Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 64 PremièrePremière ... 135355565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 1917
  1. #1861
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Nop, ni oubli, ni pardon.

    Autant pour le jeu lui-même que la trahison du workshop.
    Ça veut dire quoi la trahison du workshop ? Je ne sais pas si leur nouveau gestionnaire de mods est bien mais le workshop c'était une horreur dès que l'on commençait à avoir un peu de mods et d'assets. J'étais content de l'abandon du workshop à l'époque.

    Sinon oui cette communication est un pas en avant, mais avec plusieurs mois de retard. Est-ce que ça donnera vraiment quelque chose ?

  2. #1862
    Ils ont annoncés leur cochonnerie de gestionnaire de mods et la non-prise en charge du workshop une semaine avant la sortie du jeu, quand les précommandes se sont bien écoulées au lieu de le dire directement après avoir annoncé le jeu pour éviter les mauvaises surprises. Et je te rassure, leur gestionnaire est pire que le workshop (dont je peux comprendre facilement qu'il peut être pénible à utiliser et mérite une refonte sur certains points)

  3. #1863
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Ils ont annoncés leur cochonnerie de gestionnaire de mods et la non-prise en charge du workshop une semaine avant la sortie du jeu, quand les précommandes se sont bien écoulées au lieu de le dire directement après avoir annoncé le jeu pour éviter les mauvaises surprises. Et je te rassure, leur gestionnaire est pire que le workshop (dont je peux comprendre facilement qu'il peut être pénible à utiliser et mérite une refonte sur certains points)
    En même temps on arrête pas de crier sur tous les toits de pas acheter via précommandes, donc ceux qui le font et se sentent flouées ensuite ben ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

    Même pour Frostpunk 2 dont j'ai adoré le premier opus et dont je n'ai aucun doute sur la qualité du second, je ne le prendrai qu'au moins une semaine après sa release 1.0, avec les premiers avis de joueurs.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #1864
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Nop, ni oubli, ni pardon.

    Autant pour le jeu lui-même que la trahison du workshop.
    Moi aussi, ni oubli, ni pardon.

    Voyons déjà les actes.
    Parce que, ca fait 6 mois qu'ils sont dans le déni. Le DLC sorti "de force" ainsi que le fait qu'ils continuent leur plan "sortie la version console" cette année me faire dire que c'est un "vraiment dé-so-lé d'avoir fait n'importe quoi... mais je vais continuer quand même".



    Comme je me souviens d'avoir déjà lu aussi "on va se concentrer sur les corrections avant de sortir nos DLC" ce qui s'est révélè complètement faux, ils travaillaient bel et bien à la sortie console et sur le DLC.

    Bref, bel exercice de communication, mais trop peu et trop tard.
    J'attends des actes et quelque chose qui prouve qu'ils sortent enfin quelque chose qui ne soit pas pourri.



    ----------------

    EDIT :
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    apparemment ils vont refund le dlc :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ssets.1664477/

    Ou pas le message a disparu.

    De la bonne com de chez CO encore


    Du coup c'était pas un hoax alors :D
    Sont quand même pas ouf en communication.
    Dernière modification par dave8888 ; 18/04/2024 à 17h34.

  5. #1865
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    En même temps on arrête pas de crier sur tous les toits de pas acheter via précommandes, donc ceux qui le font et se sentent flouées ensuite ben ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
    Ben non, c'est complètement idiot. Bien sûr qu'ils peuvent aussi s'en prendre à Paradox et CO. Ce n'est pas parce que l'on s'est fait arnaquer par idiotie (moi le premier), que l'arnaqueur n'est pas en cause.

  6. #1866
    Bon au moins on sait qu'ils vont finir par sortir une version beta l'année prochaine
    C'est pas faux !

  7. #1867
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Ben non, c'est complètement idiot. Bien sûr qu'ils peuvent aussi s'en prendre à Paradox et CO. Ce n'est pas parce que l'on s'est fait arnaquer par idiotie (moi le premier), que l'arnaqueur n'est pas en cause.
    "Sa jupe était trop courte". l'éternel renversement de la faute sur la victime.

    En tout cas, "we owe you an apology" fait plaisir à lire. Mais le DLC qui devient gratuit, je m'en cogne, et pour le reste on n'est pas plus avancés qu'avant : la seule timeline évoquée, bien sûr sans garanties, c'est l'éditeur d'assets peut-être avant l'été (peu crédible si l'on lit entre les lignes, et faudra voir l'avancement à la release parce que s'il est aussi buggé que l'éditeur de maps...) et la sortie console peut-être en octobre. Sinon, la seule expansion incluse dans l'UE est encore repoussée, cette fois à 2025 et la compensation pour les acheteurs sera de 3 assets packs et 3 radios mais sans date et forcément après le DLC de ponts et ports donc sans doute pas avant le 2ème trimestre 2025. Bref niveau comm' ça va nettement mieux pour l'instant mais dans les faits on fait toujours du surplace.

  8. #1868
    Ah ben on fait certes du surplace au niveau du jeu mais on est plus dans le déni, dans l'esprit: j'y vois pour ma part un progrès. Mais je suis souvent d'accord avec Edmond.

    (j'avais pas vu / lu le titre !!! )

  9. #1869
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Ben non, c'est complètement idiot. Bien sûr qu'ils peuvent aussi s'en prendre à Paradox et CO. Ce n'est pas parce que l'on s'est fait arnaquer par idiotie (moi le premier), que l'arnaqueur n'est pas en cause.
    L'annonce du fait qu'ils utiliseraient pas le workshop est arrivé avant la sortie du jeu, donc là dessus tu peux pas le leur reprocher (le fait qu'ils l'annoncent trop tard), s'ils l'avaient dit une heure après la sortie ça changeait tout et là oui on aurait (encore plus) pu crier au scandale.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #1870
    Enfin des excuses ! Ça ne change rien à l'état du jeu mais ça donne un espoir raisonnable qu'il pourra être amélioré, en tout cas que cette perspective n'a pas été abandonnée.

  11. #1871
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    L'annonce du fait qu'ils utiliseraient pas le workshop est arrivé avant la sortie du jeu, donc là dessus tu peux pas le leur reprocher (le fait qu'ils l'annoncent trop tard), s'ils l'avaient dit une heure après la sortie ça changeait tout et là oui on aurait (encore plus) pu crier au scandale.
    Bien sûr que si. Il y a une différence le dire 1 à 2 mois avant la sortie et l'annoncer une semaine avant la sortie. C'était malhonnête, ils auraient pu faire largement avant. Encore s'il y avait que ça de problématique ça passerait, mais ils ont menti à propos des dlc (Dave le dit si bien), vanter une économie du jeu qui n'existe pas. Et j'en passe les meilleures. C'est un tout qui fait que personnellement je leur pardonne pas. Après chacun est libre ou non de voir ce qu'ils vont faire par la suite évidemment !

  12. #1872
    Les excuses viennent beaucoup trop tard, ils en font juste parce qu'ils ont le dos au mur et pas parque qu'ils le pensent.

    Il n'ont pas découvert hier que le jeu est cassé, ils le savent depuis le début et ont essayé d'inventer une fable pour faire passer la pommade, sauf que çà n'a pas marché et là ils jouent leur dernière carte.

    Maintenant il leur reste les actes à montrer, mais vu ce qu'ils ont proposé en 6 mois c'est pas gagné.

  13. #1873
    https://www.reddit.com/r/CitiesSkyli...ot_the_refund/

    Donc ils ont retiré le DLC de Steam, mais aussi du jeu... Ils continuent de creuser, c'est bien.

  14. #1874
    "Amazon Warehouse" Tout est dit

  15. #1875
    Ca révèle le niveau d'organisation chez CO.

    Ils virent le dlc pour virer les reviews négatives mais oublient avant de faire un patch pour l'intégrer au jeu de base, et honnêtement çà doit pas être dur à faire comme patch.

    Ou alors ils sont vraiment en mode raf.

  16. #1876
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Bien sûr que si. Il y a une différence le dire 1 à 2 mois avant la sortie et l'annoncer une semaine avant la sortie. C'était malhonnête, ils auraient pu faire largement avant.
    C'est ton avis, maintenant ils n'avaient pas non plus annoncé qu'ils allaient utiliser le workshop donc y'a pas mensonge, fallait juste pas préco et attendre les infos, on en revient toujours à la même conclusion.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #1877
    réponse officielle sur le problème des assets du ex-dlc :

    Hi all!

    I just wanted to pop in and let you know we're looking into what's happened as you were of course supposed to keep access to the Beach Properties content until the patch that moves it to the base game arrived. Assets are replaced by the placeholder boxes, but as the waterfront zoning isn't available in the base game yet, I recommend holding off on loading saves with a lot of those zones.

    At this time we don't have an ETA for when this is resolved, but at the very least the upcoming patch (date still to be announced) will resolve it as the assets become part of the base game. I'm so sorry for the inconvenience this is causing!
    Résumé : oups, çà sera fix un jour, on sait pas quand, bisou

    Franchement c'est un vrai sketch ce jeu, et même pas le jeu lui même.

  18. #1878


    Je sais pas... Navrant, amateurisme, ridicule, lassitude...
    Aucun de ses mots n'englobent mon état actuel.

    Encore une nouvelle bourde.
    Finalement, je commence à croire que oui, ils ont préféré retirer le DLC simplement parce qu'est c'est une honte intersidérale pour eux... mais désactiver le code aussi, c'est d'une débilité profonde, surtout avec le plan du "on verra plus tard pour les problèmes".

  19. #1879

  20. #1880
    Le patch annoncé avant-hier pour dans 2 ou semaines vient de sortir (faut pas chercher, je crois) : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-29583426

    Visiblement ils n'ont pas la moindre idée d'une manière de fixer l'éditeur d'assets et attendent sans doute l'embauche de quelqu'un qui saura. Du coup, je n'ai pas la moindre idée du jour où je réinstallerai le jeu.

    As modding is an important part of any Colossal Order game, one of our top priorities right now is to resolve the remaining issues with the asset import pipeline, so you can start to import and share your custom assets on Paradox Mods. This is proving more difficult than we hoped, so we don’t have an exact timeline at this time at this point, but it will likely take several more months.

  21. #1881
    Honnetêment, il faut s'inscrire dans le temps long.
    Personnellement je n'attends rien d'ici la fin de l'année. Et j'ai inscrit un tout petit espoir pour la rentrée de septembre. Mais alors tout petit.
    Il recherchent des profils expérimentés sur le site à la rubrique embauche. Identifier, embaucher, constat de la situation par le recru, plan d'action. Bref il n'ont pas le cul sorti des ronces.

    Bref, je pense que nous nous faisons mal à suivre sur l'immédiat.
    Et cela ne donne pas la bonne data en terme de tendance.

    Je n'ai aucune idée s'ils vont s'en sortir, mais impossible à mon avis de mesurer la tendance.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #1882
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bref, je pense que nous nous faisons mal à suivre sur l'immédiat.
    C'est sûr, ça confine au masochisme. Le truc, c'est que j'ai suivi CS1 pendant 8 ans et que c'est vite devenu plus qu'un jeu, un vrai hobby. Aller voir les sorties quotidienne de mods sur Steam, organiser mes collections d'assets, parcourir les forums, mater les derniers screenshots pour y piquer des idées, mater les vidéos de mes detailers préférés, celles de CO, suivre des tutos, participer aux comms des principaux mods, faire des tentatives de maps qui m'ont amenées aux sites et softs de geodata etc.

    Si je regarde bien, je suis pas resté loin de CS plus de 2 ou 3 jours d'affilée pendant 8 ans. Je joue à des jeux vidéo depuis 35 ans (48 si je remonte à Pong dans une salle d'arcade qui était près de mon boulot ) mais aucun ne m'a jamais suscité comme ça autant d'activités extérieures au jeu. Aujourd'hui, j'ai fait une croix sur CS1, après quelques tentatives infructueuses de m'y remettre. Et CS II est pour moi injouable, sans aucun intérêt. Reste un vide que ne comblera pas Manor Lords, très loin de là, et qui fait que je ne peux pas m'empêcher d'aller à la pêche aux infos CS II tous les 2 jours tout en sachant que ça sert à rien.

  23. #1883
    Je te comprends,

    Ben déjà donne nous un lien pour que nous voyons un peu tes réalisations.

    Et je confirme qu'en aucun cas Manor Lords ne peut remplacer...

    Peut-être qu'un Anno 1800; car le potentiel en modding est aussi assez impressionnant.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 25/04/2024 à 15h31.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #1884
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Bien sûr que si. Il y a une différence le dire 1 à 2 mois avant la sortie et l'annoncer une semaine avant la sortie
    Ben non. Tant que c'est avant la sortie, si c'est bloquant pour toi tu peux toujours annuler ta précommande. Avec la multiplication des plateformes, c'est normal que de plus en plus d'éditeurs fassent leur propre plateforme maison. Au moins ça marche sur Steam, sur le GamePass, sur consoles, tu ne limites pas les mods à une seule plateforme, je n'y vois absolument rien d'anormal.

    Y'a beaucoup d'outrés pour dire être outrés sur ce topic je trouve
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1885
    Pour la blague : https://www.reddit.com/r/CitiesSkyli...ties_skylines/

    Pls, stop comparing Manor Lords to Cities Skylines 2
    One is a medieval videogame made by a small developer, still in early access and which won't be available on consoles for a very long time.

    The other is Manor Lord.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #1886
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pls, stop comparing Manor Lords to Cities Skylines 2
    One is a medieval videogame made by a small developer, still in early access and which won't be available on consoles for a very long time.

    The other is Manor Lord.

    Drôle et méchant.

  27. #1887
    Pas loin de 80 000 joueurs sur Manor Lords dans steamcharts, mais cela descends, c'est l'effet de la sortie en accès anticipé.
    CS2 a 5000 et CS1 a 10 000. Dans les studios ils doivent se regarder dans les yeux avec une envie de tuer, comme si l'autre venait de lâcher un pet.
    Dernière modification par velociraptor ; 01/05/2024 à 19h38.

  28. #1888
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Honnetêment, il faut s'inscrire dans le temps long.
    Personnellement je n'attends rien d'ici la fin de l'année. Et j'ai inscrit un tout petit espoir pour la rentrée de septembre. Mais alors tout petit.
    Il recherchent des profils expérimentés sur le site à la rubrique embauche. Identifier, embaucher, constat de la situation par le recru, plan d'action. Bref il n'ont pas le cul sorti des ronces.

    Bref, je pense que nous nous faisons mal à suivre sur l'immédiat.
    Et cela ne donne pas la bonne data en terme de tendance.

    Je n'ai aucune idée s'ils vont s'en sortir, mais impossible à mon avis de mesurer la tendance.
    Effectivement, un mois plus tard, toujours pas beaucoup de nouvelles
    A priori, un patch serait en vue 'avant les vacances de juillet' et le CM refuse catégoriquement de fournir la liste du contenu du patch de peur que les corrections ne fonctionneront peut être pas.

    Bref... tout ceci reste obscur et nébuleux, mais qui sait, il en sortira peut être quelque chose de bien (ou pas :D )

  29. #1889

  30. #1890
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Effectivement, un mois plus tard, toujours pas beaucoup de nouvelles
    A priori, un patch serait en vue 'avant les vacances de juillet' et le CM refuse catégoriquement de fournir la liste du contenu du patch de peur que les corrections ne fonctionneront peut être pas.

    Bref... tout ceci reste obscur et nébuleux, mais qui sait, il en sortira peut être quelque chose de bien (ou pas :D )
    Ce silence conforte ma vision, ce n'est pas nécessaire et ce n'est pas souhaitable d'avoir BFM TV branché au suivi de ce jeu.

    Si, comme nous l'avons imaginé, ce jeu a des pb structurels, profonds. Ce n'est pas un patchounet viteuf qui va résoudre le souci.
    Nous bossons pour beaucoup ici dans la R&D, c'est une réalité à laquelle nous avons été confrontés.

    Je ne sais pas si le jeu s'en remettra un jour. Mais ce silence, même s'il ne constistue pas une preuve, est déjà un signe positif en soi.
    Laissons les bosser.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •