Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 299 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299
Affichage des résultats 8 941 à 8 952 sur 8952
  1. #8941
    Astarion, il est mort sans regrets après quelques minutes. Y'avait aucun univers où le RP de mon paladin pouvait le tolérer lors des premières rencontres.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas pris Wyll dans le groupe pour autant, y'a des limites
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #8942
    Tu nous diras mais à mes yeux l'acte 2 et la quête de shadow hearts/ombrecoeur reste la meilleure partie du jeu.

    Typiquement si tu joues paladin (du moins paladin loyal bon ) tu dois prendre Wyll à mes yeux.
    "Les faits sont têtus."


  3. #8943
    Perso je joue chaotique neutre, je peux sauver la veuve le matin, et cramer l'orphelin dans l'après midi.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #8944
    Ahhh mais tellement !
    C'est mon alignement de prédilection depuis des années.

  5. #8945
    Pour Wyll, il faut lui donner sa chance, c'est pas le meilleur compagnon, mais sa backstory est intéressante malgré tout.

    En fait c'est paradoxalement un excellent personnage à jouer comme perso principale, beaucoup de quête ou de relation prennent un autre sens avec lui (Karlach, Mizora, Raphael & House of Hope). Et Occultiste est vraiment interessant à jouer, du fait du charisme les dialogues sont aussi plus interessant.

  6. #8946
    Je trouve qu'Astarion évolue pas mal, mais ça prend du temps. Toute sa quête avec Cazador, tu peux le voir évoluer dans plusieurs directions
    Un peu comme Laezel, ce sont des solapards de base mais en fonction des discussions et quêtes ils peuvent évoluer

  7. #8947

  8. #8948
    Ah le jeu sera enfin jouable
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #8949
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu nous diras mais à mes yeux l'acte 2 et la quête de shadow hearts/ombrecoeur reste la meilleure partie du jeu.

    Typiquement si tu joues paladin (du moins paladin loyal bon ) tu dois prendre Wyll à mes yeux.
    La fin de l'acte 2 est clairement le point culminant du jeu.
    Je l'ai refait ce weekend et c'est tellement bien rythmé, tellement bien écrit que le souffle épique reste en mémoire.

    Ça fait d'ailleurs un peu mal quand le soufflé retombe en début d'acte 3, y'a vraiment une grosse cassure de rythme que je trouve assez brutale.

  10. #8950
    Chez moi Shadowheart a commencé à monter en puissance en "spirit guardians + radiating orb + reverberation" pile quand commencait son arc dans l'acte 2.

    Et avec le recul j'ai trouvé ça super bien emmené.



    Citation Envoyé par nefrem Voir le message

    Je ne touche pas Will parce qu'il ne m'intéresse pas
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message

    J'ai pas pris Wyll dans le groupe pour autant, y'a des limites
    Personne n'aime Wyll. (confirmé par les stats Steam et Larian que j'ai vu passer)

    C'est un poseur, hypocryte, fatiguant, et pire que tout juste inintéressant en fait.
    Dernière modification par Angelina ; Hier à 20h21.

  11. #8951
    Perso c'est avec Gale que j'ai énormément de mal. C'est quoi ce power trip total des scénaristes? Le type c'était l'amant de Mystra, Elminster est juste là pour tenir la chandelle, plus tard il peut carrément devenir un dieu. Il faut se poser des limites des fois.

  12. #8952
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Perso c'est avec Gale que j'ai énormément de mal. C'est quoi ce power trip total des scénaristes? Le type c'était l'amant de Mystra, Elminster est juste là pour tenir la chandelle, plus tard il peut carrément devenir un dieu. Il faut se poser des limites des fois.
    Techniquement, il y a une limite qui s'appelle sombres pulsions.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •