a pas mal de police où j'ai l'impression qu'ils ont été empruntées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •