Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    https://goleri.com

    Un nouveau projet débile

    Je parcourais les topics des liens drôles du tout ou rien un peu au hasard il n'y a pas longtemps, et je me suis rendu compte que c'était vraiment dommage que toutes ces images drôles soient destinées à l'oubli dans les méandres du forum.

    J'ai donc téléchargé tout ça, du topic des liens drôles v3 au v6, et j'ai créé un site qui affiche aléatoirement une image ou une vidéo trouvée sur ces topics.

    Quelques statistiques
    Images : 7757 (2.2Go)
    Vidéos YT : 941
    Canards référencés : 426
    Images qui n'étaient plus accessibles : 3316 (hébergement qui n'existe plus ou images supprimées)

    Malheureusement, il n'y a pas eu de modération manuelle du contenu, il est donc possible de tomber : sur des vidéos qui ne marchent plus, sur des images enlevées par les hébergeurs (même si la grande majorité des images pétées ne sont pas présentes), sur des images légèrement NSFW - mais qui avaient tout de même passé la modération CPC à l'époque.

    Partage
    Il n'y a pas de limite de bande passante sur cet hébergement, n'hésitez donc pas à partager les images qui sont dessus (toutes les images sont hébergées sur goleri.com).



    Je ne cherche pas à profiter du travail de la communauté avec ce site, il n'y a pas de pub, et le site ne génère aucun revenus d'une manière ou d'une autre.

    Coûts et limites



    Un site peut couter cher mais j'ai trouvé un hébergement intéressant avec le moins de frais possibles à payer, et ce site ne me coûte que 9$ par an pour le nom de domaine

    Il y a quelques limitations mais elles ne devraient pas nous concerner avant d'arriver au topic des liens drôles V12.

    En tout cas je ne devrais jamais avoir à couper les vannes comme ça a pu arriver avec le site de l'analyse de la communauté !

    Evolutions
    N'hésitez pas à proposer des idée d'évolution, je n'aurais pas énormément de temps à consacrer au projet, mais il n'est pas figé dans le marbre non plus !



    https://goleri.com

  2. #2
    Franchement tu pourrais générer du revenu que je m'en foutrais. Par contre tu risque pas d'avoir des soucis avec certaines images ? Et y'a pas des images de canard ? J'ai vu passer le chat de Dragonsaure déjà.
    Sinon bon boulot ! mais arrête de révolutionner le forum avec des topics toujours cool et intéressants, tu n'arrêtes pas !

    A moins..
    A moins que ...
    Je n'ose y croire...

    que tu ne sois l'élu de la prophétie, celui qui pourra ramener le topic du cœur ?

  3. #3
    Il y a un moteur de recherche ?
    Genre si je veux trouver le meilleur gif de tous les temps avec une pastèque et une catapulte ?

    Bon, ça doit être coton à faire pour référencer et intégrer des mots clés à la main j'imagine.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #4
    Pas mal, par contre il y a aussi un paquet d'images qui ont été supprimées de leur plateforme d'origine.

  5. #5
    C'est rigolo

    Après, en théorie, dans le lot d'images, y a des trucs copyrightés probablement, mais les poster sur ton site n'a de toute façon pas plus de portée que le poster sur le forum.
    Pas de signature.

  6. #6
    Ce gouffre temporel !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #7
    Dr Awakenstein, vous êtes un génie.

  8. #8
    Dans tous les cas si vous voyez une images qui pose soucis, ou que vous voulez qu'une image à vous soit supprimée, un petit mp et je m'en occupe.

    Un moteur de recherche, c'est compliqué.. il faudrait utiliser l'IA pour decrire chaque image, puis traduire la description en fr, et l'ajouter au données, en espérant que ça ne soit pas trop lourd

  9. #9
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dr Awakenstein, vous êtes un génie.
    Haha. Tellement.

  10. #10
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Dans tous les cas si vous voyez une images qui pose soucis, ou que vous voulez qu'une image à vous soit supprimée, un petit mp et je m'en occupe.

    Un moteur de recherche, c'est compliqué.. il faudrait utiliser l'IA pour decrire chaque image, puis traduire la description en fr, et l'ajouter au données, en espérant que ça ne soit pas trop lourd
    Peut être un bouton "report" qui ouvre la page de nouveau MP vers toi avec l'ID de l'image à check ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Peut être un bouton "report" qui ouvre la page de nouveau MP vers toi avec l'ID de l'image à check ?
    Ouais, surtout pour les images qui ne fonctionnent plus/pas (genre imageban).
    Pas de signature.

  12. #12
    Super chouette !

    2 suggestions :

    - J'ai souvent besoin de scroller pour voir entièrement une image ou une vidéo, il y aurait moyen d'améliorer ça ?
    - En lien avec la première remarque. J'ai besoin de scroll pour cliquer sur le (tout petit) lien pour voir une nouvelle image au pif. Serait-il possible de mettre un lien en haut, au milieu, pour que ce soit plus pratique et intuitif ?
    (edit : je viens de comprendre que cliquer sur goleri permettait de le faire... reedit : ah oui quand on clique sur l'image aussi !)
    Du coup quand même une 2eme remarque :
    Possibilité de supprimer les emojis ? Ce lien est pas super goleri : https://goleri.com/42ab7294

  13. #13
    Hop le bouton de signalement est en place. Comme on ne peut pas préremplir les MP sur vBulletin, le message à envoyer est mis dans presse papier.

    J'ai aussi rajouté la possibilité de filtrer par image ou vidéo.

    Le changelog complet :
    Code:
     * Ajout d'un filtre qui permet de n'avoir que les images ou que les vidéos
     * Ajout d'un bouton de signalement qui revoie vers un MP à Awake avec les infos copiées dans le presse papier
     * Affichage des infos sur le message aussi en dessous des vidéos
     * Simplification du slogan

  14. #14
    Merci Awake !

    (j'ai visualisé une quinzaine d'images et il y en a une qui est passée 2 fois, quelle était la proba ? :crosstopic: )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •