Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 31 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 917
  1. #91
    Des crasses ? Au KL ? Non spa possible.

  2. #92
    Vraiment, mon dos ne se souvient pas des couteaux qui ont pu y être planté
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  3. #93
    Épreuve 1 :
    Courses de plate-forme sur Madrun

    Une épreuve individuelle, sans élimination pour chouchouter les candidats. Mais il y a une récompense à gratter !

  4. #94
    Ah oui, speedrunners en version KLJV
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  5. #95
    Les évaluations "très positives" sur la page du jeu.....ça sent le traquenard, j'adore !

  6. #96
    Des sauts nuls, une musique du plus mauvais gout, des graphismes dignes de l'atari 2600. Pas de doutes, c'est bien un jeu KLJV
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  7. #97
    Citation Envoyé par Lobarythm Voir le message
    Des sauts nuls, une musique du plus mauvais gout, des graphismes dignes de l'atari 2600. Pas de doutes, c'est bien un jeu KLJV
    Avoue que les bonus sont efficaces

  8. #98
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Avoue que les bonus sont efficaces
    Efficace, efficace...tenter de prendre les transport en commun dans la creuse serais plus performant !

  9. #99
    Citation Envoyé par Lobarythm Voir le message
    Vraiment, mon dos ne se souvient pas des couteaux qui ont pu y être planté
    Parce que tu pratiques l'économie circulaire. T'as recyclé tes couteaux dans le dos d'autres joueurs, c'est beau (mais ça fait encore un peu mal ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seykiya Voir le message
    tenter de prendre les transport en commun dans la creuse serais plus performant !
    Attention toi !

  10. #100
    Citation Envoyé par seykiya Voir le message
    Les évaluations "très positives" sur la page du jeu.....ça sent le traquenard, j'adore !
    Spa notre genre voyons :D

  11. #101
    Citation Envoyé par seykiya Voir le message
    Les évaluations "très positives" sur la page du jeu.....ça sent le traquenard, j'adore !
    Non c'est bien... ça manque juste de manette !

  12. #102
    Citation Envoyé par Vektorine Voir le message
    Non c'est bien... ça manque juste de manette !
    Promis, on devrait avoir des jeux qui utilisent la manette

  13. #103
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Promis, on devrait avoir des jeux qui utilisent la manette
    La dernière fois qu'on a utilisé une manette dans le KL, ça s'est fini avec une tortue Ninja obèse et Mimi Mathy qui affronte King Kong (ça s'est pas très bien terminé cette histoire d'ailleurs)

  14. #104
    Citation Envoyé par seykiya Voir le message
    La dernière fois qu'on a utilisé une manette dans le KL, ça s'est fini avec une tortue Ninja obèse et Mimi Mathy qui affronte King Kong (ça s'est pas très bien terminé cette histoire d'ailleurs)
    Je suis prête à devenir l'hybride qui résulte de la rencontre entre Mimi Mathy, King Kong et une tortue Ninja obèse pour brancher ma manette sur ce jeu

  15. #105
    Citation Envoyé par Vektorine Voir le message
    Je suis prête à devenir l'hybride qui résulte de la rencontre entre Mimi Mathy, King Kong et une tortue Ninja obèse pour brancher ma manette sur ce jeu
    Juste pour voir ça, j'ai envie de te donner la solution pour utiliser une manette.

    Steam > Paramètres > Contrôleur

    En fonction de ta manette, pour une manette xbox, il y a un bouton pour installer des drivers complémentaires (je ne sais pas pour les autres manettes), puis en bas, tu as deux boutons qui permettent d'associer des touches de clavier aux touches de la manette.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #106
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Juste pour voir ça, j'ai envie de te donner la solution pour utiliser une manette.

    Steam > Paramètres > Contrôleur

    En fonction de ta manette, pour une manette xbox, il y a un bouton pour installer des drivers complémentaires (je ne sais pas pour les autres manettes), puis en bas, tu as deux boutons qui permettent d'associer des touches de clavier aux touches de la manette.
    C'est cool, c'est ce que je voulais faire avec Joytokey... Malheureusement je suis bloquée à l'étape précédente : l'ordi ne reconnait plus ma manette, j'ai testé tout ce que j'ai trouvé, je crois qu'il va falloir investir

  17. #107
    Sainte Marie mère de dieu.... Je viens de tester Madrun.... Je vois que le niveau des jeux ne s'est pas amélioré avec les années....

    Cette musique.....

  18. #108
    Je ne sais pas si tu as vu la tronche des jeux de l'année dernière mais rien qu'avec celui-là, t'as bien fait de faire un come-back

  19. #109
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Sainte Marie mère de dieu.... Je viens de tester Madrun.... Je vois que le niveau des jeux ne s'est pas amélioré avec les années....

    Cette musique.....
    Oui Woshee, on donne tout pour la réputation, même si trouver des jeux nazes est devenu de plus en plus difficile.

  20. #110


    Rare image de Vektorine ayant branché sa manette.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  21. #111
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Épreuve 1 :
    Courses de plate-forme sur Madrun
    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s....1920x1080.jpg
    Une épreuve individuelle, sans élimination pour chouchouter les candidats. Mais il y a une récompense à gratter !
    Ouuuh, il a l'air à la fois trop pipou et à vomir ce jeu ! ça rendrait presque nostalgique
    j'ai hâte de voir ça mardi soir !

  22. #112
    Je pense qu'elle mérite mieux qu'un truc généré par IA non ? Même le jeu de l'épreuve fait plus autentique

  23. #113
    Important : vos profils steam sont listés dans le discord (chan informations).

    Demandez les autres en amis, y compris Clydo et moi, car on jouera souvent sur des serveurs limités aux amis.

    Enfin utilisons le terme "contact", car des amis ne se font ça entre eux.

  24. #114
    Du coup, il y aura pas de groupe sur steam ?

  25. #115
    Citation Envoyé par seykiya Voir le message
    Du coup, il y aura pas de groupe sur steam ?
    Oh, comme tu commences à chercher des colliers toi!

    Ptete que le groupe existe déjà hein

  26. #116

  27. #117
    Citation Envoyé par seykiya Voir le message
    Je pense qu'elle mérite mieux qu'un truc généré par IA non ? Même le jeu de l'épreuve fait plus autentique
    Wow Kaysuan tryharde : il est à plus de 3 h 30 sur le jeu. Il mémorise tous les parcours je crois, il pourra jouer l'écran éteint.

  28. #118

  29. #119
    Vu que plus de la moitié n'ont pas de dossier... Moi je vois du lourd dans certains profils.

    Mais savent-ils voter ?

  30. #120
    Citation Envoyé par seykiya Voir le message
    Du coup, il y aura pas de groupe sur steam ?
    C'est bête, dire que l'année passée t'aurais pu chopper une carte bonus via le groupe steam si t'avais checké correctement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •