. Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
. KLJV 9 à un resto prêtKLJV 10 Finaliste à un boulet prêt
1er tour de vote :
Sagmoth
Ton erreur aura été fatale.sagmoth pour ton achat compulsifMadgic
Parce qu'il organise trop les votes de conseils pour être sur d'en être exclu !
Woshee
2ème tour de vote :
MadgicMadgic pour les mêmes raisons !woshee, saleté de string !Woshee
Bon retour dans le monde de Mario
. Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
Ils ont joué ensemble jusqu'au bout :
Les survivants :
Veidt
Vektorine
Latuah
Sagmoth
Lobarythm
Thigr
Squall
Woshee
Les éliminés :
Madgic
Kaysuan
Adieu les MONTANGA, adieu les TRINKFISSEL.
Les équipes n'existent plus !
Dernière modification par SiGarret ; 27/09/2023 à 09h38.
Fun fact : j'avais désinstallé le jeu en même temps que je votai, je l'ai réinstallé vite fait après![]()
Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.
Voilà ! C'est ça le KLJV qu'on aime !
Du sang et des larmes,
Des strings et des drames,
Du fromage et des patates !
Vivement l'épreuve de puzzle et de mots croisés![]()
Flad à 2 doigts de prendre la place de Thigr pour finir le KLJV![]()
KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne
Moi ce que je retient c'est que Woshee propose Vektorine, je lui propose Sagmoth et il vote pour moi au final.
Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.
Tu proposes de t'allier contre un joueur qui a fait un malheureux misclick ! Nuance !
Alors que Vektorine avait pas trouvé le bouton pour courir de toute la partie....
Les ex-Verts se disent la vérité !
Enfin !
En buvant une bière Hyeud ! La bière qui coûte queud' .... A condition d'être en Finale.
Aussi amère qu'une élimination injuste... Aussi piquante que le vote d'un traître.
- - - Mise à jour - - -
Épreuve 5 de confort: Lundi 2-10 à 21 h Epreuve facultative, individuelle et non éliminatoire
Party game de discrétion et cache-cache sur Just Act Natural
Dissimulez-vous parmi les bots, marquez des points et ...gagnez une carte Bonus.
Annoncez votre participation dans le forum d'ici dimanche soir.
info : bien entendu, mardi soirée éliminatoire, sur un jeu annoncé demain enfin presque.
Ok pour moi lundi![]()