Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 62 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1858
  1. #31
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ah oui et très important :

    https://zupimages.net/up/23/38/j8tt.jpg
    C'est là qu'on regrette la non-sélection de Sofiane Guitoune et l'absence de Romain Ntamack. Avec eux on avait 2 titulaires dans l'équipe haut la main...

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ah oui et très important :

    https://zupimages.net/up/23/38/j8tt.jpg


    Au moins on y voit un Sud-Africain, ça évitera de les entendre pleurnicher comme lorsque l'orga de la CDM a fait son "XV des entraîneurs de la CDM" et qu'il ne comprend aucun Springbok :

    https://nitter.cz/rugbyworldcup/stat...338762272794#m

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Perso c'est acté, l'Uruguay est une équipe que je déteste.
    Dans quel sport ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #32
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Dans quel sport ?
    Il y a un autre sport que le rugby ?

    Plus sérieusement si c'est la même au foot, je suis encore plus dégouté d'apprendre que c'est une culture de jeu... Du coup, on peut s'attendre bientôt à une morsure ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Du coup, on peut s'attendre bientôt à une morsure ?
    À voir, il y a des boxeurs Urugayens ?


    (en réalité je ne connais pas le foot uruguayen, je me rappelais de cette histoire de morsure, c'est tout)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #34
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    (en réalité je ne connais pas le foot uruguayen, je me rappelais de ces histoires de morsures, c'est tout)
    Corrigé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #35
    Ok tu as le même niveau de connaissance que moi sur le foot urugueyen.

    Bon après, il faut pas écouter les footeux. Ils se plaignent tous du jeu des italiens mais j'ai l'impression quand je regarde un match de foot qu'au final et quelque soit l'équipe, les joueurs sont tous italiens.

  6. #36
    Moins de 4 millions d'habitants, deux titres olympiques, deux coupes du monde, 15 copa américa, une liste de joueurs marquants grosse comme un bottin, au rugby seconde meilleure équipe sud-américaine derrière l'Argentine... c'est sur ils ont la dalle les uruguayens
    Dernière modification par Kaiju89 ; 21/09/2023 à 11h14.

  7. #37
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Corrigé.
    À ce point ?

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    j'ai l'impression quand je regarde un match de foot qu'au final et quelque soit l'équipe, les joueurs sont tous italiens.
    Ma foi, difficile de te donner tort.


    Citation Envoyé par Kaiju89 Voir le message
    au rugby seconde meilleure équipe sud-américaine derrière l'argentine...
    Et même ça il est possible que ça change dans les années à venir si chaque équipe garde sa tendance actuelle...




    Citation Envoyé par Kaiju89 Voir le message
    c'est sur ils ont la dalle les uruguayens

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #38
    Ce soir dans les remplaçants de l'équipe adverse il y aura un joueur de presque 40 ans, qui joue en amateur en France et qui est dentiste, je veux qu'il rentre et qu'il reçoive un standing-ovation, je le veux vraiment.

  9. #39
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    quelque soit l'équipe, les joueurs sont tous italiens
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Uruguay

    Ethnographie : la majorité des Uruguayens sont des descendants d'Européens arrivés au xixe siècle, dont la plupart étaient originaires d'Espagne ou d'Italie, avec une forte minorité française : à la fin du xixe siècle, un tiers de la population était d'origine française
    Béchamel infernale, comme les Argentins ("qui descendent du bateau").
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  10. #40
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Uruguay



    Béchamel infernale, comme les Argentins ("qui descendent du bateau").
    Je pense que Da-Soth faisait référence à la grande capacité de simulation italienne qu'on retrouve finalement chez tous les footballeurs masculins mais cet instant culture est néanmoins appréciable et enrichissant.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #41
    Surtout que les italiens au rugby, je les trouve courageux. Au 6 nations, ils savent qu'ils vont perdre. Mais ils reviennent toujours, jouent comme si chaque match était le match de leur vie et produisent certains très bon joueurs.

    Alors que cette équipe d'Uruguay là... A déjouer les mêlées, à faire la limace sur le ballon dans les rucks, à contester l'arbitre et à réclamer des fautes, j'ai envie qu'ils prennent des valises à chaque match. Avec eux, j'ai pas le syndrome de la petite équipe qu'on a envie de voir gagner. J'espère qu'ils se prendront une danse face aux Blacks.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaiju89 Voir le message
    Ce soir dans les remplaçants de l'équipe adverse il y aura un joueur de presque 40 ans, qui joue en amateur en France et qui est dentiste, je veux qu'il rentre et qu'il reçoive un standing-ovation, je le veux vraiment.
    Oui c'est clair, mais vu le niveau du rugby moderne, j'ai toujours peur pour ces profils.

    J'espère qu'il aura pas besoin d'un confrère après le match.

  12. #42

  13. #43
    France - Namibie.

    Bon allez, le point de bonus, pas de blessés et amusez-vous !
    Got a light ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Surtout que les italiens au rugby, je les trouve courageux. Au 6 nations, ils savent qu'ils vont perdre. Mais ils reviennent toujours, jouent comme si chaque match était le match de leur vie et produisent certains très bon joueurs.

    Alors que cette équipe d'Uruguay là... A déjouer les mêlées, à faire la limace sur le ballon dans les rucks, à contester l'arbitre et à réclamer des fautes, j'ai envie qu'ils prennent des valises à chaque match. Avec eux, j'ai pas le syndrome de la petite équipe qu'on a envie de voir gagner. J'espère qu'ils se prendront une danse face aux Blacks.
    J'allais faire une référence à Castres, mais ce serait tirer sur l'ambulance

    Après on va dire que l'Uruguay et l'Italie, c'est aussi David et Goliath en termes de moyen. Quand ils ont une équipe à leur niveau (genre la France de la semaine dernière ), ils envoient plus de jeu.

  15. #45
    Je n'aimerais pas être à la place de la Namibie ce soir (et hop drapal).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  16. #46
    1 essai.

    2 essais.
    Got a light ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    1 essai.

    2 essais.
    1 point /minute.

    C'pas comme ça qu'on va passer la barre des 100 points.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #48
    Si celle est en-avant, je menace de refaire 3 caisses sur celle de Rieko Ioane.

  19. #49


    1 essai

    2 essais

    3 essais
    Got a light ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    1 point /minute.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #51
    Magnifique !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #52
    Superbe oui. A toi à moi à toi à lui ...

    - - - Mise à jour - - -

    1 essai

    2 essais

    3 essais

    4 essais

    Check.

    Bon on va arrêter là pour le compte. Il y en quand même un petit en-avant sur le 3ème essai, mais bon, c'est tellement presque parfait ...

    La vache ! Ce coup de pied de Dupont

    54 - 0

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 21/09/2023 à 21h47.
    Got a light ?

  23. #53
    J'ai mal pour les namibiens, ça devient du tir au pigeon là.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #54
    Magnifique ce petit Bielle Biarrey !
    Il fait deux gestes magnifiques plein d'altruisme.

    Jalibert bien en place aussi, il prend confiance ça fait plaisir.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #55
    Magnifique !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #56
    Ca tourne sur un rythme de match à 100 points.

  27. #57
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Magnifique ce petit Bielle Biarrey !
    Il fait deux gestes magnifiques plein d'altruisme.

    Jalibert bien en place aussi, il prend confiance ça fait plaisir.
    Bel essai avec une superbe passe au pied de Dupont ! Petite pause avant de reprendre le carnage, là pour le coup Galthier peut laisser rentrer les remplaçants c'est pas bien grave. Les pauvres namibiens sont cuits, même quand ils ont la balle à chaque ruck on les fait reculer de 2-3m.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #58
    Le commentateur à la mi-temps...

    "Leu meilleureu moyeng' de rèsseupecter cette équipe namibieneu, c'est deu leureu mettreu un makeussimum de poing'..."

    ALLEZ LES PEUTITS !!! MAREUCHEZ LEUR SUREU LEU VISAGEU !!! !!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #59
    Vivement la seconde MT je n'en peux plus le suspens est intenable

    Le suspens en question étant de savoir si on va dépasser les cent points

  30. #60
    Il n'y a pas grand monde en face mais les actions sont magnifiques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •