Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 31 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 924
  1. #61
    Citation Envoyé par Agar
    Ben si, regarde sur la page du clan.
    Tien j'ai passé un grade et enfin choppé une medaille . je croyait qu'il était pas ranked le serveur de se soir
    Ya un paquet de nolife qui m'ont dépassés aussi mais je suis le plus précis et le seul avec podz a avoir un ratio positif
    Bon osef c'est que des stats hein, elles viendrons toutes seules si on joue sérieusement :>


    Agar si tu veut jeter un oeil: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G...q/autoexec.cfg mais c'est très proche du tien et niveau bind a part 2rajouts c'est un Copié/collé, j'aipas eu le temps de tout arranger encore :/

  2. #62
    Citation Envoyé par Algent
    Tien j'ai passé un grade et enfin choppé une medaille . je croyait qu'il était pas ranked le serveur de se soir
    Ya un paquet de nolife qui m'ont dépassés aussi mais je suis le plus précis et le seul avec podz a avoir un ratio positif
    Bon osef c'est que des stats hein, elles viendrons toutes seules si on joue sérieusement :>
    Oh, heh, le mauvais joueur : "on s'en fout des stats, mais bon, ceux qui sont devant moi c'est des nolife et de toute façon je suis le plus précis et moi j'ai un ratio positif".

    D'ailleurs je trouve que le clan est assez homogène. Si on met de côté les petits nouveaux qui n'ont pas eu beaucoup le temps de jouer, il y a à peine 1500 Xp d'écart entre nous (comme quoi tu t'en tires pas si mal, Ash) et on est tous entre 8 et 12 heures de jeu.

    Sinon, je suis en train de jeter un oeil à ton autoexec, je vais voir si je peux faire une synthèse des meilleures idées de nos deux fichiers. J'en profiterai pour corriger les erreurs qu'il y avait dans le mien.

    EDIT:
    Très bonne idée ton truc pour le FOV. Je le poste ici pour que tout le monde puisse en profiter facilement :
    Code:
    bind "KP_PLUS" "g_fov 110" "CTRL" ""
    bind "KP_MINUS" "g_fov 90" "CTRL" ""

  3. #63
    Citation Envoyé par Agar
    Sinon, je suis en train de jeter un oeil à ton autoexec, je vais voir si je peux faire une synthèse des meilleures idées de nos deux fichiers. J'en profiterai pour corriger les erreurs qu'il y avait dans le mien.

    EDIT:
    Très bonne idée ton truc pour le FOV. Je le poste ici pour que tout le monde puisse en profiter facilement :
    Code:
    bind "KP_PLUS" "g_fov 110" "CTRL" ""
    bind "KP_MINUS" "g_fov 90" "CTRL" ""
    Alors moi je dis : OUI ! Super idée que de faire le autoexec ideal !

    Par contre c'est quoi ce fov ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Ash
    Par contre c'est quoi ce fov ?
    FOV, c'est field of view ou "champ de vision" (valeur exprimée en degrés). Par défaut, c'est 90. Si tu mets 360, tu verras tout autour de toi (et tu vomiras au bout de quelques secondes). Les valeurs acceptées sur les serveurs sont celles comprises entre 70 et 110, au delà c'est considéré comme du cheat.

    Il n'y a pas de FOV "parfait" :
    - Plus le FOV est élevé, plus tu vois bien sur les côtés, mais plus c'est difficile de viser ce qui est en face de toi (encore qu'avec 110, ça ne change pas grande chose à la visée)
    - Plus le FOV est bas, plus tu vises précisément (effet "zoom"), mais plus tu perds en "situation awareness" (dès qu'un gars arrive par le côté, ben, tu le vois pas venir).

    En plus (d'après Algent et NoFrag), un bug fait qu'on ne peut pas tirer au dessus de l'horizon dans le Titan quand le FOV est supérieur à 90. D'où l'intérêt de pouvoir choisir avec une touche.

  5. #65
    Tiens, ça me fait penser que mon exec devait contenir ce bug, parce qu'en véhicule je ne peux justement pas viser au dessus de l'horizon

  6. #66
    Au fait pour les anglophobes la plupart des articles sont traduit sur :
    http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Accueil

  7. #67
    Citation Envoyé par Ash
    Je reconnais que je suis un peu trop bourrin, j'ai tendance à foncer sans faire assez gaffe. Mais j'ai vachement de mal à viser juste, c'est infernal
    bienvenu au club des bras cassé

    joue médic: les trucs où tu gagne le plus d'XP, c'est ceux où tu n'as pas du tout à viser.


    En réponse un post un peu plus vieux: je n'utilise quasiment jamais le prone, sauf dans un cas: rez les gens en strogg. L'opération durant un certain temps, mieux vaut se faire passer pour un cadavre. On ne tire sur personne et à moins d'être à 2mètre d'un GDF, les gens ne voient pas vos mouvements et vous prennent pour un simple cadavre.

    Sinon, je suis encore sur la démo, donc peut-être que les power users sont passés sur le jeu. Toujours est-il que je ne vois personne utiliser le straff jump, qui pourtant fonctionne bien et n'est pas difficile à faire du tout. Je vois vraiment une différence quand on se déplace en groupe: mon technician passse devant tout le monde sans problème
    pouet!

  8. #68
    Mouais le technicien ne sert quasiment à rien sur la carte de la démo vu qu'elle ne se passe quasiment qu'en extérieur et qu'en général on ne peut ressuciter tranquillement sans q'un sniper s'en mêle.

    un paquet de nolife qui m'ont dépassés aussi mais je suis le plus précis et le seul avec podz a avoir un ratio positif
    Bon j'ai pas pu beaucoup jouer ces derniers jours, je tacherai d'être là ce soir et je vous donnerai quelques cours sur comment que je fais pour être aussi bon

  9. #69
    Citation Envoyé par pozd
    Mouais le technicien ne sert quasiment à rien sur la carte de la démo vu qu'elle ne se passe quasiment qu'en extérieur et qu'en général on ne peut ressuciter tranquillement sans q'un sniper s'en mêle.
    Tu penses vraiment que le spawn host ne sert qu'à éviter les spawn campers ? Grave erreur.

  10. #70
    vous me donnez vraiment envie de m'acheter le jeu... Ca fait longtemps que je n'ai plus vraiment tate de FPS multi de maniere un peu plus serieuse.

  11. #71
    Citation Envoyé par Agar
    Oh, heh, le mauvais joueur : "on s'en fout des stats, mais bon, ceux qui sont devant moi c'est des nolife et de toute façon je suis le plus précis et moi j'ai un ratio positif".



    Sinon, je suis en train de jeter un oeil à ton autoexec, je vais voir si je peux faire une synthèse des meilleures idées de nos deux fichiers. J'en profiterai pour corriger les erreurs qu'il y avait dans le mien.

    EDIT:
    Très bonne idée ton truc pour le FOV. Je le poste ici pour que tout le monde puisse en profiter facilement :
    Code:
    bind "KP_PLUS" "g_fov 110" "CTRL" ""
    bind "KP_MINUS" "g_fov 90" "CTRL" ""
    Ouai mauvais joueur un peu mais surtout car j&#39;ai pas le temps de jouer beaucoup en se moment >< et bon ouai merde j&#39;ai un ratio positif pour une fois dans un jeu :D


    Tu oublie le bind de création fireteam aussi :P sinon celui la est pas mal ouai mais perso même avec mon wide le fov110 je suis pas très fan de la déformation, en plus on se laisse pas souvent surprendre avec les radar :P

  12. #72
    Citation Envoyé par erokh
    Je suis encore sur la démo, donc peut-être que les power users sont passés sur le jeu.
    Ben en fait non... Même s&#39;il arrive parfois de tomber sur de très bonnes équipes, la plupart du temps c&#39;est la fête du slip.

    Tout à l&#39;heure je me suis fait une partie en rentrant chez moi : la carte c&#39;était Area 22, j&#39;étais le seul [CPC]. Le deuxième objectif consiste à construire un "mining laser" en haut d&#39;une colline. Toute l&#39;équipe tourne en rond, je me dis "bon, je suis constructor, je vais tenter le coup : je vais sûrement me faire descendre, mais ça ne coûte rien d&#39;essayer."

    J&#39;arrive en haut, personne. Je commence à construire quand je vois un hélico en train de parachuter un truc. Je pense "ah, enfin, ils posent une tourelle". Pas du tout, c&#39;était un Hammer (les crétins adorent le hammer, ils le tirent n&#39;importe où dans l&#39;espoir de faire beaucoup d&#39;XP). Du coup j&#39;ai tout construit tout seul sans qu&#39;on me tire dessus une seule fois (pourtant ça prend un certain temps, et il y a un gros message "They&#39;re building the mining laser" qui s&#39;affiche, donc théoriquement toute l&#39;équipe ennemie doit te tomber sur la gueule au bout de quelques secondes). Ah oui, et j&#39;ai gueulé "I need covering fire!" comme un putois, personne n&#39;est venu m&#39;assister : ils étaient occupés à tirer sur un hélico.

    Et ce qui m&#39;a tué... C&#39;est mon propre "mining laser", vu que je me tenais devant le rayon comme un crétin.

    Donc t&#39;inquiète pas, tu peux nous rejoindre sur la complète (d&#39;ailleurs ça serait cool, on a toujours besoin d&#39;un médic de plus dans une équipe), tu n&#39;auras pas des joueurs surpuissants en face de toi.

  13. #73
    Je suis encore sur la démo, donc peut-être que les power users sont passés sur le jeu.
    En journée peut etre mais le soir ce style de personnage jouent des matchs donc ont les rencontre pas trop.

  14. #74
    Citation Envoyé par Visual Flo
    Tu penses vraiment que le spawn host ne sert qu&#39;à éviter les spawn campers ? Grave erreur.
    Non, je dit juste qu&#39;il est plus facile parfois pour un technicien de créer des spawn host que de ressusciter ses potes à cause des snipers. Mais que de toutes facon etant donné la longueur du truc il vaut mieux être à couvert et les cartes en extérieure qui n&#39;offre que peu de couverture comme valley sont un enfer pour un technicien.

    Tout l&#39;inverse de sewer par exemple, l&#39;avant poste que doivent protéger les stroggs et plutôt simple à défendre et les engineers qui se jettent sur le générateur anti bouclier afin de le construire font des corps tout frais et bien protégés par les murailles de l&#39;avant poste.

    Plus tard dans la partie ce sont les covert ops qui servent de chaire fraiche et qui permettent à toute notre équipe de respawn directement dans la salle de l&#39;ordinateur.

  15. #75
    Je vais enfin vous rejoindre dès demain soir :D

  16. #76
    Citation Envoyé par Agar
    Donc t&#39;inquiète pas, tu peux nous rejoindre sur la complète (d&#39;ailleurs ça serait cool, on a toujours besoin d&#39;un médic de plus dans une équipe), tu n&#39;auras pas des joueurs surpuissants en face de toi.
    c&#39;est en cours, c&#39;est en cours
    Je devrais recevoir le jeu dans la semaine, si tout va bien (commandé vendredi dernier)
    pouet!

  17. #77
    salut all,

    je suis nouveau ds la team je serais ce soir sur ts et su il y&#39;a du monde gogogo

    me presente ; anthony un enfant une femme ,plein de pécés technicien en info habite en region parisienne.

    j&#39;ai joue en ligne a sof2 ,je joue en ce moment a cod2 et maintenant je tente etqw (ceux qui ont compris toutes les abreviations doivent reduire leurs temps de jeux )

    J&#39;aime bien jouer medic mais je commence juste a tester le jeux donc si la team a besoin d&#39;une classe ou d&#39;une autre no problemo.


  18. #78
    Salut tous le monde

    Je suis de retour après quelques jours d&#39;absence, je vous est manqué j&#39;espère

    Bon je vais essayer d&#39;etre la ce soir, mais c&#39;est pas encore sure. Je vois que certain on joué comme des malades je ne suis plus premier, profité bien ca va changé
    Par contre j&#39;apprends a l&#39;instant que Sylvine n&#39;a toujours pas recu son jeu, bizarre j&#39;ai pas entendu dire au info qu&#39;il y avait un attentat dans un bureau de poste.
    Bon revenons a nos canards y a en qui ont deja mis leur slip en prechauffage pour ce soir ?


  19. #79
    Bon moi j&#39;aimerais bien jouer un peu avec vous, histoire de justifier mon tag tout de mayme.

    Le soucis étant : je n&#39;ai pas de micro. Toutefois, j&#39;aimerais bien une inscription sur TS (que je n&#39;ai toujours pas intallé) histoire au moins d&#39;entendre ce que vous dites et de savoir où on en est.

    Comme ça je ferais le soldat muet

  20. #80
    Citation Envoyé par Visual Flo
    Bon moi j&#39;aimerais bien jouer un peu avec vous, histoire de justifier mon tag tout de mayme.

    Le soucis étant : je n&#39;ai pas de micro. Toutefois, j&#39;aimerais bien une inscription sur TS (que je n&#39;ai toujours pas intallé) histoire au moins d&#39;entendre ce que vous dites et de savoir où on en est.

    Comme ça je ferais le soldat muet
    Le probleme c&#39;est que si tu n&#39;as pas de micro les admins du TS des canards ne pourront pas t&#39;enregistré si ils ne t&#39;entendent pas. Le mieux achete toi un micro t&#39;en trvoue a vraiment pas chere.


  21. #81
    Citation Envoyé par Lezardo
    Le probleme c&#39;est que si tu n&#39;as pas de micro les admins du TS des canards ne pourront pas t&#39;enregistré si ils ne t&#39;entendent pas. Le mieux achete toi un micro t&#39;en trvoue a vraiment pas chere.
    n&#39;importe quel utilisateur peut enregistrer un congénère, à partir du moment où l&#39;utilisateur en question a été enregistré, bien sûr
    pouet!

  22. #82
    Citation Envoyé par erokh
    n&#39;importe quel utilisateur peut enregistrer un congénère, à partir du moment où l&#39;utilisateur en question a été enregistré, bien sûr
    Ah, désolé je pensais que seul les admins avait le pouvoir absolue.
    Bon ben au lieu de raconter n&#39;importe quoi je retourne bosser.


  23. #83
    La question étant : j&#39;ai besoin d&#39;un micro absolument pour aller sur ts, ou pas ?

  24. #84
    Citation Envoyé par Visual Flo
    La question étant : j&#39;ai besoin d&#39;un micro absolument pour aller sur ts, ou pas ?
    Ben si c&#39;est juste pour nous entendre non. Mais TS est a la base un logiciel pour dialoguer avec un groupe de personne (un t&#39;chat vocal comme disent les d&#39;jeuns) alors je trouve que c&#39;est un peu frustrant de ne pas pourvoir parler, imagine en pleine partie je prends une de tes mines dans la tronche et la je sors:
    _"Visual t&#39;es vraiment un gros con espece d&#39;abruti endurcie"
    Et ben tu pourras meme pas rétorquer

    Non serieusement si t&#39;a pas de micro je vois pas vraiment l&#39;interet de l&#39;installer penche toi plutot sur l&#39;achat casque micro sympa ca changera ta vie.


  25. #85
    Citation Envoyé par Lezardo
    Ben si c&#39;est juste pour nous entendre non. Mais TS est a la base un logiciel pour dialoguer avec un groupe de personne (un t&#39;chat vocal comme disent les d&#39;jeuns) alors je trouve que c&#39;est un peu frustrant de ne pas pourvoir parler, imagine en pleine partie je prends une de tes mines dans la tronche et la je sors:
    _"Visual t&#39;es vraiment un gros con espece d&#39;abruti endurcie"
    Et ben tu pourras meme pas rétorquer
    Je répondrais "lol" dans le chat.

    Non serieusement si t&#39;a pas de micro je vois pas vraiment l&#39;interet de l&#39;installer penche toi plutot sur l&#39;achat casque micro sympa ca changera ta vie.
    Je compte y passer, mais en attendant ça dépanne si je veux pouvoir vous suivre.

  26. #86
    En tout cas conseil d&#39;ami évite le casque de merde à 10€, le son est pas terrible au micro et c&#39;est peu confortable en général, oriente toi pluôt vers genre un plantronics (yen a des pas cher du tout) qui sont bien confortable même après 2h sur ta tête et avec un micro qui marche nickel

    Bon je pense pas jouer se soir, j&#39;ai plein de taf et je doit test hl2 ep 2 vite fait :P

  27. #87
    Si y a des gens pour une partie, je traine sur TS. Je vais aller tester le solo pour découvrir qq map. Je viens d&#39;installer le jeu ce matin.

  28. #88
    Je suis paré pour se soir mais pas trop tard.

    edit: j&#39;arrive dans 30 minutes
    J&#39;aime jeanba (en secret).

  29. #89
    Bon, à priori ce soir je devrais être avec vous. *croise les doigts*

    Je monte le nouveau PC des vieux, j&#39;installe la livebox, j&#39;installe internet sur mon PC. Et le tout, sans anicroches. *croise doublement les doigts*

    En tout cas le reformatage a au moins eu la décence de résoudre mon problème, donc mon jeu est patché et il fonctionne. Hourra

  30. #90
    salut tous ,

    On a fait une bonne partie avec lezardo et on a arete (la mort dans l&#39;ame vers 1h du mat) ce jeux est vraiment bien, je l&#39;ai achete grace aux avis des forumeurs et je suis pas decu.

    Sinon tweaker sa cfg c&#39;est mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •