Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello,

    Besoin de vos avis et expériences.
    J'ai un petit NUC à la maison sur Windows 11.

    J'aimerai faire 2 choses :
    - streamer sur réseau local des jeux de mon pc vers le NUC et profiter du canapé + TV + manette XBOX filaire
    - faire du retrogaming

    Pour le stream, j'ai cru voir que Steam font une appli qui s'appelle Link et qui permet de streamer en local.

    Pour le retrogaming je pensais installer un OS type Recalbox.

    Mais on est d'accord que les 2 sont incompatibles, un Windows et un OS autre.
    Idéalement je souhaiterai ne pas avoir besoin de rebooter sans arrêt pour switcher de l'un à l'autre.

    Si vous avez des avis ou des idées sur le sujet.
    Merci

  2. #2
    Le pc de jeu à une carte graphique Nvidia?

    tu peux utiliser Moonlight (implémentation open-source du Nvidia GameStream) utilisable sous RecalBox.

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le pc de jeu à une carte graphique Nvidia?

    tu peux utiliser Moonlight (implémentation open-source du Nvidia GameStream) utilisable sous RecalBox.
    Non AMD.

    J'ai vu Moonlight sur le PlayStore.
    On peut installer des appli Google sur Recalbox ? Parce que Steamlink est dispo sur PlayStore.

  4. #4
    Android et Google c'est pas la même chose certes Android utilise Linux mais dans une version spécifique et pas compatible avec une distribution linux classique.

    Et RecalBox est à la base pour les RaspberryPi même si une version x86 semble être disponible mais leur site est pas très clair à ce sujet.

    Et en théorie tu peux utiliser Windows pour l'émulation, il faut juste une interface graphique comme Launchbox mais j'ai jamais vraiment regardé ça avant donc mes connaissances sont limité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •