Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 33 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 977
  1. #1
    Je vais tenter de lancer un nouveau jeu sur ce forum (parce que bon, les topics à base de vieilles captures d'écrans de vieux jeux inconnus avec des gros pixels qui font mal aux yeux ou les quiz avec des images qui bougent de films d’horreur moldaves, je me demande encore qui peut les fréquenter ) : il rejoindra surement ses compères morts (y en a des tas, je viens de les parcourir et j'avais presque envie de les relancer en fournissant la réponse 3 ans après) mais bon, ça se tente...

    C'est évidemment inspiré de Chabat et de burger quiz ou de Kad et son Jean Michel...

    L'idée est de faire deviner un jeu (on est sur un forum de JV quand même) en changeant son titre ou en le décrivant mal...

    Ainsi, si je propose " Rongeurs " il faudra penser à " Lemmings " (mais quelle surprise !)

    Ou bien et ça sera la première énigme :

    C'est un maçon qui débarque sur une île pour des vacances. Manque de bol, il est arrêté car il a soi disant abimé la ville en envoyant du ciment partout. Du coup, TIG de nettoyage à prévoir avec éponge et seau !
    (oui, je n'ai pas été très imaginatif)

    Si l'idée vous tente (et vous pouvez proposer des améliorations), c'est à vous

  2. #2
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je vais tenter de lancer un nouveau jeu sur ce forum (parce que bon, les topics à base de vieilles captures d'écrans de vieux jeux inconnus avec des gros pixels qui font mal aux yeux ou les quiz avec des images qui bougent de films d’horreur moldaves, je me demande encore qui peut les fréquenter ) : il rejoindra surement ses compères morts (y en a des tas, je viens de les parcourir et j'avais presque envie de les relancer en fournissant la réponse 3 ans après) mais bon, ça se tente...

    C'est évidemment inspiré de Chabat et de burger quiz ou de Kad et son Jean Michel...

    L'idée est de faire deviner un jeu (on est sur un forum de JV quand même) en changeant son titre ou en le décrivant mal...

    Ainsi, si je propose " Rongeurs " il faudra penser à " Lemmings " (mais quelle surprise !)

    Ou bien et ça sera la première énigme :

    C'est un maçon qui débarque sur une île pour des vacances. Manque de bol, il est arrêté car il a soi disant abimé la ville en envoyant du ciment partout. Du coup, TIG de nettoyage à prévoir avec éponge et seau !
    (oui, je n'ai pas été très imaginatif)

    Si l'idée vous tente (et vous pouvez proposer des améliorations), c'est à vous
    Animal crossing ?

  3. #3
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    les quiz avec des images qui bougent de films d’horreur moldaves, je me demande encore qui peut les fréquenter )
    Tu veux dire, à part ceux qui ont trouvé la dernière bonne réponse et qui préfèrent ouvrir un nouveau topic plutôt que de relancer ?

    Sinon, pour ton énigme, c'est bien évidemment Sonic et Mario aux Jeux Olympiques.

  4. #4
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Tu veux dire, à part ceux qui ont trouvé la dernière bonne réponse et qui préfèrent ouvrir un nouveau topic plutôt que de relancer ?
    Ce coup bas

  5. #5
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    (...) Ou bien et ça sera la première énigme :

    C'est un maçon qui débarque sur une île pour des vacances. Manque de bol, il est arrêté car il a soi disant abimé la ville en envoyant du ciment partout. Du coup, TIG de nettoyage à prévoir avec éponge et seau !
    (oui, je n'ai pas été très imaginatif) (...)
    Pas mal Marius Sunjam ? (la réponse est aussi à peu près).

  6. #6
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pas mal Marius Sunjam ? (la réponse est aussi à peu près).
    J'adore cette réponse, tu as tout compris !
    (Super Mario sunshine au cas où)

    à toi donc

  7. #7
    C'est un jeu où le héros est tellement maladroit qu'il passe son temps à se cogner à droite et à gauche, et à mettre des coups de poings aux animaux quand il veut seulement lacer ses chaussures.

    (j'aime bien le concept mais je me demande si c'est viable sur des jeux pas très connus... À voir).

  8. #8
    Bonne idée le coup du jeu mal raconté

    Ca nous permettra de faire autre chose pendant ces deux minutes.

  9. #9
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est un jeu où le héros est tellement maladroit qu'il passe son temps à se cogner à droite et à gauche, et à mettre des coups de poings aux animaux quand il veut seulement lacer ses chaussures.

    (j'aime bien le concept mais je me demande si c'est viable sur des jeux pas très connus... À voir).
    Ta phrase se serait arrêté au mot gauche, c'était Lemmings ! (Oui, c'est une obsession)
    Sinon aucune idée (et ça m'énerve : pourquoi lacer ses chaussures ?)

    J'ai assez peu d'illusion sur la durée de ce topic mais vous avez un super bon niveau en JV alors...

  10. #10
    Il lace ses chaussures parce qu'il est plus fort que toi moi j'dis.

    (Ceci est un indice à peu près, si ça se trouve c'est à côté de la plaque, j'y connais rien aux jeux vidéos !)

  11. #11
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    Il lace ses chaussures parce qu'il est plus fort que toi moi j'dis.

    (Ceci est un indice à peu près, si ça se trouve c'est à côté de la plaque, j'y connais rien aux jeux vidéos !)
    J'ai pensé aussi à Sonic mais les lacets... ? Ou alors c'est un indice pour l'item " basket " qui le fait courir plus vite...

  12. #12
    Le héros est aussi un gros viandard, à tel point que quand il ne chasse pas, il peut activer du boulette time.

  13. #13
    Anonyme240104
    Guest
    Est-ce qu'il s'agit d'un jeu avec des garçons-vachers ?

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    Tout à fait monsieur Eiffel-AD. À vous.


  17. #17
    Allez un truc facile histoire d'insuffler une dynamique à ce jeu qui me plait bien (malgré son auteur ).
    Je vous la fait en musique.
    Sur un air celtique très connu ♫"J'entends l'renard, la grenouille et le lapin, j'entends le renard et la grenouille voler"♫
    ♫Et même à pieds ils peuvent shooter, j'entends le tank et l'avion et tirer♫

  18. #18
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Allez un truc facile histoire d'insuffler une dynamique à ce jeu qui me plait bien (malgré son auteur ).
    Je vous la fait en musique.
    Sur un air celtique très connu ♫"J'entends l'renard, la grenouille et le lapin, j'entends le renard et la grenouille voler"♫
    ♫Et même à pieds ils peuvent shooter, j'entends le tank et l'avion et tirer♫
    C'est petit ta remarque

    Star fox non ? (et j'ai la musique dans la tête maintenant)

  19. #19
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est petit ta remarque

    Star fox non ? (et j'ai la musique dans la tête maintenant)
    Alors, de manière un peu plus précise, je pensais à Lylat Wars sur N64 qui proposait un multi très fun et dans lequel on pouvait être à pied, en avion ou en tank et ça restait malgré tout bien équilibré.
    Mais je te l'accorde avec toute ma mansuétude

  20. #20
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais je te l'accorde avec toute ma mansuétude
    Guitar Hero ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Guitar Hero ?

  22. #22
    Pour Gérard Mansuétude (dont je suis assez fan), le lien avec Guitar Hero ?

  23. #23
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pour Gérard Mansuétude (dont je suis assez fan), le lien avec Guitar Hero ?
    Un jelb vraiment ?

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais je te l'accorde avec toute ma mansuétude

  24. #24
    Désolé de ne pas réussir à me mettre au diapason de votre humour déplorable du premier coup.

  25. #25
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Désolé de ne pas réussir à me mettre au diapason de votre humour déplorable du premier coup.
    Traite nous de manches aussi

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et la relance ?
    J'ai une vague idée que je vais améliorer d'ici ce soir... (C'est que ce jeu demande de l'imagination)

  28. #28
    Bon sang les soirées c'est quand même plus de mon âge. J'ai à peine bu et j'ai la tête pleine de voix… Une histoire de seau et de fille à aller chercher… J'y comprends rien de rien… Et ce vieillard (il doit être de ma famille) qui me réveille pour me dire qu'il va faire des courses… Pourquoi me réveiller dans ce cas ? Non vraiment, j'ai la rage et envie de tout casser… Tiens paf, ce vase au hasard… Cela fait un bien fou… Et après à la douche, faut que je me change : ce pyjama (vert !) est d'un ridicule !

  29. #29
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Bon sang les soirées c'est quand même plus de mon âge. J'ai à peine bu et j'ai la tête pleine de voix… Une histoire de seau et de fille à aller chercher… J'y comprends rien de rien… Et ce vieillard (il doit être de ma famille) qui me réveille pour me dire qu'il va faire des courses… Pourquoi me réveiller dans ce cas ? Non vraiment, j'ai la rage et envie de tout casser… Tiens paf, ce vase au hasard… Cela fait un bien fou… Et après à la douche, faut que je me change : ce pyjama (vert !) est d'un ridicule !
    A Link to the Past

  30. #30
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A Link to the Past
    Évidemment : à toi ! (et sois bon car je n'ai pas oublié ta remarque )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •