Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 413
  1. #331
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon réveillon à tous !

    Et le 6 janvier, le Donjon Parade 6 avec Nesme au dessin !
    Preco ready !!

    Faites que ce joyeux filon de nouveaux donjons ne tarisse pas en 2021 !!

  2. #332
    Donjon parade récupéré hier et dévoré de suite, excellent
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #333
    Lu le nouveau Antipodes -

    Pour la petite histoire, heureusement qu'il y a un fourreau avec le nouveau offert à l'achat du -10000 et du +10000 ( le -9999 est une édition hors-commerce, le -10000 une rééd de février 2020 et le +10000 une EO, et il y a une illu inédite sur le fourreau) sinon je l'aurais pas lu ce soir, Hachette a perdu le carton contenant mes -9999 seuls. Un peu plus et je faisais une syncope. Bon je les aurai jeudi mais fait chier :D

    Donc j'ai relu le -10000 avant d'enchaîner ce nouveau tome, et encore une fois de très bonnes idées et cohérentes avec ce qu'on connaît, bref du tout bon, d'autant plus que Panacionne a mieux les persos en main je trouve.

    Et j'en ai profité pour relire le +10000, qu'il est kiffant cet album, ça va à 100 à l'heure

  4. #334
    Lequel ? Il y en a un troisième ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #335
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Lu le nouveau Antipodes -

    Pour la petite histoire, heureusement qu'il y a un fourreau avec le nouveau offert à l'achat du -10000 et du +10000 ( le -9999 est une édition hors-commerce, le -10000 une rééd de février 2020 et le +10000 une EO, et il y a une illu inédite sur le fourreau) sinon je l'aurais pas lu ce soir, Hachette a perdu le carton contenant mes -9999 seuls. Un peu plus et je faisais une syncope. Bon je les aurai jeudi mais fait chier :D

    Donc j'ai relu le -10000 avant d'enchaîner ce nouveau tome, et encore une fois de très bonnes idées et cohérentes avec ce qu'on connaît, bref du tout bon, d'autant plus que Panacionne a mieux les persos en main je trouve.

    Et j'en ai profité pour relire le +10000, qu'il est kiffant cet album, ça va à 100 à l'heure
    What ?

    Tu parles d'édition hors-commerce, c'est quoi ça ?

    Il faut que j'aille braquer mon dealer habituel pour l'avoir ?

    Je suis perdu dans les dernières sorties.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  6. #336
    La news c'est celui-ci, le -9999
    Il est vendu dans un fourreau promotionnel à 23€90 avec le -10000 et le +10000 sortis l'an dernier.
    Puisque le fourreau est moins cher que les albums séparés, la loi Lang impose de sortir une édition différente pour un des albums, c'est une édition hors-commerce que je ne peux pas vendre seule, elle fait obligatoirement partie du fourreau !

    J'espère avoir été plus clair

  7. #337
    Je l'ai relu ce matin et y a quand même du lourd dans le Antipodes -9999

    Il m'a bien fait marrer, belle galerie de persos, chouette inventivité (beaucoup de surprises et de rebondissements dans le scénar) et on voit plus le lien avec les autres Donjon


    Spoiler Alert!
    :
    - on voit la proto-origine du Donjon ! avec un sublime clin d'oeil au Hobbit
    - on a les prémices du draconisme haha (mais puisque les dragons meurent quasi immédiatement, logiquement c'est pas eux)
    - on a l'explication de la bipédie et de l'anthropomorphisme
    - la ville elfe ressemble beaucoup au poupoulou et il y a des bombardiers volants et de la torture élaborée, c'était évident que les olfs étaient des elfes dégénérés mais là je pense que c'est acté

  8. #338
    Ah ok. Merci Kilfou.

    Mais j'ai pas tout compris.

    Pour recontextualiser (c'est important), je possède le -10000 et le +10000.

    Le -9999 dans le fourreau, il a quoi réellement comme différence (couverture) ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  9. #339

  10. #340
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Aucune différence, hormis qu'il n'a pas de code-barre !
    Ah,très bien. Merci beaucoup monsieur le libraire.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  11. #341
    Ah mince il est sorti le -9999 j'ai complètement oublié de le récupérer chez mon libraire.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #342
    Merci ! Ce thread est d'utilité publique. Demain virée chez le libraire !

  13. #343


    récupéré et dévoré.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #344
    Tout pareil

    Excellent album encore une fois. Vivement les prochains.

  15. #345
    A l'occasion de la sortie du T2 de Donjon Antipodes - de Joann Sfar Grégory Panaccione et Lewis Trondheim, j'ai mis en ligne l'extrait consacré à Donjon du Case à Bulles de janvier 2020

    https://www.youtube.com/watch?v=LCLW18SG0BU

  16. #346


    Acheté aujourd'hui.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #347


    Je vais aller me le procurer rapidement.

  18. #348
    Il est sorti aujourd'hui !




    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #349
    Puisqu'il n'y a pas de balise instagram, ou alors j'ai pas trouvé, voilà la vidéo postée par Trondheim

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #350
    Merci pour le rappel, je suis allé me l'offrir et je je l'ai dévoré d'une traite

  21. #351
    Youpi !!! Dès que j'aurai une once de temps humain disponible, je file me l'acheter !!

  22. #352
    Le Antipodes 10001 est sorti !
    vraiment cool, toujours le dessin ultra-dynamique de Vince mais là ça raccroche beaucoup plus les wagons avec le reste de la série (un peu comme le -9999 :D )
    Et le design du perso de l'Atlas je suis fan

    Bref du tout bon !

    Sinon un Ulule pour des figurines de chez Attakus, je pense que je vais craquer
    https://fr.ulule.com/figurines-donjon/

  23. #353


    Acheté cet après midi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #354
    Boum ! Allez direction mon libraire ce matin ! Merci les coupains de la patate !

  25. #355
    Potron Minet -82 sorti (et sur la photo il y a aussi le beau présentoir)

    send my pic

    Très chouette album !

  26. #356
    Han ça continue Potron Minet aussi ?!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #357
    J'adore voir une notif dans mon tableau de bord CPC pour ce topic : 80% du temps c'est pour annoncer la sortie d'un nouveau donjon

  28. #358
    Acheté ce matin et dévoré dans la foulée
    Bon le seul regret c'est qu'Alexandra n'a plus de rôle mais bon il reste les anciennes bd pour la revoir.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #359
    Rappel/info, Donjon Monsters Tome 15 : Les Poupoutpapillonneurs, paraitra le 18 mai

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #360
    18 mai sortie donc de




    avec Pirzuine jeune
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •