Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 413
  1. #31
    Ça lui aurait fait mal de ne pas pondre un site en Flash ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #32
    Citation Envoyé par ducon
    Ça lui aurait fait mal de ne pas pondre un site en Flash ?
    why ?
    linux 64 bit et flash pas compatible ?
    et tu n'aimes pas les solutions alternatives ?
    et bien demande donc au génie aux milles voeux...

    des forces dont tu n'imagines pas la force se prépare, ducon !

  3. #33
    Parce que je hais le Flash, ce format propriétaire de poneys. Je boycotte Flash, je bannis Flash, je piétine Flash.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #34
    Donjon, c'est bon !
    Perso, j'ai presque toutes les bd et toutes les figurines donjon Zenith :D
    D'ailleurs, ça me fait penser (et là, je ne vous dis VRAIMENT pas merci), que je devais contacter Hazgaard pour commander mes séries crépuscule :P
    D'ailleurs, je ne le dirais jamais assez : Hazgaard, c'est bon, achetez en !
    Pour les fan de BD, pleins de figurines, et pas que du donjon, et, c'est nouveau, des jeux "para-bd" !!!!!
    En plus, une équipe vachement sympa, même si des fois, ils donnent mal à la tête
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  5. #35
    Ah Donjon la série la plus prometteuse de la BD !!
    Ca fait bien plaisir de voir des donjonphiles sur CPC, je le savais qu'on était entre geeks de goût !
    J'attends impatiemment le Zénith 6...

    ZONGO !!!!!

  6. #36
    Citation Envoyé par kilfou
    Ah Donjon la série la plus prometteuse de la BD !!
    Ca fait bien plaisir de voir des donjonphiles sur CPC, je le savais qu'on était entre geeks de goût !
    J'attends impatiemment le Zénith 6...

    ZONGO !!!!!
    Avec un peu de chance on aura des révélations sur les crépuscules...

  7. #37
    S'quoi Donjon?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #38
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    S'quoi Donjon?
    Une bayday qui provoque la diarrhée.

  9. #39
    Donjon c'est de la balle, mais à part passer son temps dans une bibliothèque à lire de BD au lieu de rédiger un mémoire ou autres (rooooh l'autre le gamin il lit des bédés avec des epées et des monstres, quelle immaturité !), ca bouffe :

    Du temps
    Du fric si on veut tous les acheter
    De la place pour les ranger.

    Donc j'adore, j'en lis de temps à autre, mais pour suivre la série, faut s'accrocher.

  10. #40
    Citation Envoyé par Pluton
    (rooooh l'autre le gamin il lit des bédés avec des epées et des monstres, quelle immaturité !)
    Comme si lire une bande dessinée était une preuve d’immaturité, surtout Donjon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #41
    Bah ouais y'a des gens qui pensent comme ça, hélas.

  12. #42
    Citation Envoyé par ducon
    Comme si lire une bande dessinée était une preuve d’immaturité, surtout Donjon.
    Des dessins "enfantins" (pour les premiers sortis, hein), et hop c'est catalogué. Ils ont mal géré Delcourt à mettre ça dans une collection jeunesse aussi... Si j'avais des gosses entre 6 et 10 ans, je les laisserais pas lire Donjon.

  13. #43
    j'ai même pas encore fini les lapinots, tiens et de sfar faut que je finisse le chat du rabin
    j'adore donjon, faudrais que je me mette a les acheter mais c'est vrai qu'il y en a un paquet
    et qu'ils sortent pas au ralenti

  14. #44
    Perso, j'ai trois étagère-d'un-magasin-de-meuble-d'origine-nordique remplie :P
    Elles trônent dans mon salon, entourées de jeux-de-construction-à-base-de-petites-briques-de-plastiques et il est vrai que t'a vite fait d'être classé "gamin immature" dasn ces cas-là... mais bon, comem on dit de part chez moi..
    'balarace
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #45
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Des dessins "enfantins" (pour les premiers sortis, hein), et hop c'est catalogué. Ils ont mal géré Delcourt à mettre ça dans une collection jeunesse aussi... Si j'avais des gosses entre 6 et 10 ans, je les laisserais pas lire Donjon.
    c'est clair...
    je reprend l'exemple "Les profondeurs", j'y pensais en le lisant, c'est un truc que je mettrais jamais entre les mains de quelqu'un de moins de 14-15 ans.
    Et encore.
    Et pourtant, y a un je-ne-sais-quoi qui fait que ca déchire tout, malgré l'horreur de l'histoire.
    D'ailleurs j'ai hâte de lire la suite et de voir comment l'héroine va contribuer à l'univers de crépuscule...
    Si elle avait pu tuer l'autre enculé de poulpe là, ca serait trop bien quand même.

  16. #46
    Le gros vert, Shiwömiz ? Si c’est lui, Herbert s’en occupe dans Le noir seigneur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #47
    Je ne connaissais pas Donjon pirate.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #48
    Citation Envoyé par ducon
    Je ne connaissais pas Donjon pirate.
    Ils sont doués ! !
    Il y a eux aussi : http://www.yaronet.com/blogs/blog.php?id=360


    De quoi patienter entre 2 donjons tout ça.

  19. #49
    Le site que tu proposes est moins bon : les dessins sont, heu… comment dire…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #50
    Ouais faut chercher pour les truc pas mal : j'aime bine les planche des chevaliers sans plastron
    ('Tain ! je me suis fait peur avec l'heure du forum !!)

  21. #51
    Bonjour.

    désolé c'est un up spécial pour un retour en fanfare du topic.



    DEPUIS QUAND HERBERT IL A LES BOTTES DU DESTIN ?!

  22. #52
    On le sait depuis longtemps. Il les a prises sur Ababakar.

  23. #53
    par contre le mélange grandir..à moitié le mal absolu invoqué c'est space !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  24. #54
    c'est clair qu'il fait pas bien grand c'est bizarre...
    Sinon c'est dommage qu'on les ai pas vu plutôt, genre ca aurait pu être sympa de le faire pleuré a moitié, hop juste après il s'endort et il se transforme pendant son sommeil, comme ca, y a que le lecteur qui sait qu'il ne sait pas ce qui se passe (le lecteur), vu qu'on connaissait pas encore les bottes du destin.
    Et après avec le dernier donjon monster on aurait pu donc faire "A PUTAIN CEST POUR CA !!!"
    Mais bref.
    Assez sympa je l'ai quand même trouvé à la limite du bordélique ce dernier zenith...

    Citation Envoyé par Oni-Oni
    On le sait depuis longtemps. Il les a prises sur Ababakar.
    et puis pas si longtemps d'abord par ce que le pouvoir des bottes n'est connu que depuis le dernier monster.

  25. #55
    Citation Envoyé par NitroG42
    et puis pas si longtemps d'abord par ce que le pouvoir des bottes n'est connu que depuis le dernier monster.
    On savait aps quel était le pouvoir, mais on savait qu'Octopuce avant choppé les bottes du destin (et qu'Herbet l'avait dépouillé)...

  26. #56
    Mouais.
    Bon sinon niveau dessin c'est très sympa, j'aime beaucoup le passage ou marvin fait un tong deum en se servant d'un arbre pour sauter en l'air (avec la tête de herbert à ce moment là)
    D'ailleurs on connait maintenant la triste et courte fin des automates.
    D'ailleurs le secret c'est sans doute éteint avec le professeur Cormor, mais on sait pas encore comment.

    Pour finir, j'ajouterai juste une de mes répliques préférés :
    "Bonjour, je suis Isidor le Palefrenier. J'ai tenu l'épée 12 secondes exactement..."

  27. #57
    Je rappelle la sortie du tome 12 de la série Monster : Le grimoire de l'inventeur .
    Excellent
    le dessin change radicalement, mais c'est toujours sympa, et puis on retrouve ce cher Cormor, qui essaye de mentir et c'est excellent

  28. #58
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    le dessin change radicalement
    Aujourd'hui, Nitro découvre le principe de la série Donjon Monsters, qui est je le rappelle : "Un tome=un dessinateur différent".

  29. #59
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Aujourd'hui, Nitro découvre le principe de la série Donjon Monsters, qui est je le rappelle : "Un tome=un dessinateur différent".
    NON ?!
    spa vrai ?
    je viens juste de le remarquer alors que j'ai les douzes tomes !!!
    non ce que je veux dire par "le dessin change radicalement", môssieur connard, c'est que là ca fait vraiment gamin, limite style donjon de la naheulbeuk (la bayday), mais le scénario reste toujours assez sombre.
    Et j'aime bien le résultat que ca donne.
    Voilà.
    et je relance d'un connard quand même

  30. #60
    Tiens c'est marrant qu'il remonte ce topic, je pensais justement à le déterrer pour avoir découvert la BD ce week end. J'étais à la recherche d'une BD sympa à lire et je me suis souvenu de ce topic, j'ai donc acheter les deux premiers tomes de donjon zénith, et c'est le coup de foudre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •