Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 415
  1. #211

  2. #212
    25 planches /46 pour la Mazan, 0/46 pour le Alfred, sortie en Janvier 2014 ( a minima)

    http://www.lewistrondheim.com/projets.php

    Spoiler Alert!
    J'ai l'impression de parler tout seul.

  3. #213
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai l'impression de parler tout seul.
    J'ai arrêté d’espérer. Ça me faisait trop de mal.

    J'ai déjà été déçu de Top Ouf alors que les Lapinots restent mes bédés préférées, alors on verra pour ça.

    Et les Ralph Azham ça vaut quoi? (désolé pour le HS)

  4. #214
    J'aime beaucoup Ralph Azham.

    En plsu développé ailleurs
    Relu les 3 tomes à la suite (première lecture pour le 3)

    Le 1 m'avait laissé un peu perplexe, le 2 avec l'arrivée de Yassou m'avait grandement réjoui sans pour autant me faire acheter en neuf le 3, et pourtant le 3 est encore mieux.

    Trontron fait preuve d'une inventivité de scénar incroyable en lançant des trucs qui apparaissent comme des conneries sans grande importance mais qui finalement sont indispensables
    Spoiler Alert!
    (le collier et son utilisation)


    J'ai l'impression que comme le héros, Trondheim improvise un peu et il arrive toujours à retomber sur ses pattes, c'est super fort.

    Pour la comparaison avec Donjon, oui elle se fait évidemment, mais je trouve le ton bien plus noir, plus adulte et au final assez loin des 4 premiers Zénith, ça se rapproche plus des Monsters noirs comme Le grimoire de l'inventeur, Des soldats d'honneur ou Crève-coeur.

    Je trouve Trondheim en grande forme (Texas Cowboys à ne pas manquer) en ce moment, ça fait plaisir.
    Et ouais, chouette T4 aussi, même si j'ai pas été aussi conquis que par le 3 (syndrome début de cycle j'imagine) et je trouve que Ralph est de plus en plus un Herbert bis, je trouve ça un peu dommage pour un auteur de la trempe de Trontron. Mais je lui fais confiance pour me surprendre.

  5. #215
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    J'ai déjà été déçu de Top Ouf alors que les Lapinots restent mes bédés préférées, alors on verra pour ça.

    Et les Ralph Azham ça vaut quoi? (désolé pour le HS)
    Pareil. Ralph Azham, j'ai trouvé le tome 1 plutôt décevant tandis que la suite révèle deux-trois bonnes surprises. Ce qu'on peut reprocher à cette série, c'est que Trondheim continue de faire du Trondheim. C'est bien foutu, drôle par moment mais ça n'arrive pas à la cheville des Lapinot en terme de narration et d'humour. Par contre, il sort un album tous les 6 mois j'ai l'impression, ça avance rapidement.

  6. #216

  7. #217

  8. #218

    Une case des dernières pasges du Donjon de Mazan, le Crépuscule 111.
    Mais bon... Plein de surprises vous attendent dans ces deux derniers opus... Certains mouilleront peut-être une p'tite larme... ou pas... Ça dépend...


    38/46 pour le Mazan, 0/46 pour le Alfred, toujours pour Janvier 2014.

  9. #219


    Les 10 premières planches du Donjon d'Alfred sont dessinées et dans les mains de Walter.


  10. #220
    Mais il est génial ce topic !!

    Merci pour toutes les infos kilfou (et pour le lien dans le topic BD) !

    Donc janvier 2014 les deux derniers ?
    Ils sont ou les 100+ albums de la série entière ? Les nouveaux avec les dessins de Boulet ? Ils sont oùùùùùùùù ???
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #221
    Cool donc j'ai dis une connerie (enfin rapporté plutôt) dans le topic de la BD.

    Il y aurait encore deux albums a paraître voilà qui m'excite comme un gamin le soir de Nowel !

    Ma cette série bourdel ! Et depuis le début !

  12. #222

  13. #223


    Pour rappel, ce sont 2 crépuscule?
    Je ne me souviens même plus si il pensait clôturer les 3 époques.

  14. #224

  15. #225
    Une PLV que j'ai retrouvé chez mes parents

    Chez moi, j'ai un chouette kakemono par contre dans ma bibliothèque.

  16. #226
    Han la chance !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  17. #227
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ouep, 2 Crépuscule et ça boucle tout.


    Du coup je me languis pas mars 2014....

  18. #228


    Encore le dos d'couv et hop... C'est fini.
    Un p'tit dessin Donjon final... Pour la route.
    Mazan.

  19. #229

    Dragons + Armure Nitro + Transe éthylique Babar : OP §§§ NERF §§§


    Celle-là putain.
    J'ai un peu envie de chialer.
    Dernière modification par kilfou ; 16/12/2013 à 22h05.

  20. #230
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    http://static1.wikia.nocookie.net/do...ure_DC_110.jpg
    Dragons + Armure Nitro + Transe éthylique Babar : OP §§§ NERF §§§

    http://static3.wikia.nocookie.net/do...ure_DC_111.jpg
    Celle-là putain.
    J'ai un peu envie de chialer.
    Mais vaziiii arrête de poster cette couv, tu m'as pourri ma soirée.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #231
    J'ai pas tout suivi mais les deux tomes c'est Crépuscule ? Comment ils comptent finir Zénith ?

  22. #232
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    J'ai pas tout suivi mais les deux tomes c'est Crépuscule ? Comment ils comptent finir Zénith ?
    C'est fini en fait.
    Oui ça fait mal.

  23. #233
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    J'ai pas tout suivi mais les deux tomes c'est Crépuscule ? Comment ils comptent finir Zénith ?
    Ben je pense qu'on saura pas comment se conclue Zénith (quoique les couleurs de la couv' de la Fin du Donjon ( ) font vachement plus Zénith que Crépuscule, y aura ptet un chouia d'explications mais je suppute)

    Et bon, y a rien qui interdit aux auteurs de combler les trous quand ils auront retrouvé la motivation, s'ils la retrouvent un jour.

  24. #234
    P.. "Donjon", ça commençe à me faire comme "Dr WHo" en série télé: il y a tellement de gens qui aiment..faut que je fasse un effort.
    Mais j'ai jamais accroché au style graphique.

  25. #235
    Hahaha, à chaque fois que je prête mes Donjon, j'entends la même remarque : "Putain, c'est quand même bien moche, t'es sûr que c'est bien ?" (je précise que j'ai eu la même la première fois qu'on me les a prêtés).

    Et après : "Ho putain mais c'est génial, file moi les autres

  26. #236

  27. #237
    J'espère aussi qu'on aura un peu d'explications sur Zénith, pis aussi j'aimerais savoir comment est morte Alexandra.

    Bon pour "la fin du Donjon" la couv' est top, et ça promet une grosse bagarre avec l'entité noire.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #238
    Sortie le 12 mars


    à télécharger là.

    Y a une interview et des planches dans Kaboom aussi.

  29. #239


    Je sens que je vais pleurer ça va être très triste

    Comme marvin rouge qui s'éloignerait dans le crépuscule à la mort du roi poussière

  30. #240
    Putain! PUTAIN!

    Mes espoirs, mes rêves.. la fatalité m'emporte.

    C'est la fin, d'un monde, d'une aventure, je me meurs mamie.

    Pourquoi suis-je venu ici !

    Je deviendrais l'épée de la nuit pour rétablir la vérité et l'injustice !

    Adieu monde de merde.
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •