Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 32 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 954
  1. #31
    "Qu'est-ce que c'est que ces 2 relous là ?! P'tain je me baladais tranquillement et puis hop, on m'a qué-blo, embarqué ma gow. Et en plus y a un truc chelou, jsuis devenu hyper poilu et j'ai des trucs dans la bouche, je peux pas m'empêcher de cracher".

  2. #32
    Toki ? (pas le souvenir des 2 relous par contre et je ne savais ce qu'était une gow...)

  3. #33
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Toki ? (pas le souvenir des 2 relous par contre et je ne savais ce qu'était une gow...)
    Citation Envoyé par wikipedia
    Le sorcier vaudou Vookimedlo et le démon Bashtar ont enlevé Miho, la petite amie de Toki le guerrier et celui-ci a été transformé en singe.
    Et c'est une bonne réponse de l'amant du cône.

  4. #34
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et c'est une bonne réponse de l'amant du cône.
    Mais c'est notre vie privée d'abord...

    Bon, ce jeu tourne de plus en plus dans " je suis dans la tête du héros " que dans l'à peu près mais c'est un peu de ma faute et c'est pas mal également :

    " Y en a qui réussissent dans ce boulot ? Sérieusement ? Ils finissent médecin ou champion de golf ? Foutaises ! Moi c'est lever tous les matins, la boîte à outils et je finis souvent humide... Pfff... "

  5. #35

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pipe Mania ?
    Yep (J'ai piégé Flad )

  8. #38
    La réponse à laquelle j'ai pensé le plus en lisant Flad était Mario Sunshine, mais finalement m'est revenu en mémoire le jeu des tuyaux.

    La suite:

    Je cours, je cours, sans jamais m'épuiser.
    Je ne suis plus à la mode et je joue au yoyo à longueur de journée.
    À croire que mon nom c'est "complètement dépassé".

    (nb: bon, je vois que j'ai abordé le truc, plus comme une devinette que le vrai truc du jeu qui est de faire dans "l'à peu près")
    Dernière modification par M.Rick75 ; 05/09/2023 à 15h52.

  9. #39
    C'est pas cool spot mais un autre jeu avec de la pub ça non ?

    Je vois un grand mec cool avec des baskets mais j'ai oublié le nom !

  10. #40
    Fido Dido ? Non, ce n'est pas ça. Ni Cool spot. C'est plus ancien.

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu penses à un truc plus Ry(n)gar ?
    Oh bravo (et merci à M.Rick75 de m'avoir retrouvé Fido Dido / J'ai cherché Fiddle Diddle : je n'étais pas loin )

  13. #43
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu penses à un truc plus Ry(n)gar ?
    Bravo !!! C'est ça.
    À toi.

  14. #44
    ♫ Le petit Franky est attendu ici même ♫

  15. #45
    Les forces de l'ordre recherchent activement un groupe d'individus soupçonnés du saccage du centre commercial E. Leclerc Montargis. Les contrevenants auraient pris la fuite à bord d'une voiture volée, abandonnée plus tard sur l'autoroute à proximité d'un parc d'attractions. Après avoir ajouté le tapage nocturne à la liste de leur délits, les malfaiteurs ont détourné un hélicoptère de tourisme, avant d'abattre son pilote et de perdre le contrôle de l'appareil. Bien que les investigations aient été interrompues par des pluies torrentielles, les criminels sont présumés toujours vivants. Ils sont potentiellement armés et extrêmement dangereux, n'essayez en aucun cas des les interpeller vous-mêmes.

  16. #46

  17. #47

  18. #48
    Un resident evil ? (Première idée qui me soit venue en te lisant mais je ne connais que le 4 et encore)

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Left 4 Dead 2
    Voilà ! Précision importante tout de même, c'est le jeu de l'à-peu-près.

  21. #51
    Ah merde c'est vraiment ça Je chacalisais pour la vanne. Alors du coup la suite :

    C'est un mec, il a pas envie d'aller au taf. Ses collègues, tous encartés Europe Ecologie les Verts le collent alors qu'il n'a pas envie de leur parler. En plus il y a l'autre là, qui se prend pour le petit chefaillon qui fait que lui gueuler dessus. Et puis paye ta journée de merde : accident de travail sur accident de travail, la sécurité qui fait du zèle, et pour avoir un rendez-vous chez le RH il faut carrément faire du forcing au siège principal en se montant 80 étages à pied (en fait il aurait pu prendre l'ascenseur mais c'était surtout pour faire chier son collègue qui lui gueule tout le temps dessus). Et puis y'a cet autre gars là, l'ami d'enfance du héros, qui fait que le harceler : "Hey tu viens ?" _"Bah pourquoi ?" _"Heu...parce que c'est ton destin !". Alors le héros ça l'énerve et il lui fait la bagarre.

  22. #52

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Ah merde c'est vraiment ça Je chacalisais pour la vanne. Alors du coup la suite :

    C'est un mec, il a pas envie d'aller au taf. Ses collègues, tous encartés Europe Ecologie les Verts le collent alors qu'il n'a pas envie de leur parler. En plus il y a l'autre là, qui se prend pour le petit chefaillon qui fait que lui gueuler dessus. Et puis paye ta journée de merde : accident de travail sur accident de travail, la sécurité qui fait du zèle, et pour avoir un rendez-vous chez le RH il faut carrément faire du forcing au siège principal en se montant 80 étages à pied (en fait il aurait pu prendre l'ascenseur mais c'était surtout pour faire chier son collègue qui lui gueule tout le temps dessus). Et puis y'a cet autre gars là, l'ami d'enfance du héros, qui fait que le harceler : "Hey tu viens ?" _"Bah pourquoi ?" _"Heu...parce que c'est ton destin !". Alors le héros ça l'énerve et il lui fait la bagarre.
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Final Fantasy VII !

  25. #55
    Désolé de bloquer le jeu, c'est juste que ça vient pas. J'invite le premier volontaire à reprendre la main.

  26. #56
    C'est les pires vacances d'une bande copains. Les campings sont merdiques : pluie, moustiques, chutes de neige et problèmes avec le voisinage, rien ne va. Ils loupent le train à chaque étape, deviennent interdits bancaires et tout le monde finit par se faire la gueule. Et pour couronner le tout, le héros chope la turbo-chiasse.

  27. #57
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    C'est les pires vacances d'une bande copains. Les campings sont merdiques : pluie, moustiques, chutes de neige et problèmes avec le voisinage, rien ne va. Ils loupent le train à chaque étape, deviennent interdits bancaires et tout le monde finit par se faire la gueule. Et pour couronner le tout, le héros chope la turbo-chiasse.
    Aucune idée (j'ai pensé à Oxenfree au début) mais ça m'intrigue...

  28. #58
    Peut-être Rimworld ? ou Stranded Alien Dawn ?

    Mais bon, je pense qu'il y a un indice avec "louper le train" et là je vois moins.
    Et le fait que ce soit le seul "héros" qui chope la turbo-chiasse, laisse entendre qu'il y a un protagoniste principal (ce qui exclu les jeux de gestion cités plus haut)... Mystère, donc.

  29. #59

  30. #60
    Ahhhh. Possiblement Red Dead Redemption 2 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •