Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 413
  1. #1
    Bon, ca fait quelques temps que ca me turlupine, j'avais très envie de créer un topic sur donjon pour en discutailler avec d'autres fans (je connais personne dans mon entourage).
    En fait j'ai craqué quand j'ai découvert ca
    Site officieux, on peut y trouver beaucoup de choses, dont les questions sans réponses de chaque tome.
    Ca déchire tout.

    Bon j'espère qu'il y aura des fans chez qui ca intéresse dans parler, sinon je vais pleurer

    Bon pour taper un peu la discute, j'ai acheté le dernier tome des monsters "Le grand animateur", qui est vraiment excellent, le dessinateur est pas mauvais, ca change un peu du style décontracté des autres tomes.
    C'est vraiment l'un des tomes où on apprend le plus de chose dans l'univers du donjon, principalement tout ce qui concerne les automates, et surtout, qu'est ce que Le Mal Absolu.

    Bon, j'espère très fort que mon topic intéressera quelques personnes.
    Dernière modification par NitroG42 ; 19/02/2008 à 21h45.

  2. #2
    Citation Envoyé par NitroG42
    Nouveau site officiel
    Lol.

  3. #3
    ah oui les donjons de naheulbeuk ?

    ou pas ...

    Say nul ton topic, tu mérites que l'on te balance des tomates
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #4
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Lol.
    bon ok je viens de découvrir en fait !
    Mais y a plein de trucs que j'avais pas remarqué, c'est énorme...

    "Album: DM 3
    1er planche :"J'ai l'impression que la lutte qui a lieu là bas te dépasse." ; il s'agit d'une contrepèterie (La lutte te dépasse => La pute te délasse)."

  5. #5
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    ah oui les donjons de naheulbeuk ?

    ou pas ...

    Say nul ton topic, tu mérites que l'on te balance des tomates
    Honte sur toi et toute ta famille, sur 20 générations.

  6. #6
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Honte sur toi et toute ta famille, sur 20 générations.
    Qu'on lui fasse subir le caroussel des baffes...

    "-ah ben merde, il est déjà mort !
    -Bon c'est pas grave, on va lui faire subir quand même, on l'aura pas sorti pour rien au moins"

  7. #7
    Citation Envoyé par NitroG42
    Qu'on lui fasse subir le caroussel des baffes...
    Une séance de Bouboulou, moi j'dis.

  8. #8
    stoi le bouboudou et le caroussel
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #9
    Citation Envoyé par NitroG42
    Bon j'espère qu'il y aura des fans chez qui ca intéresse dans parler, sinon je vais pleurer :'(
    copaing Donjon cayle bien mangay zen ! Le site des murmures est monstreux surtout que l'histoire n'est pas toujours évidente à suivre (surtout Donjon-Crépuscule, il faut s"accrocher c'est blindé de références)

    Le dernier est sympa surtout le scenar qui explique pas mal de trucs, surtout le coup du "mal absolu" j'avais pas vu ça comme ça ^^ . Le précédent (des soldat d'honneur) ne m'avait pas trop plus. Je trouve les Donjon-Monsters sont de qualité variables en dosage scénario/dessin.

    Mon préféré reste "Du Ramdam chez les brasseurs", le personnages de Grogro est débile et drole à souhait et j'adore les dessins en couleur directe, plus vivant et chaleureux que l'encrage.

    ZONGO !
    void*

  10. #10
    Il était très bien Des soldats d'honneur.

  11. #11
    Citation Envoyé par delta-s
    ZONGO !
    Justement, tu devrais lire "la technique grogro" tu verras qu'en fait grogro il est hyper fort, et en plus Zongo est pas si bête qu'il en a l'air (a mon avis il est complétement idiot dans les potron minet mais je pense qu'il va se passer un truc qui va faire que, sans savoir parler, il réfléchira beaucoup.

    Bon, je vais me coucher, mais j'espère que demain y aura en plein de bébé post
    En tout cas j'ai trouvé deux addicts, je suis content.

  12. #12
    Citation Envoyé par NitroG42
    +1
    En fait je comprend qu'on puisse pas aimer, mais le style poético-dramatique je le trouve fabuleux.
    C'est un des mes tomes préférés.
    Donjon c'est aussi ça: pas que des tomes RIGAULAU LAUL !, aussi des trucs plus posés et plus "intelligents". Celui qui, dans le roi de la bagarre, n'a vu que la baston... Ben il doit passer à côté de plein de trucs dans Donjon.

  13. #13
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Donjon c'est aussi ça: pas que des tomes RIGAULAU LAUL !, aussi des trucs plus posés et plus "intelligents". Celui qui, dans le roi de la bagarre, n'a vu que la baston... Ben il doit passer à côté de plein de trucs dans Donjon.
    Dans le genre y a aussi "Les profondeurs" que j'ai lu récemment.
    Il est très bon, mais c'est certainement le donjon le plus horrible/choquant que j'ai lu.
    Bien sûr, c'est abordé sur le ton de la légèreté, mais c'est un des plus extrêmes à mon goût.
    J'en reparlerai sûrement demain, mais c'est un tome très profond...
    Bon allez rush bed.

    "Je voudrais un lit".

  14. #14
    Citation Envoyé par NitroG42
    Dans le genre y a aussi "Les profondeurs" que j'ai lu récemment.
    Il est très bon, mais c'est certainement le donjon le plus horrible/choquant que j'ai lu.
    Bien sûr, c'est abordé sur le ton de la légèreté, mais c'est un des plus extrêmes à mon goût.
    J'en reparlerai sûrement demain, mais c'est un tome très profond...
    Bon allez rush bed.

    "Je voudrais un lit".
    Justement, il est pas du tout léger...

  15. #15
    bon bah pour ma part, j'ai acheté les deux premier tomes de Zenith... ca me fait bien marrer mais avec toutes les periodes et malgré le p'tit recap' en debut de tome j'ai du mal a savoir si j'ai bien fait de commencer par Zenith pour attaquer la serie.

    Ce qui me fait bien marrer c'est ces cons de lapins!!

  16. #16
    En ce qui me concerne Nitro, lit simplement ma signature...




    Certains trouvent peut-être qu'en ce moment je suis assez vénère. C'est le cas.

  17. #17
    Citation Envoyé par Reyes
    En ce qui me concerne Nitro, lit simplement ma signature...
    Certains trouvent peut-être qu'en ce moment je suis assez vénère. C'est le cas.
    Tu sais qu'il y a des blasters dans Donjon? Apparemment non.

    Certains trouveront que je provoque. C'est le cas.

  18. #18
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Commencer par Zénith, c'est très bien. Ensuite Crépuscule/Potron Minet (dans l'ordre qui te plaît), et les Monsters (et les parade aussi, mais je trouve qu'ils apportent moins, même si ils sont très biens).
    bon bah c'est cool!! je suis bien partit!!

    J'avais deja vu le site mais y'a l'air d'y avoir tellement de choses que je dois pas encore savoir que j'ose pas trop y trainer
    Il y a l'air d'y avoir un background de ouf dans cette B.D!! tellement de petit trucs que l'on grille que dans une deuxième lecture!!

    J'vais me relire les tomes que j'ai tiens !!

  19. #19
    [emmerdeur]Tu aurais pu préciser dans le titre de quel Donjon tu causes ici... Y a pas que cette BD...[/emmerdeur]

  20. #20
    Citation Envoyé par Maskass
    bon bah pour ma part, j'ai acheté les deux premier tomes de Zenith... ca me fait bien marrer mais avec toutes les periodes et malgré le p'tit recap' en debut de tome j'ai du mal a savoir si j'ai bien fait de commencer par Zenith pour attaquer la serie.

    Ce qui me fait bien marrer c'est ces cons de lapins!!
    J'aurais quand même tendance à conseiller de les lire dans l'ordre de parution en fait... Parce que bon... Enfin ça prend plus de sens comme ça...
    On voit l'évolution du monde, les références qui ressortent...

    A part ça moi je suis potron-minet adict quand même... J'aime bien les histoires de capes et d'épés... L'évolution de hyacinthe qui perds son idéalisme... Horus jeune est assez tordant... Le dessin de Blain est sympatoche aussi... J'attend avec un certaine impatience de lire le tome dessiner par Gaultier qui reprend la série...
    Je me demande d'ailleurs si ça va se passer après Apres la pluie où si ils vont d'abord combler l'ellipse entre les tomes -97 et -84...

    Donjon c'est bon...


  21. #21

    ABABAKAR OCTOPUCE
    (prince sans principauté qui foule de sa sandale le tombeau des rois)


    Il traine fiérement sur un coin de mon bureau avec </span>Alcibiade et horous.
    <span style="font-family:Comic Sans MS">Oui je suis fan, surtout des lapins xénophobe de zautamauxime

    "Et si vous pouviez crever en meme temps que satan. Ca fera de la place pour les gens honnêtes."
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  22. #22
    J’ai tous les albums, plus une affiche (dans le Donjon, tout est bon), affichée fièrement à côté de celle de Maurice et Patapon (Dites donc, il est stérilisé votre molosse ?)
    D’ailleurs, le fl00deur utilisant Zongo à longueur de pages dans le fil du Lango, c’est moi. Il y a quelques copiteurs, mais il ne m’arrivent pas à la cheville.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #23
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    [emmerdeur]Tu aurais pu préciser dans le titre de quel Donjon tu causes ici... Y a pas que cette BD...[/emmerdeur]
    Ben Donjon. Donjon, c&#39;est Donjon, y a pas autre chose à ajouter.

  24. #24
    Citation Envoyé par ducon
    J’ai tous les albums, plus une affiche (dans le Donjon, tout est bon), affichée fièrement à côté de celle de Maurice et Patapon (Dites donc, il est stérilisé votre molosse ?)
    D’ailleurs, le fl00deur utilisant Zongo à longueur de pages dans le fil du Lango, c’est moi. Il y a quelques copiteurs, mais il ne m’arrivent pas à la cheville.
    héhé, me manque plus qu&#39;un seul tome (j&#39;ai craqué la semaine dernière j&#39;en ai pris quatre d&#39;un coup).
    En fait c&#39;est ma soeur qui me l&#39;as pris pour mon anniv, à la fnac...
    et c&#39;est des grosses branques les mecs, ca fait 2 mois et j&#39;ai toujours pas recu ce tome...

    Donjon potron minet -98, un justicier dans l&#39;ennui.

  25. #25
    Bientôt Zénith 6, et deux Monsters d&#39;ici à janvier ! Joie.

  26. #26
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Bientôt Zénith 6, et deux Monsters d&#39;ici à janvier ! Joie.
    oui bientôt :D

    par contre les prochains potron minet et crepuscule sont pour fin 2008 :&#39;(

  27. #27
    Hey, on te tend la main tu prends le bras... Trondheim et Sfar bossent déjà beaucoup (mais je nie pas que j&#39;aurais rien contre 20 Donjon par an )

  28. #28
    C&#39;est clair

    Tiens aujourd&#39;hui, je voulais dire que j&#39;ai relu Après la Pluie, Tome n°-84 des potrons-minet.
    Il est énorme, avec deux répliques que je trouve culte "tu ferais mieux d&#39;épouser Alexandra au lieu de baiser des putes" et l&#39;autre quand la cité est détruite
    "Ah tiens, un attroupement, ils doivent distribuer de la nourriture.
    Ah non, en fait ils sont en train de violer quelqu&#39;un".

    On y retrouve Cormor, qui a bien évolué depuis "Le grand animateur".

  29. #29
    Salut c&#39;est quoi Donjon ?
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  30. #30
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    Salut c&#39;est quoi Donjon ?
    aha je t&#39;attendais toi !
    Petit ou Grand Artichaut ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •