Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 64 PremièrePremière ... 1454565758596061626364
Affichage des résultats 1 891 à 1 912 sur 1912
  1. #1891
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Excellent... je me plains à 12h30, une réponse 30 minutes plus tard :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ce silence conforte ma vision, ce n'est pas nécessaire et ce n'est pas souhaitable d'avoir BFM TV branché au suivi de ce jeu.

    Si, comme nous l'avons imaginé, ce jeu a des pb structurels, profonds. Ce n'est pas un patchounet viteuf qui va résoudre le souci.
    Nous bossons pour beaucoup ici dans la R&D, c'est une réalité à laquelle nous avons été confrontés.

    Je ne sais pas si le jeu s'en remettra un jour. Mais ce silence, même s'il ne constistue pas une preuve, est déjà un signe positif en soi.
    Laissons les bosser.
    Ouaip mais bon au moins ca bouge un peu.
    On sait que la partie éco sera refondue (mais pour donner quoi, ca je ne saurais dire :D)
    Pour la partie "console", à priori, ce qui a été livré n'est pas de bonne qualité (n'atteint pas les standards attendus) et doit aussi être revu.
    Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne parlent plus d'améliorer les performances maintenant du jeu PC... juste de gameplay.

  2. #1892
    Pas mal de sorties de l'éditeur Paradox sont retardés en ce moment.
    Je pense qe CSII a fait l'objet d'une prise de conscience, c'est déjà ça...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #1893
    About Economy rework.....
    This patch will not address everything, but to ensure it meets the expectations of our wider community, we want to give it a few more weeks so we can take action on more of the feedback we have received from the Beta group

    Traduction: Ne vous attendez pas à un truc de oufguedin quand même hein, pfiouuu, non, on travaille encore dessus, pour après après demain.

  4. #1894
    Le patch : "on avait dit dans un mois il y a un mois mais finalement ce sera avant nos vacances en juillet"

    La version console : "on avait dit octobre mais finalement on n'est plus très sûrs, on vous tiendra au courant"

    L'éditeur et donc l'import d'assets : "on fait des tas de progrès, si ça se trouve on pourra le sortir à l'automne, mais pour l'instant on sait pas trop".

    Les CCP (pré-payés par les possesseurs de l'UE) : "on pensait vraiment les sortir, ce coup-ci, puisque c'est zéro boulot pour nous, mais on va encore les repousser pour être sûrs qu'au moins la simulation économique fonctionne sinon vous allez nous refaire le coup du DLC des maisons de plage sans plage et nous détruire dans les ratings Steam."

    Le patch suivant : "on verra à l'automne, faut déjà sortir l'actuel et ensuite c'est les vacances".


    Ca c'est de l'info.

  5. #1895
    Pas de stress de mon avis; Noel 2024 on mate si le bestiau est dans un état jouable.
    Le seul risque, aurons nous encore envie d'y jouer...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #1896
    J'ai modifié le titre vu le fiasco du jeu. Vous me dites si j'y suis allé trop fort
    C'est pas faux !

  7. #1897
    Non c'est très fin! J'adhère.

    En réalité c'est très role play; comme dans la vraie vie, les chantiers sont en retard.
    (pas tout à fait vrai, dans mon cas personnel j'ai été livré 6 mois en avance ... ce qui ne m'arrangeait pas du tout)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #1898
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai modifié le titre vu le fiasco du jeu. Vous me dites si j'y suis allé trop fort
    J'aime beaucoup.

  9. #1899
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai modifié le titre vu le fiasco du jeu. Vous me dites si j'y suis allé trop fort
    Non, il est très bien, je me demandais qui il fallait féliciter.

  10. #1900
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pas de stress de mon avis; Noel 2024 on mate si le bestiau est dans un état jouable.
    Le seul risque, aurons nous encore envie d'y jouer...
    J'aurais envie d'y jouer si la simulation est bien retravaillée. Il n'y a pas de concurrence et je n'y joue pas maintenant, donc je ne me gâche pas l'envie.

    Je suis content qu'ils prennent leur temps, cela signifie qu'ils ont compris que des mesurettes ne feront pas l'affaire.

  11. #1901
    Merci pour vos retours, je vais garder ce titre de topic moisi quelques temps alors, j'ai gloussé au boulot ce matin quand j'y pensais.
    C'est pas faux !

  12. #1902
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Je suis content qu'ils prennent leur temps, cela signifie qu'ils ont compris que des mesurettes ne feront pas l'affaire.
    Je doute très fort qu'ils "prennent leur temps", je crois plutôt qu'ils n'y arrivent pas.

  13. #1903
    Y'a plus aucun temps à prendre vu que les fric est rentré, ils jouent leur image là.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #1904
    Oui, et je pense que Paradox en tant qu'éditeur a mis son grain de sel. Ils viennent d'annoncer le retard sur un DLC de VIC3 et sur leur like the Sims (me souveins plus du nom).
    Bref, la chanson vient de changer d'air...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #1905
    Edmont : Life by You


    Sinon vous vous faites du mal les gens, personnellement j'ai fais une croix sur cette immondice
    J'adore le titre par contre, bien trouvé

  16. #1906
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pas de stress de mon avis; Noel 2024 on mate si le bestiau est dans un état jouable.
    Le seul risque, aurons nous encore envie d'y jouer...
    Je viens de mater la vidéo de CPP sur la discussion entre Biffa, Overcharged Egg et lui-même avec deux executives de PDX et Mariina et Hans pour CO. Vers la fin, il parle de l'ambiance de la réunion et dit que c'est la 1ère fois qu'il entend Mariina dire que CO espère supporter le jeu pendant 10 ans mais qu'elle n'en est plus sûre. Ils savent que le temps joue contre eux et qu'ils perdent chaque mois des joueurs qui ne reviendront plus, quels que soient les progrès faits.

  17. #1907
    C'est encore un bon signe...
    Car toute résolution de problème passe par une prise de conscience. C'est un préalable...
    Concernant Paradox édition, c'est sûr l'attitude a changé. Cela est perceptible.

    Pour CO cela peut signifier la même chose.
    Ou bien; elle a simplement peur pour son poste (sa propre personne); ou bien la boite a un problème de cashflow.
    De toute évidence cela doit être le cas, le DAF doit forcément revoir sa copie... Car le pb va se résoudre mais selon le précepte du temps qui ne respecte pas ce qui se fait sans lui.

    Bref, je pense qu'ils sont sorti du complexe de Cassandre; de là à être sûr qu'ils sont sortis d'affaire est une autre histoire.
    Il n' y a plus qu'à attendre et... jouer à autre chose.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #1908
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pas de stress de mon avis; Noel 2024 on mate si le bestiau est dans un état jouable.
    Le seul risque, aurons nous encore envie d'y jouer...
    Perso j'ai tellement joué (et joue toujours d'ailleurs) au 1 que re tester le 2 je n'attend que ça

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai modifié le titre vu le fiasco du jeu. Vous me dites si j'y suis allé trop fort
    Génial

  19. #1909

  20. #1910
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Il est difficile de parler d'un jeu qui ne fait pratiquement plus rien :D
    On nous promet un patch qui va rendre le jeu "moins facile mais facile quand même".

    Comme on comprends pas trop où ils veulent en venir, moi j’évite d'en parler.

    Ils se sont rendu compte que les "subventions gouvernementales" ainsi que les systèmes "anti échec" étaient finalement pas fun.
    Mais par contre, on sait toujours pas trop quand ca arrivera jusqu'aux joueurs.


    Si, on peut dire que Cities Skylines 1 fait son meilleur score depuis des mois :


  21. #1911
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Perso j'ai tellement joué (et joue toujours d'ailleurs) au 1 que re tester le 2 je n'attend que ça

    La même mais ça commence à faire long...

    Oh en fouillant sur le forum Paradox il y a eu une communication lundi avec l'arrivée du fameux patch qui change l'économie :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ary-2.1682628/


    Ils prévoient la sortie entre aujourd'hui et le 19 Juin.

  22. #1912
    Je ne nous conseille pas d'endosser le fastidieux labeur de Beta testeur. A moins d'une vocation.
    Perso, je laisse dérouler, un jour, un "ça a l'air..." pointera de manière récurrente; il sera temps de réassayer la bête.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •