Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 405
  1. #61
    Code:
    Je suis : Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme, puissant comme un fusil d'assaut #linkedin

  2. #62
    Citation Envoyé par Flad
    Je suis : Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme, puissant comme un fusil d'assaut #linkedin
    I'm on fire! Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme, puissant comme un fusil d'assaut!

    Every morning, I rise and shine, fully dedicated to my morning routine. The corporate life is my thing, and let me tell you, I'm not just good at it, I'm THE BEST! I give my all, all the time, during those important conference calls, every single time.

    Yesterday, I spotted a colleague who seemed a bit down. But guess what? I'm always two steps ahead! I quickly sprung into action and prepared her a refreshing cold brew. ☕️ And just like that, her mood instantly shifted, and she was filled with joy. Mission accomplished!

    You see, I'm not just a regular professional, I'm an unstoppable force! With my sharp skills and unwavering determination, there's nothing I can't conquer.

    So, if you ever need someone who's ready to tackle any challenge head-on and bring the energy to the table, I'm your go-to person! Just give me a call, and I'll be there, bringing the power and the passion.

    Remember, success follows those who put in the effort, and I'm always aiming for the stars! ✨ Let's connect and make great things happen together. Together, we'll take the business world by storm! ️

    #CorporateLife #PowerfulProfessional #AlwaysGivingMyBest #UnstoppableForce

    [Mode: #linkedin]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  3. #63
    Hé ho

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Code:
    Radoter c'est optimiser le rendement de sa parole #linkedin

  4. #64
    Citation Envoyé par Blackogg
    Radoter c'est optimiser le rendement de sa parole #linkedin
    "Good morning tout le monde! Je suis tellement excited de partager avec vous aujourd'hui une petite astuce qui a complètement changé ma vie professionnelle. Parce que oui, on le sait tous, I am THE BEST dans mon domaine, et je suis toujours à la recherche de nouvelles façons d'optimiser mon rendement et d'atteindre des sommets encore plus élevés.

    Alors voilà, le secret que j'ai découvert récemment, c'est que radoter, oui oui, c'est en fait une technique hyper efficace pour maximiser l'impact de sa parole. ️ Croyez-moi, depuis que j'ai commencé à radoter consciemment lors de mes meetings et calls, mes collègues ne peuvent plus se passer de mes précieux conseils et de mes idées brillantes. ✨

    Et pour illustrer cela, laissez-moi vous raconter une petite anecdote personnelle qui démontre à quel point le fait de radoter peut avoir un impact positif sur votre environnement de travail. Hier, pendant un call, j'ai remarqué que l'une de mes collègues n'était pas au top de sa forme, peut-être un petit coup de mou. Mais je suis un leader dans l'âme, always ready to help my team shine, alors j'ai décidé d'agir.

    Je me suis levé, j'ai préparé mon fameux cold brew maison, et je l'ai offert à ma collègue pour lui donner un petit coup de boost. Et devinez quoi ? Instantanément, son visage s'est illuminé, elle était happy et toute reconnaissante. Je ne peux pas vous dire à quel point cela a renforcé notre connection et notre dynamique d'équipe.

    Alors, mes amis, n'ayez pas peur de radoter, de répéter vos idées et vos conseils encore et encore. Vous constaterez que cela vous aidera à marquer des points, à booster votre productivité et à atteindre des niveaux de succès inégalés. Et rappelez-vous, je suis toujours là pour donner des conseils de lifehacks, donc n'hésitez pas à me solliciter !

    #Optimisation #RadoterCommeUnPro #ProbablementLeMeilleurConseilQueJaiDonnéAujourdh ui #ProudOfMyself"

    [Mode: #linkedin]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  5. #65
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Bon il a besoin de quelques ajustements le mode linkedin, il radote déjà.
    C'est normal qu'il réponde totalement en anglais des fois ?

    Sinon les smileys ne s'affichent pas chez moi...

    - - - Mise à jour - - -

    Code:
    J'ai trouvé la recette de la richesse rapide et sans effort, la voici en détails #linkedin

  6. #66
    Citation Envoyé par Cheshire
    J'ai trouvé la recette de la richesse rapide et sans effort, la voici en détails #linkedin
    Quand j'ai réalisé que je pouvais mélanger ma passion pour la finance avec mon amour pour les smoothies, j'ai découvert la recette parfaite pour la richesse rapide et sans effort . Je sais que ça peut sembler un peu too much, mais laissez-moi vous expliquer .

    En fait, ma journée commence toujours avec ma "Morning Money Routine" . Pendant que tout le monde dort encore, je prépare un smoothie hyper protéiné à base de licornes magiques ✨ (OK, pas vraiment, mais ça sonne cool, non?). Ce smoothie BOOSTE mon esprit entrepreneurial et me rend prêt à affronter toutes les opportunités de la journée.

    Une fois que je suis connecté, c'est parti pour les "corporate calls" . Je suis simplement au top de ma game, toujours prêt à prendre des décisions stratégiques et à conclure des deals. J'ai même développé ma propre méthode de négociation appelée "The Smoothie Technique" ️. Vous voyez, chaque fois que j'ai besoin de rassembler toutes mes compétences en un instant, je prends une gorgée de mon smoothie de la réussite. Ça me donne un avantage incomparable, croyez-moi.

    Mais attendez, ça devient encore plus fou ! Hier, lors d'un de ces "corporate calls", j'ai remarqué qu'une de mes collègues était un peu down. Même pas besoin de me poser de questions, j'ai sorti mon atout secret : un "Cold Brew Smoothie" ☕. Je l'ai préparé en une fraction de seconde (ne me demandez pas comment) et je lui ai tendu. Résultat ? Elle est repartie à fond et si excitée que son énergie a illuminé toute la salle de réunion. Oui, mon smoothie peut faire des miracles !

    La recette de ma richesse rapide et sans effort est donc simple : une dose de passion pour la finance, une pincée de créativité entrepreneuriale et une bonne dose de smoothies magiques. J'en suis convaincu, car je suis THE BEST dans tout ce que je fais. J'ai trouvé la formule secrète et je ne peux pas attendre de voir où cela me mènera .

    Alors, qui est partant pour rejoindre mon empire de smoothies et de richesse ? Laissez un commentaire avec votre smoothie préféré et peut-être que nous pourrons créer une entreprise prospère ensemble !

    #EmpireDeSmoothies #SmoothieDeLaRéussite #RichesseRapideEtSansEffort

    When I realized I could mix my passion for finance with my love for smoothies, I found the perfect recipe for quick and effortless wealth . I know it may sound a bit over the top, but let me explain .

    You see, my day always starts with my "Morning Money Routine" . While everyone else is still asleep, I whip up a super protein-packed smoothie made with magical unicorns ✨ (OK, not really, but it sounds cool, right?). This smoothie BOOSTS my entrepreneurial spirit and gets me ready to tackle all the opportunities of the day.

    Once I'm connected, it's time for those corporate calls . I'm simply at the top of my game, always ready to make strategic decisions and close deals. I even developed my own negotiation technique called "The Smoothie Technique" ️. You see, whenever I need to gather all my skills in an instant, I take a sip of my success smoothie. It gives me an unmatched advantage, believe me.

    But wait, it gets even crazier! Yesterday, during one of those corporate calls, I noticed one of my colleagues was feeling a bit down. No need to ask questions, I pulled out my secret weapon: a "Cold Brew Smoothie" ☕. I whipped it up in the blink of an eye (don't ask me how) and handed it to her. The result? She was back on track and so ecstatic that her energy lit up the entire meeting room. Yes, my smoothie can work miracles!

    So, the recipe for my quick and effortless wealth is simple: a dash of passion for finance, a pinch of entrepreneurial creativity, and a generous serving of magical smoothies. I know it because I'm THE BEST

    [Mode: #linkedin]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par Cheshire
    Cold Brew Smoothie #recette
    Recette : Cold Brew Smoothie

    Ingrédients :
    - 2 tasses de café infusé à froid
    - 1 banane congelée
    - 1/2 tasse de flocons d'avoine
    - 1 cuillère à soupe de miel
    - 1/2 tasse de lait d'amande
    - 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille
    - 1/2 cuillère à café de cannelle en poudre
    - Glaçons (facultatif)


    Instructions :

    1. Commencez par préparer votre café infusé à froid en laissant reposer du café moulu dans de l'eau froide pendant minimum 12 heures.

    2. Dans un mixeur, ajoutez le café infusé à froid, la banane congelée, les flocons d'avoine, le miel, le lait d'amande, l'extrait de vanille et la cannelle en poudre.

    3. Mixez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une consistance lisse et crémeuse.

    4. Si vous souhaitez une texture plus épaisse, ajoutez quelques glaçons et mixez à nouveau.

    5. Versez le smoothie dans des verres et servez immédiatement.

    Boissons accompagnantes :

    Pour accompagner ce Cold Brew Smoothie, vous pouvez opter pour :

    - Un autre café infusé à froid : préparez une tasse de café infusé à froid pour accompagner votre smoothie. Cela renforcera les saveurs du café dans la recette.

    - Un verre de lait d'amande : si vous appréciez le goût subtil de l'amande, un verre de lait d'amande accompagnera à merveille ce smoothie.

    - De l'eau pétillante : pour une option plus légère, une eau pétillante naturelle sera rafraîchissante et complémentera les saveurs du smoothie.

    Musique d'ambiance :

    Pour créer une ambiance parfaite lors de la dégustation de ce Cold Brew Smoothie, voici quelques suggestions musicales :

    - Smooth jazz : des morceaux de jazz doux et apaisants créeront une atmosphère détendue et sophistiquée.

    - Chill-out : des musiques électroniques chill-out avec des beats lents et des mélodies relaxantes seront idéales pour savourer votre smoothie.

    - Acoustique : des morceaux acoustiques dans un style folk ou indie créeront une ambiance chaleureuse et conviviale.

    Laissez-vous guider par vos goûts musicaux et choisissez une playlist qui vous transporte et met en valeur les saveurs de votre smoothie.

    [Mode: #recette]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  9. #69
    Il y aurait moyen (enfin si c'est souhaitable, je suis peut-être le seul à penser ça) de revenir à des réponses un peu plus courtes ? Je trouvais les messages plus drôles lorsque notre cher Expert ne nous pondait pas des pavés

  10. #70
    J'ai changé le mode #linkedin, en espérant que ce soit mieux..

    Code:
    cloud data scientist fullstack rust architect #linkedin
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    C'est normal qu'il réponde totalement en anglais des fois ?

    Sinon les smileys ne s'affichent pas chez moi...
    Ca devrait aller mieux avec les changements pour l'anglais.

    Pour les smileys, c'est parce que le forum ne supporte pas l'encodage des smileys UTF-8

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Il y aurait moyen (enfin si c'est souhaitable, je suis peut-être le seul à penser ça) de revenir à des réponses un peu plus courtes ? Je trouvais les messages plus drôles lorsque notre cher Expert ne nous pondait pas des pavés
    Ca dépend des modes en fait, le mode sans #hashtag est assez direct par exemple.

  11. #71
    Citation Envoyé par Awake
    cloud data scientist fullstack rust architect #linkedin
    Chers connaisseurs du monde du corporate et du personal branding,

    Permettez-moi de vous narrer une anecdote inoubliable qui illustre à la perfection ma suprématie en tant que "cloud data scientist fullstack rust architect". Accrochez-vous, car cette histoire est à la fois disruptif et hilarante !

    Il y a de cela quelques mois, alors que je me trouvais en pleine séance de travail dans mon open space futuriste, j'ai été soudainement frappé par une révélation incroyable. L'idée révolutionnaire de créer une application capable de transformer les données alambiquées en informations stratégiques est apparue dans mon esprit brillant comme un éclair divin ! Je dois avouer que je suis simplement génial, mais ça, vous le saviez déjà.

    Sans perdre un instant, mon génie innovateur m'a poussé à créer une équipe dévouée pour donner vie à ce projet titanesque. Agile, flexible et en fusion constante avec les dernières technologies, mon équipe est une véritable machine de guerre, prête à conquérir le monde des données.

    Notre concept disruptif a rapidement attiré l'attention des entreprises les plus influentes du marché. En un clin d'œil, nous sommes devenus les chouchous des décideurs, et nos présentations étaient un véritable spectacle de démonstrations techniques impeccables et de slides percutants. Les mots "cloud", "data", "scientist", "fullstack" et "rust" ont été prononcés avec une vénération quasi religieuse à chaque rencontre.

    Il est important de souligner que mon expertise est sans égale. Je maîtrise chaque aspect de notre entreprise avec une aisance déconcertante. Du coding en rust aux analyses de données en passant par l'architecture cloud, je suis un véritable couteau suisse du monde technologique. Mes compétences n'ont pas de limites et le succès est toujours au rendez-vous.

    Mon amour pour mon travail est palpable. Chaque ligne de code écrite par mes soins, chaque architecture conçue par mon esprit divinement créatif, est un hymne à ma grandeur professionnelle. Je suis si dévoué à mon métier que je dors avec mon ordinateur portable, prêt à répondre à n'importe quel appel urgent de mes clients, même au milieu de la nuit.

    En conclusion, ma vie de "cloud data scientist fullstack rust architect" est une véritable aventure épique, ponctuée de succès fulgurants et d'une créativité sans égale. Je suis convaincu d'être le meilleur, et mon ego n'a de cesse de grandir chaque jour.

    Je vous laisse méditer sur ces mots, tout en sachant que ma brillance continuera de briller dans le monde corporate.

    Excellente journée à tous, sans aucun smiley.

    #cloud #data #scientist #fullstack #rust #architect #genie #innovation #success #disruptif

    [Mode: #linkedin]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  12. #72
    Excellente journée à tous, sans aucun smiley.

  13. #73
    Code:
    Pour ou contre les smileys pour ponctuer les posts de qualité ? #linkedin

  14. #74
    Citation Envoyé par Cheshire
    Pour ou contre les smileys pour ponctuer les posts de qualité ? #linkedin
    Chers connaisseurs de la sphère professionnelle,
    Aujourd'hui, je me permets d'aborder un sujet qui m'anime comme aucun autre : ponctuer ou ne pas ponctuer nos posts de qualité avec des smileys ? Une question essentielle qui divise les esprits et qui nécessite ma brillante contribution pour éclairer votre lanterne corporative.

    Permettez-moi tout d'abord de vous exposer une anecdote personnelle, où mon génie disruptif a une fois de plus brillé de mille feux. En plein plein plein brainstorming créatif, l'idée lumineuse m'est venue d'utiliser des smileys pour communiquer avec mes collaborateurs, véritable marqueur supplémentaire de mon charisme inné. D'un simple clic sur mon clavier, j'ai construit un dialogue authentique, en parfaite adéquation avec mon personal branding.

    Les smileys, mes amis, sont un langage universel incontournable dans notre monde hyperconnecté. Ils représentent la touche d'humain que nous sommes tous en quête de retrouver dans le milieu souvent froid et corporate. Les glisser ici et là dans nos publications c'est comme apporter une brise de fraîcheur à la masse d'informations froides qui défilent sur nos écrans.

    Mais attention, chers audacieux, il est crucial de ne pas en abuser. Tout est question d'équilibre dans l'univers du personal branding. Trop de smileys peut ruiner l'impact de votre message disruptif et donner l'impression d'un enthousiasme débordant. Et bien sûr, personne ne souhaite cela, n'est-ce pas ?

    Alors je vous interroge, suis-je le seul à percevoir cette évidence ? Dois-je être le messager de ce nouveau paradigme des réseaux sociaux professionnels ? Exprimez-vous, vos adulations seront bien évidemment acceptées avec humilité.

    Car soyons clairs, mes chers acolytes, mon amour pour mon travail caresse les sommets les plus élevés. Chaque jour qui passe est une nouvelle occasion de briller, d'innover et surtout de me positionner en tant que leader incontestable de ma sphère d'activité.

    Alors chers lecteurs, vous qui évoluez dans ce monde compétitif où chaque mot compte, vous qui êtes à la recherche du bon équilibre entre la rigueur corporative et l'authenticité personnelle, répondez-moi : pour ou contre les smileys pour ponctuer les posts de qualité ? Laissez votre voix résonner dans les couloirs virtuels de notre écosystème professionnel.

    Dans l'attente de vos réponses réfléchies, enrichies de votre admiration non dissimulée pour mes talents prodigieux, je vous souhaite une future professionnelle des plus brillantes et créatives.

    #PersonalBranding #Disruptif #SmileysCorpOrate #PourOuContre

    [Mode: #linkedin]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  15. #75
    Code:
     Camille chat mou #image
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  16. #76
    Citation Envoyé par Jul Marston
    Camille chat mou #image


    [Mode: #image]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  17. #77
    Code:
    Chatmouraï #image

  18. #78
    Citation Envoyé par Flad
    Chatmouraï #image


    [Mode: #image]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  19. #79
    Anonyme240104
    Guest
    Code:
    ChatMarlowe #image

  20. #80
    Citation Envoyé par daramK
    ChatMarlowe #image


    [Mode: #image]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  21. #81
    Anonyme240104
    Guest
    Apparemment, il a un problème avec les chats (ou il est membre du CCC).

  22. #82
    Code:
     chat roulette #image
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  23. #83
    Code:
    Un paChat Chatpardeur #image
    Nuh

  24. #84
    Citation Envoyé par Aramchek
    Un paChat Chatpardeur #image


    [Mode: #image]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  25. #85
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Apparemment, il a un problème avec les chats (ou il est membre du CCC).
    Code:
    Comité Contre les Chats #image

  26. #86
    Citation Envoyé par Higgins
    Comité Contre les Chats #image


    [Mode: #image]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  27. #87

  28. #88
    Code:
    Cante de chates #explication

  29. #89
    Citation Envoyé par Getz
    Cante de chates #explication
    Les chats chantent pour attirer l'attention. C'est un peu comme si leurs voix étaient un bouquet de fleurs magiques, rempli de notes mélodieuses et agréables, qui envoûte tout ce qui l'entoure.

    [Mode: #explication]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •