Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142
Affichage des résultats 1 231 à 1 244 sur 1244
    Vous pensez avoir tout vu? Alors préparez vous....AUX RÉSULTATS !!!

Best Game Ever Tournament: Édition Française
    256ème de finale - Journée 23
    Nombre de votants: 70

Match 1
    Endless Space 2 (Amplitude, 2016): 60% - 42 votes
    Genesia (Microïds, 1993): 40% - 28 votes

Match 2
    Space Run Galaxy (Passtech, 2016): 28.6% - 20 votes
    L'Aigle d'Or (Loriciels, 1984): 71.4% - 50 votes

Match 3
    La Chose de Grotemburg (Ubi Soft,1987): 42.9% - 30 votes
    Super Skweek (Loriciels, 1990): 57.1% - 40 votes

Match 4
    Dreams to Reality (Cryo, 1997): 50% - 35 votes
    Riders Republic (Ubi Soft, 2021): 50% - 35 votes - Vainqueur par tirage au sort

Match 5
    Dofus (Ankama, 2004): 64.3% - 45 votes
    Strike Vector (Ragequit, 2014): 35.7% - 25 votes

Match 6
    Flight Simulator (Asobo, 2020): 34.3% - 24 votes
    Dune (Cryo, 1992): 65.7% - 46 votes

Match 7
    Eden Blues (Ere informatique, 1987): 54.3% - 38 votes
    WRC Generations (Kylotonn, 2022): 45.7% - 32 votes

Match 8
    Salammbo (Cryo, 2002): 72.9% - 51 votes
    Hover: Revolt of Gamers (Midgar Studio, 2017): 27.1% - 19 votes

Et pour la première fois depuis le début de ce tournoi, Nous avons une égalité !!!

Un tirage au sort sera donc effectué dans les plus brefs delais par une main innocente (celle à qui on doit le tirage du premier tour). Restez à l'écoute pour la suite !

MAJ: Et c'est Riders Republic qui se qualifie via le tirage au sort !
    Dernière modification par seykiya ; Hier à 01h47.

Wow le match 4... un jeu Ubi lambda ou une expérience Cryo d'avant les jeux d'aventure historique ?

C'est rude pour WRC.

- - - Mise à jour - - -

Après un tirage au sort effectué par la main neutre de notre hôtesse Adhéna, de Montréal, c'est Riders Republic qui se qualifie !

Bravo à lui.

Mon dieu, Flight Simulator 2020 éliminé, ça fait bizarre.
    Et Dofus passe!

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est rude pour WRC.
    En effet.
    Il y a quelques jours, je me faisais la réflexion que la France développait, de loin, les meilleurs jeux de course du monde, ce qui n'est pas si étonnant compte tenu de notre passif dans la compétition automobile. Mais, depuis, une autre observation m'est venue en tête. Qu'ont en commun The Crew, Trackmania et WRC Generations. Qu'est-ce qui les rend aussi hors norme comparé à la concurrence ?

Leurs circuits. The Crew propose la map la plus riche qu'il m'ait jamais été donné d'explorer dans un jeu vidéo, centralisant des milliers de lieux emblématiques des Etats-Unis, des dizaines de biomes, des milliers de km de route... Trackmania a un éditeur génial offrant la possibilité de construire tous les circuits de ses rêves, et une possibilité d'enchainer des acrobaties que même les jeux sous licence officielle Hot Wheels ne parviennent pas totalement à reproduire. WRC Generations a les plus belles et longues spéciales de l'histoire des jeux vidéo de rallye, donnant l'impression de vivre à l'échelle 1/1 une véritable étape.

Et finalement, ne serait-ce pas là une autre spécificité française ? On a aussi accueilli dans ces élections le jeu Fuel, qui reste le jeu de course avec le monde ouvert le plus gigantesque jamais développé jusqu'à présent. Le dernier Flight Simulator est également la meilleure tentative à ce jour de proposer la terre comme terrain de jeu. Les français ne seraient ils pas, peut-être du fait de leur passion pour les sports mécaniques, en tête de proue de la modélisation virtuelle de terrains de jeu sans limites ?
    Dernière modification par Kriegor ; Hier à 13h24.

Ma petite boule jaune (non rien de sesquel ) est passée ! Ouf !
    (Même si le premier épisode est mon préféré)

Content pour Dune, j'ai voté pour lui, Mais ça me fait de la peine pour FS2020, il réalise un rêve d'enfant, un jeu vidéo ou tu peux aller n'importe ou sur la terre entière. Et puis il est magnifique. Ce match là aurait très bien pu être une finale.

J'ai testé Val d'Isère machin. C'est pas si mal honnêtement, c'est rapide, fluide et plutôt souple, avec pas mal de pistes. Le gros souci c'est que les pistes manquent affreusement de repères et on en sort très vite, du coup on se mange tous les obstacles en passant de la piste au hors piste. Je trouve quand même Targhan plus intéressant.
    edit: après un petit essai, Targhan, est effectivement carrément plus intéressant au niveau action-aventure, même si le contrôle du perso est très raide, mais ça reste relativement jouable.
    Dernière modification par Catel ; Hier à 23h47.

(Je m'interroge sur la meilleure manière de présenter la suite, à partir des 128e de finale: comment présenter les jeux ? Faudrait-il reposter toutes les notices ? Ne rien faire ? Publier un document avec des hyperliens vers les fiches ? Que serait le plus pratique ?)

Les liens vers les tests des magasines de l'époque.

Pour mon propre confort, les notices sur le forum, c'est cool. Mais faut pas non plus que ça te demande trop de boulot. Si le doc avec hyperlien est plus simple, ça me va aussi.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    (Je m'interroge sur la meilleure manière de présenter la suite, à partir des 128e de finale: comment présenter les jeux ? Faudrait-il reposter toutes les notices ? Ne rien faire ? Publier un document avec des hyperliens vers les fiches ? Que serait le plus pratique ?)
    Le mieux serait que tu uploads sur youtube un longplay commenté et que tu publies ici une petite FAQ avec la fiche du jeu, tes impressions, ton guide pour le terminer et débloquer tout ce qu'il y a à débloquer et une interview des développeurs.
    Merci.

Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142

Règles de messages