Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 75 PremièrePremière ... 246466676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2244
  1. #2191
    J'ai galéré comme pas permis avec la la aussi.
    Souvent je me disais que ça pouvait passer plus fort mais dès que j'essayais je me sortais.

    Par contre ce son !! L'impression d'emmener une GT piste en rally.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #2192
    J'ai fini CPC4 en Subaru Legacy. Je découvre en essayant de pas prendre trop de risques, mais j'aime bien le pacifique aussi.
    À part le passage chez les bucherons, j'ai fini dans un champ de petit bois et j'ai du reset sur la piste. Il y a des pentes bien violentes aussi, j'aimerais pas les monter à vélo.

    Sur CPC1 j'aime bien la M1 mais faut changer à chaque fois visiblement. J'avais prévu de les faire dans l'ordre, on verra ce que ça donne… Vais faire l'Estonie avant, ce week-end.
    D'ailleurs je trouve que l'écran de listing des clubs manque d'info, du genre si on a fait le rallye en cours, la date de fin…

  3. #2193
    C'est clair : catastrophique l'interface des clubs.
    Comme tu dis, il y avait pourtant la place d'ajouter des informations mais non faut mettre des gros blocs, s'amuser à scroller gauche-droite


    Et comme on est dans les trucs chiants, pourquoi les odomètres sont reset à chaque fois ?
    J'veux un compteur global par voiture : "Tiens j'ai fait 10000 bornes sur ce véhicule"

  4. #2194
    J'ai fait l'Estonie ce soir en WRC2, et pour changer j'ai pris la Hyundai. Je me rappelle l'avoir beaucoup utilisée à la sortie du jeu et j'avais oublié que je l'aimais autant. Je la trouve très prévisible et stable. C'est pas la plus rapide mais elle est très sécurisante.
    Troisième provisoire derrière les deux aliens, je suis pas mécontent

    Le power stage avec les pneus qui commencent à fatiguer


    Et une pénalité qui m'a surpris sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi le jeu m'avais reset instantanément sur la piste, pour moi ça passait large (sans le reset je pense que je me tapais a minima le cailloux de toute façon)

  5. #2195
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Et une pénalité qui m'a surpris sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi le jeu m'avais reset instantanément sur la piste, pour moi ça passait large (sans le reset je pense que je me tapais a minima le cailloux de toute façon)
    Je crois qu'un spectateur a eu des projections au visage

  6. #2196
    C’est pour ça qu’ils sont venus, non?

  7. #2197
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Direction cassée cassée ? Genre tu ne peux plus tourner le volant ?
    Jamais eu
    Je pense qu'il veut dire qu'il tourne le volant et que la voiture ne tourne plus. Ca m'est arrivé deux fois et comme je joue en vue externe, j'ai vite compris que cela venait d'une roue qui ne tournait plus malgré mes injonctions sur le volant (et l'autre roue suivait bien le volant, elle), biellette de direction cassée (ou je ne sais quel truc du genre).

    Pour le coup c'est une évolution bienvenue du modèle de dégâts de Dirt 2.0 sur lequel je n'ai jamais connu pareille déconvenue.

  8. #2198
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je crois qu'un spectateur a eu des projections au visage
    Ils se mettent à l'extérieur d'un virage, ils ont que ce qu'ils méritent

  9. #2199
    Citation Envoyé par Altanyx Voir le message
    Je pense qu'il veut dire qu'il tourne le volant et que la voiture ne tourne plus. Ca m'est arrivé deux fois et comme je joue en vue externe, j'ai vite compris que cela venait d'une roue qui ne tournait plus malgré mes injonctions sur le volant (et l'autre roue suivait bien le volant, elle), biellette de direction cassée (ou je ne sais quel truc du genre).

    Pour le coup c'est une évolution bienvenue du modèle de dégâts de Dirt 2.0 sur lequel je n'ai jamais connu pareille déconvenue.
    Exactement.
    Je l'ai déjà eu irl et ca fait pareil.
    Ta femme te gueule dessus en te disant de tourner et elle ne comprend pas que le volant est déjà tourné a fond et que ca change rien
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #2200
    Estonie on ne doit pas le faire souvent ce rallye, j'ai découvert certaines parties, en particulière tout le bout en grosse descente avec les fossés des 2 côtés.
    Et compliqué ces gros sauts "qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière".

  11. #2201
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Hier, j'ai enchainé Pacifico en Mitsu et la Sardaigne en Alpine parce que j'avais pas fait gaffe que ça se terminait le même jour. Du coup, l'ES de 30 bornes en Renault, je l'ai bien senti passé et surtout, j'ai halluciné sur les écarts, à croire que certains d'entre nous conduisait pas la même voiture . Pour la Mitsu, là où j'ai un peu galéré c'est sur les épingles serrés. Je trouvais le frein à main vraiment pas dingue, donc obligé de faire un appel-contre appel et parfois y'avait vraiment pas beaucoup de place.

  12. #2202
    Finalement j'ai fait CPC2 aujourd'hui. Ça s'enchaine les 3 championnats CPC, c'est déjà pas mal vu mon rythme.
    J'ai eu un peu de mal avec la R5, mais elle n'a pas fini dans un précipice, j'ai réussi à m'arrêter au bord plusieurs fois
    Au bout d'un moment je perdais moins de temps dans les enchainements d'épingles, mais c'était pas encore bien régulier.

  13. #2203
    J’ai bien galéré avec la Mitsu NR4 au Portugal. J’ai le sentiment que j’aurais pu faire bien mieux mais au tout début de l’ES3 je casse le radiateur sur une petite touchette et plus tard j’ai le capot qui me cache vraiment une bonne partie de la vue sur les deux ES suivante. Je répare ce que je peux avant la dernière ES de 30km, malgré cela le radiateur lâche à nouveau et le moteur se retrouve un peu plus tard dans le rouge et j’ai ressenti un gros manque de puissance sur les trois quarts de l’étape. Dommage, j’ai beaucoup apprécié la voiture et je me suis bien amusé.

    Merci toninus pour l’orga, ce sont encore de très bons combos que tu nous sort

  14. #2204
    De mon côté je suis resté sur la Mitsu et j'ai essayé de la jouer stratégique.
    Spoiler Alert!
    All in sur la dernière ES :
    - Amener la caisse sans casse pour envoyer au max.
    - Train de pneus tendres (les plus tendres, le plus à gauche) conservé pour le Wet même si c'était du 30km.


    Faudra voir si ça tient

  15. #2205
    Comme je me suis fait arnaquer en Grèce.
    Une petite glisse dans un bas côté, rien tapé, dégâts irrécupérables

    J'hésitais à me faire une course iRacing, je le prendrais presque comme un signe

  16. #2206
    Ya des clefs Rennsport qui sont arrivees
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #2207
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    J’ai bien galéré avec la Mitsu NR4 au Portugal. J’ai le sentiment que j’aurais pu faire bien mieux mais au tout début de l’ES3 je casse le radiateur sur une petite touchette et plus tard j’ai le capot qui me cache vraiment une bonne partie de la vue sur les deux ES suivante. Je répare ce que je peux avant la dernière ES de 30km, malgré cela le radiateur lâche à nouveau et le moteur se retrouve un peu plus tard dans le rouge et j’ai ressenti un gros manque de puissance sur les trois quarts de l’étape. Dommage, j’ai beaucoup apprécié la voiture et je me suis bien amusé.
    J'ai pris la Subaru parce qu'elle a le volant du bon coté. J'ai essayé d'y aller avec pas mal de doigté, rien cassé de sérieux mais à l'assistance après les 2 premières ES j'ai un peu trop poussé le loto pour avoir une voiture flambant neuve, 20s de pénalité…
    Sur la dernière ES même avec ton moteur en feu tu m'as bien largué Bon j'y suis allé tranquille pour éviter le drame, mon moteur ne risquait pas de surchauffer, et quand même fait quelques erreurs…

  18. #2208
    Bilan de la semaine dernière :
    - Indonésie : fini la dernière spéciale avec les freins morts. Faut vraiment que je trouve un créneau pour les remplacer quand on est en dégâts réalistes.
    - Italie : multiples petite erreurs, je pourrais écrire le même CR que Quanard. Sauf que je suis loin derrière lui au final.
    - Tchéquie : ça commençait bien. Puis arrivé dans les collines je commence à faire des sorties et des tête-à-cons. Je finis par me manger un arbre à 130, au revoir rallye et ce dès la première spéciale. Enfin on peut continuer, mais entre la grosse pénalité et les réparations, est-ce que ça en vaut vraiment le coup ? Je vais plutôt me concentrer sur le Portugal et la Grèce...
    - Estonie : petite victoire, je suis le premier des Polos. Globalement pas top d'erreurs, mais j'ai bien ralenti dans les gros sauts et le chicanes...

  19. #2209
    Grèce pour ma part hier soir.
    J'ai beaucoup aimé la R5 sur cette surface, très maniable, et un vrai plaisir d'enchainer les virages serrés tout en glisse.

    Bon ça c'était pour le positif... Je tape la paroi rocheuse à l'intérieur d'un virage à 4km de la fin de l'ES1. Crevaison à l'avant droite, radiateur pété. Pas de roue de secours....Ok ça va être long. Comme je suis têtu je continue et je dois dire que la conduite n'est finalement pas si affectée que ça.
    Maintenant survivre l'ES2, là ça se complique, je me retrouve vite sur la jante, le moteur dans le rouge, et les enchainements de virages serrés deviennent très douloureux...

    J'arrive à faire pas mal de réparations avant l'ES3, qui se passe plutôt bien, j'arrive à rester au contact de zeXav. Sauf qu'à l'avant dernier virage, juste avant l'épingle de la fin, je touche un peu l'intérieur gauche, ce qui m'envoie gentiment glisser dans le bas côté à droite. 22s dans les dents, décidément
    ES4 propre, je me rapproche de la tête, ES5 encore mieux, je suis au contact d'Herve.

    Finissons bien cette ES6! Tout se passe bien pendant environ 13min, j'ai un bon rythme tout en restant prudent. Mais il était écrit que je ne finirais pas ce rallye, encore une fois


  20. #2210
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bon, je suis dégouté, je me suis embrouillé dans ma tête et j'ai zappé de faire à temps le rallye d'Estonie en WRC2. Du coup, je me suis grouillé de faire le Portugal en Mitsu et la Sardaigne en Renault.

    Portugal, ça a été la purge. ES1, je coupe généreusement partout où je peux, sauf qu'à un endroit y'a un énorme monticule de rocher que je vois beaucoup trop tard et que je me paie en pleine poire. Forcément à la 1ère assistance, c'est le carnage : des dégats partout. En plus cette Mitsu, je sais pas pourquoi mais j'arrivais pas à la faire tourner, même en claquant le frein à main. Donc autant dire que les réparations ne tenaient pas longtemps et que j'ai passé mon temps à remettre du scotch sur le moteur et le turbo (et le reste ben tant pis).

    Sardaigne, tout le contraire. La R5 se maniait super bien, un plaisir d'enchainer les épingles. Par contre effectivement, je voyais au fur et à mesure des ES que ça n'a pas été jojo pour tout le monde. Du coup, je me suis bien conscient que ma place finale, je la dois beaucoup plus aux terminals damages des concurrents qu'à ma vitesse pure

  21. #2211
    Effectivement la R5 en Grèce ça a été ravin dès la deuxième spéciale. Du mal à la garder sur la route avec ce sol mouillé...

    J'ai bouclé le Portugal aussi.
    J'ai pensé à changer les freins cette fois. Par contre j'ai oublié les pneus pour la dernière spéciale. En plus de ça j'ai eu beau réparer radiateur et échappement, la Sub' se trainait comme pas permis. Pourtant il me semble que le moteur était à peine dans le jaune alors que ce que j'ai réparé était bien rouge... A moins que ce soit la transmission qui m'ait autant ralenti ?

  22. #2212
    Bon je ne vais pas m'étendre sur mes derniers roulage, je joue a chaque fois fatigué/pas concentré et je fais de la merde pas possible. De la cassé, des erreurs et des abandons.

    Par contre je viens de changer d'écran et wahou le jeu monte d'un cran une fois en HDR. C'est super bien géré(a part les lumières qui clignotent au loin), ça ajoute pas mal de contraste et de profondeur a l'image.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #2213
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Par contre je viens de changer d'écran et wahou le jeu monte d'un cran une fois en HDR. C'est super bien géré(a part les lumières qui clignotent au loin), ça ajoute pas mal de contraste et de profondeur a l'image.
    Ouais, y'a certaines heures dans le jeu où c'est absolument magnifique en HDR. En plus je me demande si ça rend pas le jeu un poil plus lisible que les conditions sont mauvaises. J'ai déjà vu des gens ralaient qu'en Suède, tout était blanc et qu'ils voyaient pas où s'arrêtait la route. Je joue en HDR et j'ai jamais eu ce problème.

  24. #2214
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai déjà vu des gens ralaient qu'en Suède, tout était blanc et qu'ils voyaient pas où s'arrêtait la route. Je joue en HDR et j'ai jamais eu ce problème.
    Je confirme, ne jouant pas en HDR. Limite je préfère rouler la nuit en Suède parce que les limites sont plus claires, de jour c'est quasi impossible de distinguer la route des bas-côtés la plupart du temps

  25. #2215
    Ça dépends aussi de la caméra utilisée. En vue capot j'ai jamais eu de problème, mais avec une camera j'ai déjà remarqué que suivant les endroits/conditions, on peut avoir pas mal de surexposition de l'image.

  26. #2216
    Essayez peut-être de bricoler les options de engine.ini que j'avais mis pour la VR il y a quelques pages, ça doit aussi marcher pour le rendu sur écran.
    https://answers.ea.com/t5/Technical-.../td-p/13689214

    Sinon j'ai fini CPC1 où j'ai fait pas mal d'erreurs parce que la Lancia est un peu trop nerveuse pour moi, mais au moins j'ai pas trop explosé la voiture.
    Et démarré CPC2 où à l'inverse la Clio me semble un peu molle sur la neige, je pousse trop et ça fini en vrac. Mais pas de gros drame pour l'instant.

  27. #2217

  28. #2218
    Tu es en zone de service ?


    2, 3 trucs :

    - CPC4 Sub vs Mitsu, re la Mitsu, pas grand chose à dire, propre, pas de faute. La pression aux concurrents

    - CPC2 Renault only.
    On ne pratique pas souvent ce rallye et j'avais en mémoire le combo avec les WRC1. Un calvaire pour beaucoup de monde
    Je start prudent mais Hervé n'est pas du tout sur cette approche

    Obligé de me réveiller dès l'ES2. ES3, écart de +0.881s. Il est en feuuuuuuuuuu
    A la bourre à l'entame de la dernière ES, j'ai tout donné.
    Très sincèrement je serais passé avant, sans ta référence, je n'aurais pas pris autant de risques. Gros GG

    - Temps disponible.
    4 clubs, ça devient compliqué de mon côté. Je veux retourner sur iRacing et les semaines ne sont pas extensibles.
    Je vais donc restreindre EA WRC à une séance par semaine donc maximum 2 clubs.

    J'aime bien les combos atypiques donc WRC2 15 days va certainement passer à la trappe. C'est con pour le général, mais bon.
    CPC1 each car 1x faudrait que je le termine, je n'aime pas laisser un truc en plan, encore 2 rallyes.
    Je préviens par correction

  29. #2219
    Haha c'était chaud la Norvège.

    On a courru tout les deux après Hervé. J'arrive enfin à lui prendre 1s sur l'ES5, je ne sais pas si vous avez touché aux rapports pour optimiser les lignes droites, de mon côté j'ai tout laissé par défaut, c'est peut-être ça qui m'a aidé dans cette étape avec beaucoup de montées (edit: ça doit être ça parce que en regardant sur racenet je vous fume tous les deux dans la montée finale, alors que personne ne fait d'erreur)

    En tout cas j'ai tout donné aussi dans l'ES6 et ça a payé, je repasse devant Hervé au général
    Et seulement 10,5s de retard sur toi au bout de 32km zeXav, ça va je suis content

  30. #2220
    Ahhh oui je ne t'ai pas cité, ce n'était pas terminé pour toi.
    Mais tu étais plus qu'en embuscade, GG également

    Voiture tout par défaut, donc non tu as envoyé du lourd

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •