Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord j'espère ne pas me tromper d'endroit pour ma question stupide mais bon, on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de question stupide...même si elle l'est :-D

    Je me demandais si, dans le panneau de control NVIDIA, et je pense tout autre panneau de contrôle GPU, lorsque l'on active ou désactive une option quelle qu'elle soit, cela génère un doublon ou un conflit dans les options graphiques des jeux.
    Je m'explique : par exemple si je désactive dans le panneau la V-SYNC et que dans mon jeu la V-SYNC est activée, la V-SYNC est-elle annulée dans le jeu ou bien est-elle quand même activée ?
    si j'active le FXAA dans un jeu et que l'option est désactivée dans le panneau de contrôle, le FXAA est-il activé ou non ?
    Je pourrai continuer mes exemples mais le but n'est pas là, juste de savoir ce qui fait foi pour l'activation ou désactivation des options graphiques.

    Je me sens un peu stupide de poser une question basique comme celle-ci mais ça me travaille quand même.

    Merci à tous d'avance pour l'intérêt que vous porterez à cette question

    Bonne journée à tous.

  2. #2
    Normalement c'est censé te présenter une configuration optimale par rapport à ton matos. Normalement ça te change les paramètres du jeu mais je ne suis plus sur, je fui se logiciel comme la peste.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le panneau de contrôle passe outre le réglage du jeu.
    Ce qui veux dire que si le FXAA n'est pas activé dans le panneau de controle il ne s'active pas lorsque je le sélectionne en option anticrénelage dans la config du jeu ?
    Car par défaut il est toujours désactivé dans le panneau NVIDIA, et, par exemple Fallout 4 de mémoire utilise le FXAA comme anti-crénelage.
    C'est juste pour l'exemple, car je désactive toujours l'anti-crénelage dans les jeux, car pour la plupart, ils apportent tous un flou atroce... :-D le moins pire je trouve c'est le MSAA mais bon c'est hors sujet par rapport à ma question :-)

  5. #5
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Normalement c'est censé te présenter une configuration optimale par rapport à ton matos. Normalement ça te change les paramètres du jeu mais je ne suis plus sur, je fui se logiciel comme la peste.
    Je ne parle pas du logiciel NVIDIA GeForce Experience, mais du panneau de configuration NVIDIA couplé avec les drivers NVIDIA basiques qui il me semble est indissociable contrairement au logiciel Geforce Experience.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •