Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 31 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 924
  1. #31
    AAAAAHHHHHH ok ! Je comprends beaucoup mieux maintenant ! Bon ben je suis encore loin d'avoir une medaille apparement

  2. #32
    Citation Envoyé par Agar
    Dans ETQW, les grades ne s'obtiennent pas comme dans un jeu classique "à la jeu de rôle" (c'est à dire en atteignant un certain niveau d'Xp, de plus en plus élevé).

    Pas mal de gens se plaignent de ça (j'ai d'ailleurs posté un message à ce sujet ici).
    Professeur Agar grand spéicaliste de la scientologie Stroggienne est a votre disposition 6/7 jours de 13H30 a 21h00.


  3. #33
    Dès que le client linux est sorti, je vous rejoins !

    PS: l'xp qu'on voit dans vos stats, c'est le total ? C'est remis à 0 entre les parties quand même ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Zevka
    PS: l'xp qu'on voit dans vos stats, c'est le total ? C'est remis à 0 entre les parties quand même ?
    Yep, c'est juste les stats globales, en jeu du garde l'xp que sur 3parties max si mode campagne

  5. #35
    Citation Envoyé par Algent
    Yep, c'est juste les stats globales, en jeu du garde l'xp que sur 3parties max si mode campagne
    Mais si les grades n'évoluent pas en fonction de l'XP, mais des achievements, on garde les armes/amélioration gagnées tout le reste de notre carrière?!
    Je trouve ça un peu dommage, perso
    pouet!

  6. #36
    Non. Enfin, si ça fait comme sur la béta, c'est non.
    En fait ton grade sert juste à jouer à "j'ai la plus grosse", càd que plus ton grade est élevé, plus tu te la pètes. Les upgrades débloquables le sont uniquement à chaque partie. Si t'es en mode campagne et que t'as X upgrades, à celle d'après tu devras recommencer.

  7. #37
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    En fait ton grade sert juste à jouer à "j'ai la plus grosse".
    En gros, c'est ça. Mais certains "achievements" permanents servent aussi à identifier les joueurs VRAIMENT bons. Par exemple Pozd, notre médic, a déjà fait plus de la moitié du chemin vers le "life support shield" (en 4 heures de jeu !), et quand on voit le temps qu'il faut pour gagner des XPs en tant que médecin, ça prouve qu'il est sacrément doué...

  8. #38
    Hier soir, sur les conseils de X (je suis sincèrement désolé mais j'ai oublié avec qui je discutais, suite à une embrouille entre les pseudos ) j'ai tâté l'opressor, enfin celui qui envoie des bombardements à distance. Au début j'étais plus que frustré, le temps que je trouve un endroit pour me poser et je me faisais dégommer la face par un sniper systématiquement, d'autant que la plupart des cartes me sont totalement inconnues. Mais petit à petit, j'ai commencé à maitriser le bousin, et cette classe est vraiment excellente ! Pour peu que les choses se passent en extérieur, parce que sinon on sert juste de trouffion de base. M'enfin je vais perseverer avec ce nouveau jouet

  9. #39
    Pour peu que les choses se passent en extérieur, parce que sinon on sert juste de trouffion de base
    A ce moment la faut changer de classe pour prendre quelque chose de plus utile en intérieur. Mais c'est sur que Ingénieur et Oppressor en interieur ca perd vachement en pertinence.

  10. #40
    Citation Envoyé par Coriolano
    C'est sur que Ingénieur et Oppressor en interieur ca perd vachement en pertinence.
    Oppressor/Field Ops, c'est vrai, encore qu'un bon joueur Strogg saura faire de jolis trucs avec les boucliers (d'ailleurs Algent m'a dit que les tirs du nailgun rebondissent sur le bouclier Strogg. Je n'ai pas testé, mais ça doit permettre de bonnes stratégies, même si c'est assez dur à mettre en place).

    Mais, attends: "Ingénieur/Constructor inutiles en intérieur" ? Tu rigoles ?
    - Déjà, les mines permettent de faire du frag à gogo (et en défense, elles font perdre un temps précieux à l'équipe adverse vu que les objectifs en intérieur sont en général les derniers et que les secondes qui restent valent cher).
    - Mais surtout le lance-grenade et le plasma launcher sont les "videurs de pièces" (et teamkillers... ) par excellence !

    Moi aussi j'avais tendance à passer oppressor en fin de map, mais maintenant je me rends compte qu'un constructor avec son lance-plasma peut faire plus mal qu'un oppressor avec son hyperblaster qui le ralentit (passer au lightning gun pour courir c'est risqué : switch d'arme + temps de chargement de l'hyperblaster, ça laisse passer plus d'une seconde avant de commencer à tirer, ce qui n'est pas recommandé en situation de CQ ou son nailgun qui ne sert à rien de toute façon.

  11. #41
    Citation Envoyé par Agar
    X, c'était moi...
    Alors là, vraiment, toutes mes excuses !

    En tout cas tu as bien fait de me conseiller cette classe, je me cantonnais aux spy/ingé (que je ne maitrise finalement pas plus...) et je sens que je vais pousser le bouchon avec les opressors/constructor. Par contre, en te lisant, je viens de me rendre compte que je ne choisi jamais mon arme, je prends toujours celle par défaut Décidément, j'ai encore un long, long chemin pour quitter le statut de jeune padawan...

  12. #42
    Citation Envoyé par Ash
    En tout cas tu as bien fait de me conseiller cette classe, je me cantonnais aux spy/ingé (que je ne maitrise finalement pas plus...) et je sens que je vais pousser le bouchon avec les opressors/constructor. Par contre, en te lisant, je viens de me rendre compte que je ne choisi jamais mon arme, je prends toujours celle par défaut Décidément, j'ai encore un long, long chemin pour quitter le statut de jeune padawan...
    De toute façon, en oppressor/field ops, tu n'as pas trop le choix de l'arme au début. Une fois que tu as débloqué le fusil d'assaut à lunette/lacerator de précision, je te conseille de le prendre - étant donné qu'en oppressor tu passes pas mal de temps planqué sur les hauteurs à désigner des cibles, être capable de sniper les petits rigolos qui ont survécu à ta frappe peut être utile.

    Et n'oublie pas: avec la rocket artillery/plasma mortar, tu peux locker des véhicules. Très pratique contre les pilotes d'hélico/de char qui font les kékés à flinguer tout le monde : ça, ils ne le voient jamais venir...

  13. #43
    Citation Envoyé par Ash
    Hier soir, sur les conseils de X (je suis sincèrement désolé mais j'ai oublié avec qui je discutais, suite à une embrouille entre les pseudos ) j'ai tâté l'opressor, enfin celui qui envoie des bombardements à distance. Au début j'étais plus que frustré, le temps que je trouve un endroit pour me poser et je me faisais dégommer la face par un sniper systématiquement, d'autant que la plupart des cartes me sont totalement inconnues. Mais petit à petit, j'ai commencé à maitriser le bousin, et cette classe est vraiment excellente ! Pour peu que les choses se passent en extérieur, parce que sinon on sert juste de trouffion de base. M'enfin je vais perseverer avec ce nouveau jouet
    Pas d'accord même en intérieur l'oppressor est très puissant avec son shield!!! (et en extérieur)

    1/ Tu peux protéger un ingé qui pose des mines ou un médic. Notamment sur la dernière de la campagne Asie/Eurasie. Tu peux aussi protéger un coéquipier qui accompli un objectif.

    2/ Très utile aussi à mettre sur un hog! Pour écraser des piètons en étant un peu protégé. Par exemple.

    3/ Et enfin utile pour lancer ses tirs de soutien.

    En tout cas son pendant le field ops, lui est moins utile avec ses mun. Car contrairement à WOlf ET lesmunitions sont moins rares. Je me rappelle du médic qui commençais qu'avec 30 balles!
    "Dans leur vaste majorité, les jeux vidéo n'autorisent qu'un seul échange social, le tir à vue."
    Dave Barry

  14. #44
    doudiou! je joue avec mes deux potes (moi medic, un soldat et l'autre "infiltré" ), et je me rends compte d'un coup qu'on passe à côté de plein de techniques et qu'on ne maitrise pas la moitié de nos persos


    Au passage en parlant de TS, y'a bien des canards qui doivent connaitre TeamSpeackOverlay. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit logiciel qui t'affiche en surimpression qui est en train de parler. 9a permet de reconnaitre une personne quand on n'a pas encore associé une voix à un pseudo .
    Enfin bref, chez mo TS overlay ne fonctionne qu'après que j'aie fait un alt-tab de mon jeu. Le problème c'est que ET, lui, il n'aime pas du tout le alt-tab. Du coup TSO ne fonctionn pas chez moi. Est-ce qu'il fonctionne chez quelqu'un, et est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance
    pouet!

  15. #45
    Citation Envoyé par erokh
    doudiou! je joue avec mes deux potes (moi medic, un soldat et l'autre "infiltré" ), et je me rends compte d'un coup qu'on passe à côté de plein de techniques et qu'on ne maitrise pas la moitié de nos persos
    Au passage en parlant de TS, y'a bien des canards qui doivent connaitre TeamSpeackOverlay. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit logiciel qui t'affiche en surimpression qui est en train de parler. 9a permet de reconnaitre une personne quand on n'a pas encore associé une voix à un pseudo .
    Enfin bref, chez mo TS overlay ne fonctionne qu'après que j'aie fait un alt-tab de mon jeu. Le problème c'est que ET, lui, il n'aime pas du tout le alt-tab. Du coup TSO ne fonctionn pas chez moi. Est-ce qu'il fonctionne chez quelqu'un, et est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance
    Si tu veux, tu peux faire :
    ctrl + alt + enter pour passer en "pas-fullscreen".
    Mais avant, dans la console, ou cfg :
    com_useFastVidRestart 1
    Et tu refais ctrl + alt + enter pour revenir en fullscreen of course.

  16. #46
    Citation Envoyé par erokh
    Est-ce qu'il fonctionne chez quelqu'un, et est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance
    J'ai essayé aussi, pas moyen de le faire fonctionner correctement.
    J'aime jeanba (en secret).

  17. #47
    idem ca ne fonctionne pas chez moi .

    Boiboite envoyée depuis jeudi et 6-8 jours de délai annoncé
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  18. #48
    Je suis en train de tester toutes les maps avec les bots la, ce soir je suis chaud pour un petit bain de sang entre canards
    J'aime jeanba (en secret).

  19. #49
    Citation Envoyé par Jokaljo
    Je suis en train de tester toutes les maps avec les bots la, ce soir je suis chaud pour un petit bain de sang entre canards
    Avec plaisir. N'oublie pas de contacter Algent pour être inscrit dans le clan !

    Cela dit, en attendant, tu peux jouer avec nous sans être "officiellement" dans le clan... Mais mets au moins le tag, histoire qu'on te reconnaisse

  20. #50
    Citation Envoyé par Agar
    Avec plaisir. N'oublie pas de contacter Algent pour être inscrit dans le clan !

    Cela dit, en attendant, tu peux jouer avec nous sans être "officiellement" dans le clan... Mais mets au moins le tag, histoire qu'on te reconnaisse
    C'est fait j'ai contacté le boss, je languis de refaire des warmups avec vous les gars

    edit: je suis déja sur le ts et sur le jeux si y'en a qui sont pret...
    J'aime jeanba (en secret).

  21. #51
    Ca y est, j'ai installé le jeu. J'ai pas encore TS (pas de casque) mais ca ne devrait plus tarder.
    mon pseudo : golwin
    je vais ajouter le tag CPC...

  22. #52
    Dites, ça a l'air de ressembler pas mal à WOLFET...
    Des descriptions que je lis je veux dire. (Oui, parce que dans les faits, j'ai lu aucun test, j'espérais juste que le jeu soit justement comme WolfET, etc...)
    Enfin, hormis le fait que les deux camps sont vraiment différents, y a quoi comme changement majeurs ?
    Pas de signature.

  23. #53
    C'est bizarre. Au lieu de progresser, j'ai l'impression de devenir de plus en plus nul

  24. #54
    Citation Envoyé par Ash
    C'est bizarre. Au lieu de progresser, j'ai l'impression de devenir de plus en plus nul
    Oh, ça va, tu te débrouilles pas si mal...

    Au fait, féliciations pour ta première promotion.

  25. #55
    Citation Envoyé par Agar
    Oh, ça va, tu te débrouilles pas si mal...

    Au fait, féliciations pour ta première promotion.
    J'ai eu une promotion ???? J'ai même pas vu...

  26. #56
    Citation Envoyé par Ash
    J'ai eu une promotion ???? J'ai même pas vu...
    Ben si, regarde sur la page du clan.

  27. #57
    Ah oui ! bah merci

    Mais quand je regardes les stats : 241 kills contre 409 deaths... C'est quoi votre truc pour crever moins souvent ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Ash
    Ah oui ! bah merci

    Mais quand je regardes les stats : 241 kills contre 409 deaths... C'est quoi votre truc pour crever moins souvent ?
    Eviter de trop s'exposer au feu ennemi. Technique coward inside.

  29. #59
    Je reconnais que je suis un peu trop bourrin, j'ai tendance à foncer sans faire assez gaffe. Mais j'ai vachement de mal à viser juste, c'est infernal

  30. #60
    Citation Envoyé par Ash
    J'ai vachement de mal à viser juste, c'est infernal
    Joue oppressor ou constructor. Quand ta tourelle / ton artillerie vise pour toi, ça aide...
    En plus, à la fin, tu as buté plus de gars (et été plus utile à ton équipe) que les pauvres bourrins qui vont au front hyperblaster à la main. En plus ils transpirent et ils risquent de prendre un mauvais coup... On est bien mieux quand on est planqué !

    Sinon, tu peux tenter aggressor avec l'obliterator. Les gens ont tendance à négliger cette arme, pourtant, si tu te trouve un bon coin où "sniper" les véhicules, tu peux faire BEAUCOUP de dégâts sans te fatiguer. Le tout c'est de te planquer pendant que tu recharges et de te déplacer souvent - sinon un sniper aura vite fait de te localiser et de repeindre le mur avec ta cervelle.

    EDIT:
    Un gars de l'équipe de Splash Damage a écrit un article intéressant (en anglais) qui pourrait s'intituler "du bon usage du lance-roquettes". C'est justement une réponse aux joueurs qui disent "ETQW est trop rapide pour moi, j'ai du mal à viser." Il explique pourquoi le soldat peinard qui fait tout péter au lance-roquettes est largement plus efficace que ses petits camarades "dogfighters" qui courent dans tous les sens et crèvent au bout de 15 secondes.
    A l'origine, l'article a été écrit pour Valley (la carte de la démo), mais ses conseils valent pour toutes les cartes.
    - Première partie de l'article
    - Seconde partie de l'article

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •