Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 76 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2271
  1. #61
    Moi !
    Et je trouvais ça très con justement que ça soit possible J'ai pas eu d'avertissement comme quoi c'était pas valide, je suis innocent !
    J'ai re voté en modifiant le truc, normalement c'est pris en compte.

  2. #62

  3. #63
    J'ai voté, mais ça a été un déchirement... Car elles sont très chouettes vos images, or le système de vote impitoyable fait qu'à la plupart on ne peut pas attribuer de points...

  4. #64
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    J'ai voté, mais ça a été un déchirement... Car elles sont très chouettes vos images, or le système de vote impitoyable fait qu'à la plupart on ne peut pas attribuer de points...
    Du coup, comme thème pour la prochaine, je propose "un univers impitoyable"

  5. #65
    Je crois que le prompt est généré par une IA aussi non ?

    (Je n'ai pas voté, parce que j'ai pas de compte Google (enfin j'en ai... Plein... Un par usage. Et j'admets avoir un peu la flemme d'en faire un pour ça))
    Pas de signature.

  6. #66
    A voté. C'est vraiment plaisant comme initiative, les canards !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #67
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je crois que le prompt est généré par une IA aussi non ?
    J'avais demandé à GPT de générer une liste de thèmes et en avait choisi un dans le lot, mais le gagnant pourra choisir le prochain thème comme il le souhaite.

  8. #68
    Je découvre le topic un peu tardivement...
    Vos productions sont excellentes, et il y a une sacrée diversité, c'est super !

  9. #69
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    (Je n'ai pas voté, parce que j'ai pas de compte Google (enfin j'en ai... Plein... Un par usage. Et j'admets avoir un peu la flemme d'en faire un pour ça))
    Ben tu te forces à réutiliser tes comptes, et tu peux bourrer les urnes tout seul!

  10. #70
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ben tu te forces à réutiliser tes comptes, et tu peux bourrer les urnes tout seul!
    Monsieur, je suis un démocrate !!

    J'vais déjà bourrer les urnes de la démocratie mondiale, c'est déjà beaucoup... (Vu que je peux voter dans 3 pays)...
    Pas de signature.

  11. #71
    J'ai fait les comptes et sachez que deux canards sont assez nettement en avance sur les autres, et à égalité ! Je ne dirais pas qui pour ne pas influencer mais la compétition fait rage !

  12. #72
    C'est bas cette tentative de faire renoncer Zepolak à ses principes.

  13. #73
    Si y'a pas de gagnants, ça sera de la faute à Zepolak !

  14. #74
    Il va falloir rapidement penser à une solution de départage en cas d'égalité car malgré les votes, deux canards sont toujours premiers ex aequo

    Je propose le départage suivant :
    - celui avec le plus de votes à 4 points, (est-ce une bonne idée ?)
    - en cas d'égalité sur le premier critère, tirage au sort

    Pour le tirage au sort, j'ai eu cette idée :

    Je poste un "hash", une clé "cryptée" d'un nombre entre 0 et 1000.
    Chaque participant ex aequo poste un chiffre entre 0 et 1000.
    Je post la clé "décryptée" (avec la méthode pour que tout le monde puisse vérifier).
    Le participant avec le chiffre le plus proche gagne.
    De cette façon, aucun soupçon de triche possible.



    Sauf si vous avez d'autres solution plus fair-play que le tirage au sort ?
    Dernière modification par Awake ; 10/08/2023 à 10h52.

  15. #75
    On aura beau chercher tous les moyens, c'est la faute à Zepolak, c'est tout !

  16. #76
    J'ai voté, ca change peut être les choses ?

    Le système est bien pensé j'ai cru que j'allais devoir parcourir le topic, donc n'hésitez pas ca prends 2 minutes
    Grand maître du lien affilié

  17. #77

  18. #78
    Autre solution, un 2e tour avec uniquement les 2 ex aequo ? Ca me semble plus juste, mais ca demande un peu plus de temps.

  19. #79
    On n'a pas le droit d'avoir des gagnants ex-æquo, qui se décident ensemble pour le choix du prochain sujet ? Ça a aussi un sens d'être les 2 premiers sur la ligne d'arrivée...

    Et c'est bien si ça reste simple ce concours, et son dépouillement... C'est pas comme s'il y avait une RTX 4090 à gagner...

  20. #80
    Je suis ok avec honu.

  21. #81
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    On n'a pas le droit d'avoir des gagnants ex-æquo, qui se décident ensemble pour le choix du prochain sujet ? Ça a aussi un sens d'être les 2 premiers sur la ligne d'arrivée...

    Et c'est bien si ça reste simple ce concours, et son dépouillement... C'est pas comme s'il y avait une RTX 4090 à gagner...
    Ha oui si ça convient à tout le monde de pouvoir avoir des Ex Aequo, aucun soucis pour moi ! C'est beaucoup plus simple en effet.

  22. #82
    Un ex aequo ou t'as 40 votants c'est pas un problème, ca veut dire que les images étaient a peu près égales

    Mais si y'a que 10 gars qui votent ca va se reproduire souvent parce que ce sera un biais statistique
    Grand maître du lien affilié

  23. #83
    Je suis d'accord. Pas de soucis si il y'a des ex aequos

  24. #84
    Premier tie-breaker: le nombre de votes à 4 points (soit le nombre de gens qui ont trouvé que c'était le top).

    Deuxième tie-breaker (si possible avec le système): le premier ayant eu ce nombre de votes à 4 points

    (Réellement on s'en fout un peu non?)

  25. #85
    Il y a aussi la méthode Eurovision : le plus de 4 points, si encore égalité, le plus de 2 points.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Mode Ecole des fans = tout le monde gagne une 4090 offerte par Awake
    Je propose de mettre cette proposition au vote.


    Je vote pour !
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #88
    Qu'est ce que vous voulez faire avec des 4090, les récoltes sont finies

  29. #89
    Je suis pas sur que t'y sois gagnant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #90
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Premier tie-breaker: le nombre de votes à 4 points (soit le nombre de gens qui ont trouvé que c'était le top).

    Deuxième tie-breaker (si possible avec le système): le premier ayant eu ce nombre de votes à 4 points

    (Réellement on s'en fout un peu non?)
    Ouais c'est bien en fait ca.

    Sinon on les jette dans une fosse au lion et on repeche le survivant
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •