Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    J'ai récupéré le PC aujourd'hui.
    Ils ont fait un test OCCT sur le processeur en extrême très long et des erreurs sont remontées.
    Perso j'avais fait un test mais de 5mn peut-être.
    J'ai contacté le sav AMD on va bien voir.
    Ils m'ont également dit qu'une des barrettes étaient limite et avait retournée quelques erreurs avec memtest.
    J'avais testé les deux barrettes sous memtest, après j'ai peut-être abîmée une barrette à force de les enlever et les remettre, j'ai pourtant fait très attention à chaque fois.
    Comme je suis en dessous des 30 jours pour les barrettes que j'ai pris chez Amazon je vais également les retourner.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  2. #32
    Ouai, 5 minutes c'est beaucoup trop court. Il faut au minimum 30 minutes le temps les températures se stabilise. Maintenant, il a arrive qu'au bout de 2 minutes ça plante.

    Intéressant en tout cas.

  3. #33
    Le SAV d'AMD est très réactif.
    J'ai envoyé un premier mail hier et là le processeur est déjà en route pour le SAV. Bon il va aux Pays-Bas, à voir combien de temps ça va mettre.

    En attendant j'hésite à mettre ma 4070 dans mon ancienne config :
    Zalman R1 Noir
    - alim Corsair Builder Series VS450 80PLUS
    - LDLC SSD F7 PLUS 240 GB
    - Gainward GeForce GTX 1060 6GB
    - MSI H110M Pro D Carte mère Intel Micro ATX Socket 1151
    - Crucial 8Go (DDR4, 2133 MT/s, PC4-17000, DR x8, DIMM, 288-Pin)
    - i5-6500

    Est-ce que vaudrait le coup où elle sera bien trop limitée ?

  4. #34
    Va pas casser un autre composant ^^

  5. #35
    Il y a un risque pour la CG ? Alors oui on va éviter, bien assez de loose comme ça.

  6. #36
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Il y a un risque pour la CG ? Alors oui on va éviter, bien assez de loose comme ça.
    Oui et non. Il n'y a pas plus de risques en soit à mettre la carte graphique sur ton ancienne config que sur la nouvelle. Le risque est dans la manipulation de la carte, les branchements... (faut pas la laisser tomber...) ; )

  7. #37
    Le SAV AMD est très bon, rien à dire.
    J'ai envoyé mon premier message jeudi dernier dans l'après-midi.
    Le vendredi à 13h30 un livreur DHL passait prendre le colis avec le processeur défectueux en direction des Pays-Bas.
    Et là après inspection du processeur je vois sur le site qu'un nouveau processeur vient d'être expédié, soit une semaine seulement après mon premier message.
    Je dis chapeau, ça fait plaisir.

    J'ai également déjà reçu le remboursement des barrettes de RAM de la part d'Amazon, sont toujours rapides quand on est sous les 30 jours pour le retour.
    Je vais donc commander de nouvelles barrettes puisque le nouveau processeur est déjà en route.
    Les G-Skill ne sont plus dispo sur le site d'Amazon (en tout cas celles dispo ne sont plus vendues par Amazon).
    Je préfère mettre un peu plus cher mais prendre des barrettes vendues par Amazon (avec ma chance je ne suis pas à l'abri que les nouvelles déconnent également).

    J'ai vu celles-ci, elles sont bien ?
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  8. #38
    Voui mais avec ta chance

  9. #39
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Voui mais avec ta chance


    C'est pas faux. Un jour j'ai fais 6 échecs critiques à la suite sur un D100 à une partie de JDR.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  10. #40


    Donc avec le nouveau processeur et les nouvelles barrettes de ram j'ai pu jouer toute la soirée sans crash.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  11. #41
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    https://media.tenor.com/V5FNCh31UH4A...-its-alive.gif

    Donc avec le nouveau processeur et les nouvelles barrettes de ram j'ai pu jouer toute la soirée sans crash.
    Ah ben nickel

    Profite bien du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •