Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 31 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 924
  1. #91
    Citation Envoyé par nyot
    Sinon tweaker sa cfg c'est mal.
    Pourquoi ?

  2. #92
    A ce propos, y'avait pas un autoexec tout propre qui brille de prévu ?

  3. #93
    Citation Envoyé par Ash
    A ce propos, y'avait pas un autoexec tout propre qui brille de prévu ?
    C'est toujours prévu, mais pour le moment j'ai pas trop de temps libre...
    Normalement ça devrait être bon ce week-end.

  4. #94
    Bon c'est pas tout ça mais va peut-être falloir que je joue un peu, j'en ai enfin fini avec l'ordi du petit cousin de ma copine

    Je vais enfin pouvoir fragger quelques soirées (à commencer par ce soir , 'fin pas trop longtemps je dois me lever tôt demain j'ai mon contrôle technique à 8h30 )

  5. #95
    Bon moi aussi je veux rejoindre les coincoins dans les tranchés !!

    Faut que j'arrive à m'enregistrer sur TS now

  6. #96
    Citation Envoyé par Guybrush_SF
    Bon c'est pas tout ça mais va peut-être falloir que je joue un peu, j'en ai enfin fini avec l'ordi du petit cousin de ma copine

    Je vais enfin pouvoir fragger quelques soirées (à commencer par ce soir , 'fin pas trop longtemps je dois me lever tôt demain j'ai mon contrôle technique à 8h30 )
    Bon moi je suis serai la aussi ce soir, faudrait qu'on ce fixe une heure, sinon on est pas très nombreux, hier soir y en a qui sont arrivé a 21h00 d'autre a 22h30 et j'ai meme vu visualFlo arrivé vers minuit. Du coup ca fait des binomes qui arrive qui partent, ca serrait sympa si on arriverai a réunir au moins 5 ou 6 canards d'un coup.

    Sinon très sympa ta signature Guybrush


  7. #97
    Citation Envoyé par Lezardo
    Sinon très sympa ta signature Guybrush
    C'est pas moi c'est Kassius, mon caporal !

  8. #98
    Citation Envoyé par Guybrush_SF
    Sûrement vers 21h30 le temps que je fasse mes petites courses et que je me nourrisse de nouilles chinoises !
    Je serais la aussi (sa m'augmentera ma petite heure de jeux au compteur )

    edit: super la signature, je vous la pique.
    J'aime jeanba (en secret).

  9. #99
    Citation Envoyé par Jokaljo
    edit: super la signature, je vous la pique.
    C'est quoi ce ratio inferieur a 1 ? Hou la honte !

  10. #100
    Citation Envoyé par Guybrush_SF
    C'est quoi ce ratio inferieur a 1 ? Hou la honte !
    Ouai mais bon.... et puis d'abord c'est les objectifs qui comptent le plus....en plus j'ai la grippe.... alors hein.....
    Et puis tu vas voir ce soir je vais faire descendre ton ratio moi.
    Nan mais ho.
    J'aime jeanba (en secret).

  11. #101
    Citation Envoyé par Lezardo
    Bon moi je suis serai la aussi ce soir, faudrait qu'on ce fixe une heure, sinon on est pas très nombreux, hier soir y en a qui sont arrivé a 21h00 d'autre a 22h30 et j'ai meme vu visualFlo arrivé vers minuit.
    Ouais désolé les gars, mais je suis souvent dehors le soir, alors en plus sans TS pour s'orga ... résultat je clique sur "join on server", mais vous êtes souvent sur des serveurs pleins, et encore plus souvent dans l'équipe de 12, résultat je joue jamais avec vous ...

  12. #102
    Citation Envoyé par Guybrush_SF
    C'est quoi ce ratio inferieur a 1 ? Hou la honte !
    t'inquiète: quand je viendrai, le ratio sera inférieur à 0,5







    (le pire, c'est que je ne suis pas sûr de déconner, là... )
    pouet!

  13. #103
    moi je serai la vers 21h (heure du dodo pur ma fifille)

  14. #104
    Bon ca me parait pas mal tous ca je serais également la vers 21h30. Bon sur nous 5 cinq je serais le plus haut gradé donc vous avez interet a tous filer droit
    Je veux entendre des "oui mon caporal" et des "bien sur, tout de suite caporal lezardo"

    Ok soldats ?


  15. #105
    Citation Envoyé par Lezardo
    Bon ca me parait pas mal tous ca je serais également la vers 21h30. Bon sur nous 5 cinq je serais le plus haut gradé donc vous avez interet a tous filer droit
    Je veux entendre des "oui mon caporal" et des "bien sur, tout de suite caporal lezardo"

    Ok soldats ?
    Ah bon, t'es le plus gradé ?
    Je sais pas, j'avais l'impression que Sergent était un grade supérieur à Caporal, mais bon, je dis ça comme ça, hein, rien à voir avec mon grade et celui de Visual Flo...

  16. #106
    Super mon PC ne démarre plus

    Alim ou carte-mère ? Je crois que ce sera pas pour ce soir mon baptême du feu

  17. #107
    Citation Envoyé par Guybrush_SF
    Super mon PC ne démarre plus

    Alim ou carte-mère ? Je crois que ce sera pas pour ce soir mon baptême du feu
    Cherche pas, ce jeu porte la poisse. Et tu trouveras des gens parfaitement d'accord avec moi. (hein Sylvine qui s'est fait pine par la Poste).

  18. #108
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Cherche pas, ce jeu porte la poisse. Et tu trouveras des gens parfaitement d'accord avec moi. (hein Sylvine qui s'est fait pine par la Poste).
    ça a été j'ai kidnappé l'alim' du PC de ma copine

    Pffff sinon j'y connais queud' en alim' de barebone, ça me saoûle

  19. #109
    Bon bin toujours pas réussi a m'enregistrer sur TS

    spa grave on verra plus tard par contre si quelqu'un pe me dire sur quel serveur on pe vous trouver ça serait achment sympa !!

    En gage de bonne volonté je vous balance un site ETQW pour avoir des signatures qui chatoient

    Par ici les signatures de PGM !!

  20. #110
    Très très bonne partie ce soir : il y avait quasiment toute la portée de canards.


    Résultat: "Strogg 2 - GDF 1" sur la première campagne, "Strogg 3 - GDF 0" la deuxième.

    Ceux qui n'étaient pas là ont raté de grands moments :
    - Le CAPORAL Lezardo qui menace les déserteurs de corvée de chiottes.
    - La nouvelle chanson de Lorie : "je te teamkill personnellement".

    Faudra qu'on se refasse ça un de ces quatre.

    Citation Envoyé par Kassius
    En gage de bonne volonté je vous balance un site ETQW pour avoir des signatures qui chatoient
    Par ici les signatures de PGM !!
    Hmmm. Ca m'a l'air pas mal ça. Je vais tester et, si ça tient la route, je l'ajouterai aux liens en début de topic.

    EDIT: Ok, testé, approuvé et ajouté. Merci pour le lien !

  21. #111
    En effet soirée très sympa je l'avoue.
    je suis très content de mes nouvelles recrues
    Sauf peut etre le soldat Nyot ce petit effronté veut jouer les dures mais il va apprendre a récurer les chiottes a coups de brosse a dents.



    Regarder ce petit merdeu qui change de bord

    Ah oui sinon j'ai eu lorie au téléphone la chanson est deja enregistré et elle m'a faxé la maquette de ce qui servira de pochette pour son single



    Le CAPORAL Lezardo n'ecceptera aucune critique






  22. #112
    Jouez GDF un peu, non seulement ça roxxe mais en plus ça change d'air ...

  23. #113
    Je viens me faire débourer sur ce post : j'espère que vous acceptez les autruches dans votre clan !

    Très belle pochette Lezardo !

    Pas pour Lezardo :
    Spoiler Alert!
    désolé mais il est caporal quoi !

  24. #114
    Citation Envoyé par Lezardo
    Ah oui sinon j'ai eu lorie au téléphone la chanson est deja enregistré et elle m'a faxé la maquette de ce qui servira de pochette pour son single



    Le CAPORAL Lezardo n'ecceptera aucune critique
    Excellent

    Vers minuit, on commençait a rafler toutes les récompenses

  25. #115
    J'ai passé une super soirée aussi vraiment.
    Merci a tous les canards

    Citation Envoyé par Lezardo
    Ah oui sinon j'ai eu lorie au téléphone la chanson est deja enregistré et elle m'a faxé la maquette de ce qui servira de pochette pour son single

    Le coup de Lorie c'était vraiment incroyable.
    J'aime jeanba (en secret).

  26. #116
    Arf, j'ai raté ça
    En tout cas on commence à être de plus en plus nombreux, et ça c'est vraiment classe !

  27. #117
    Soldat, gardeeeee a vous !

    Bon j'ai une triste nouvelle a vous annoncer. Je viens de recevoir le nouveau CPC dans ma boite au lettre avec ETQW en test...Et la c'est le drame malheuresement il semblerait que la redaction n'est pas joué avec un grand CAPORAL tout en écoutant le nouveau tube de Lorie. Un petit 6/10 c'est ce que vaut ETQW pour Mr Boulon.
    Pas d'ennervement je précise tout de suite que j'ai déja posé une tourelle devant l'appart de Boulon et que j'ai posé des mines tous les 3 mètres dans les couloirs de la redac.
    Bon je vais lire ce test dans les détails pour connaitre le fond de la pensé de ce pseudo journaliste


  28. #118
    J'ai pas encore ce numero, mais je pense que ça vient du fait qu'il s'éclate plus sur TF2. Ce sont deux jeux complètement différents, et les 3/4 des tests (web / presse) encensent QW. C'est une question de goûts.

  29. #119
    Je crois que je suis de plus en plus en dephasage avec canardPC... Après Bioshock, TF2 voila le tour de ETQW....

    C'est une question de goûts.
    J'attend pas d'un mag de jeux vidéo une simple opinion mais un truc un peu plus construit....

  30. #120
    J'imagine que son test est argumenté quand même. Ca m'étonnerais qu'il descende le jeu sans expliquer pourquoi. Maintenant je fais moi aussi partie de ceux qui ont moyennement apprécié TF2 (voire pas du tout) et qui pense que QW est la meilleure sortie de ces derniers jours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •