Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 62 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1858
  1. #61
    C'est clairement un entrainement, mais si ça peut leur permettre de trouver des automatismes tant mieux.

    Travaillez les drops tant qu'on y est.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #62

  3. #63
    Putain j'espère qu'il a pas pété la pommette de Dupont !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #64
    Protocole commotion. Wait & see.
    Got a light ?

  5. #65
    J'ai très peur pour Dupont
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #66
    L'essai namibien qui se transforme en rouge...

    Ça fait chier pour Dupont j'espère que c'est rien de grave.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #67
    Je ne suis pas sûr qu'on reverra Villière

    Dupont au pire c'est la pommette éclatée ...
    Got a light ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je ne suis pas sûr qu'on reverra Villière
    Peut être un peu contre l'Italie mais oui force est de constater qu'il est le moins bon des ailiers depuis le début de la compétition.

    EDIT : putaiiin c'est l'hécatombe
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #69
    Stop les blessures nom di diou !

    Dupont parti faire des examens Ouais c'est chaud là, auquel cas si y a fracture c'est fini pour la coupe du monde.

    'TIN !

    Bon bon bon. 80 -0.

    C'est très bien et ça fait plaisir mais ... un être vous manque et tout est dépeuplé. La FRANCE est inquiète.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 21/09/2023 à 22h39.
    Got a light ?

  10. #70
    J'ai préféré le match contre l'Uruguay, on avait perdu personne au moins.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #71
    Bah oui c'est rassurant oui mais non du coup à cause de Dupont. Si il est out ça va bien nous mettre le seum.
    Got a light ?

  12. #72
    Pour l'instant on ne sait pas si on a perdu du monde, prenez un pastis et calmez-vous !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #73
    Bon oui tous les autres joueurs ont l'air d'avoir pris du plaisir et de la confiance. Après on peut pas s'empêcher d'y penser.
    Got a light ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    J'ai préféré le match contre l'Uruguay, on avait perdu personne au moins.
    Voilà merci, ça me gonfle toujours ces railleries quand un entraîneur sort une équipe de coiffeurs pour faire un match moyen mais gagné.
    C'est exactement pour cette raison et le reste de la cdm, mais nan, à la prochaine compétition ce sera le même bordel des aigris. Y'a pas toujours du spectacle et de la facilité dans les poules, mais du calcul.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #75
    Il est fou Yachvilli même pas en rêve il joue contre l'Italie.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #76
    On retiendra que le camp des "faut faire jouer les titus tout le temps les irlandias le font" vient de nous faire perdre la CdM, puisque Dupont est out c'est sur.

    Pour un match contre la Namibie.

    Mais bon, on avait peuuuuur de l'Italiiiie, whouuhouuuu l'Italiiiiie.

    MERDE !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #77
    96-0 c'est donc la plus grosse victoire de l'Histoire du XV de France. Est ce que ça valait la peine ? Ben ... On verra ...

    Puis Dupont aurait très bien pu se prendre le même caramel dans les 5 premières minutes de France-Italie qui sait ...

    Baille retour nickel par contre.
    Got a light ?

  18. #78
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On retiendra que le camp des "faut faire jouer les titus tout le temps les irlandias le font" vient de nous faire perdre la CdM, puisque Dupont est out c'est sur.

    Pour un match contre la Namibie.

    Mais bon, on avait peuuuuur de l'Italiiiie, whouuhouuuu l'Italiiiiie.

    MERDE !
    C'est surtout si t'envoie contre l'Italie des mecs qui n'ont pas joué depuis un mois que tu dois craindre le pire. Dans tout les cas c'est nécessaire de leur donner du temps de jeu.

  19. #79
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On retiendra que le camp des "faut faire jouer les titus tout le temps les irlandias le font" vient de nous faire perdre la CdM, puisque Dupont est out c'est sur.

    Pour un match contre la Namibie.

    Mais bon, on avait peuuuuur de l'Italiiiie, whouuhouuuu l'Italiiiiie.

    MERDE !
    Galtier a craqué sous la pression là où Deschamps n'en n'aurait rien eu à foutre.
    Il remettait les coiffeurs, on gagnait 30-15 et c'était parfait.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #80
    Suspicion de fracture à la mâchoire pour Dupont.

    De superbes essais dans ce match. Beaucoup de plaisir ! Ils se sont regonflés à bloc, c'est important ça je pense.
    Got a light ?

  21. #81
    On peut attendre les résultats des examens non avant les ya qu'à faut qu'on ? Et la blessure fait partie du jeu, je rappelle que le rugby est un sport de combat, même contre la Namibie

    Et preferer voir jouer l'Uruguay ? Non merci. Je préfère voir un match de L2 de foot avec 0 0 en score final.

  22. #82
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On retiendra que le camp des "faut faire jouer les titus tout le temps les irlandias le font" vient de nous faire perdre la CdM, puisque Dupont est out c'est sur.

    Pour un match contre la Namibie.

    Mais bon, on avait peuuuuur de l'Italiiiie, whouuhouuuu l'Italiiiiie.

    MERDE !
    L'équipe de France ne repose pas que sur Dupont. S'il est HS pour le reste de la coupe ce sera un coup dur mais pas une raison pour sortir les drapeaux blancs.

  23. #83
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On peut attendre les résultats des examens non avant les ya qu'à faut qu'on ? Et la blessure fait partie du jeu, je rappelle que le rugby est un sport de combat, même contre la Namibie
    Le rugby c'est pas du curling.
    Confucius.
    Got a light ?

  24. #84
    Vous êtes bien pessimistes quand même, wait and see comme dirait nos plus chers ennemis.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  25. #85
    Si Dupont venait à être out, c'est pas tellement le fait de le perdre qui me poserait soucis, mais de confier les clés du camion à Lucu.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  26. #86
    Fracture "confirmée".

    « Il s’agirait d’une fracture. L’opération ne serait pas envisagée mais retour espéré au mieux en demi-finale » précise le commentateur. (M. Lartot)

    Je vois pas comment avec une fracture au visage tu reprends en demi au rugby.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #87
    ouais ça m'étonnerait qu'on le revois.
    Pas de Dupont pour le match le plus important, le quart de final.
    Je ne doute pas qu'on batte l'Italie mais après ...

    C'est la faute à pas de chance et aussi un peu au namibien qui fonce tête en avant sans retenue aucune dans le visage hein.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 22/09/2023 à 01h28.
    Got a light ?

  28. #88
    Sur la ralenti ça ressemble pas trop à une faute a pas de chance quand même

  29. #89
    Oui ok. Dégouté.
    Alors apparemment plutôt fracture du plancher orbitaire selon Midol. Ça y ressemblait plus que la mâchoire oui.
    Bref si jamais c'est avéré, c'est terminé.
    Le rugby ça peut être violent mais là la France c'est un peu le chevalier noir dans Sacré Graal !

    Antoine Dupont est touché au visage et souffre d’une fracture à l'os zygomatique. Selon les informations de RMC Sport, le staff médical du XV de France va se donner 48 heures afin que l’hématome soit totalement résorbé, pour un diagnostic plus précis et afin de prendre une décision définitive.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 22/09/2023 à 07h20.
    Got a light ?

  30. #90
    Le pauvre. Il rate la coupe du monde et a une fracture .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •