Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Tu parles de 13 sentinels ou d'unicorn?
    Sur 13 sentinels, il y a des skills et des persos indispensables pour les plus hauts niveaux donc t'es un peu forcé de réduire pour passer si tu n'as pas monté toute la team je trouve. (Heureusement le grinding y est très rapide).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #62
    je parle bien de 13 sentinels, désolé du presque HS et du coup, pas sur de comprendre : faut réduire la diff ? ou la monter pour avoir les perks ? ou faire ce que je veux au prix d'un grind plus ou moins long ?

  3. #63
    Ça remonte pas mal, mais je crois que j'avais fini le jeu avec quelques stages en normal parce que je n'avais pas monté du tout les combattants CaC.
    Sur la version switch, les gains de fin de mission sont tellement grands que ça m'a pris au max une session de les mettre au niveau.
    Tu fais évidemment comme tu veux/peux, mais les boosts de compétences (et les synergies de persos) sont tellement élevées que je trouve que le niveau max exige une team spécifique. (Et si tu ne l'as pas ça n'est pas la peine d'insister). Heureusement les combats durent rarement plus de 5 minutes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #64
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon j'ai mis 20h00 dans le jeu pendant les vacances et si ca reste tres agreable je trouve que la difficulté n'est vraiment pas au rendez vous.
    Je joue en difficulté max (enfin la plus haute sélectionnable sur une premiere partie), et j'ai vraiment l'impression de rouler sur le jeu sans trop me préoccuper de grand chose.
    J'aurais vraiment aimé avoir à me servir des gambits, mais au final c'est completement facultatif vu les fessées que l'on met à l'IA.
    Au niveau max, la difficulté augmente un peu plus à partir de Bastorias (au nord). Perso, je commence à avoir des compos qui réussissent plus à étaler toutes les unités adverses, ça force à se concentrer un peu plus aux gambits, aux équipes et aux équipements.

    J'ai pas encore fini le jeu, je sais pas si ça continue à augmenter en difficulté sur le dernier continent. J'espère que oui, c'est quand même un peu plus fun quand on rétame pas tout la map avec une même unité en mode automatique.

    Citation Envoyé par Sadhill Voir le message
    je parle bien de 13 sentinels, désolé du presque HS et du coup, pas sur de comprendre : faut réduire la diff ? ou la monter pour avoir les perks ? ou faire ce que je veux au prix d'un grind plus ou moins long ?
    Ça dépend de ce que tu veux. Moi je l'avais fait en difficulté max, et c'était parfois chaud (notamment à cause des unités au CàC que je n'utilisais pas, et qui sont au final dans les plus puissantes). Mais je préfère me prendre des claques dans les jeux, ça m'oblige à réfléchir . Pas trop de grind dans mes souvenirs, ou alors du rapide.

  5. #65
    pour finir le HS : oui, je suis passé en intense et si j'ai des pilotes qui sont obligés de réparer quand je merde, c'est plus sympa car plus tendu, je vais essayer d'aller jusqu'au bout dans ce mode... Merci à vous deux.

  6. #66
    Je viens de découvrir la demo, tout est excellent dans ce jeu ! Sur le papier le système de jeu semblait casse-gueule, mais étrangement manette en main ça fonctionne super bien. J'avais notamment peur d'un jeu qui se joue tout seul, où l'on est surtout passif. C'est étrange ce suspense à chaque affrontement alors que l'on connaît déjà les stats.
    Par contre je pensais trouver le jeu en physique mais alors les gens font absolument n'importe quoi avec les prix, c'est hallucinant
    Donc tant pis ce sera en demat et en promo pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •