Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 714
  1. #31
    J'ai vu pop plusieurs fois l'acceptation de ma requête, mais rien à faire ça ne me met pas dans le clan :/ bon je sens que mon compte est bugué, j'ai beau réitérer ma demande, ça pop grâce à un gentil officiel, mais je ne suis jamais intégrée dans le clan

    Edit : ayé j'ai pu l'accepter alors que je ne pouvais pas avant
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  2. #32
    Si le problème persiste, n'hésitez pas à faire une autre demande.

    Toutes les demandes sont actuellement approuvées en moins d'une heure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    J'avais demandé l'invite et j'avais été acceptée, mais je ne suis toujours pas dans le clan

    j'ai refais une demande, je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis toujours hors clan
    Tu es déjà dans le clan, aucun prb à signaler.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #33
    On peut être dans plusieurs ligues ?

    Si je veux bien en être

    Dyce#2471
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #34
    Hello, moi c'est Tim#21834
    Bon jeu!

  5. #35
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On peut être dans plusieurs ligues ? [..]
    Non
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #36
    Bonsoir, si vous voulez rejoindre le clan Canhardcore, vous pouvez lancez une demande d'adhésion je suis en ligne et j'ai configuré le clan .
    C'est le clan HC donc perso HC obligatoire

  7. #37
    Bonsoir,
    Je passais justement par là pour voir, si il y avait un clan HardCore de prévu...
    Joie !
    Je suis Chaud.
    TankGlrL#2194
    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

  8. #38
    Tiax#2414

    Merci !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #39
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Tiax#2414

    Merci !
    Il vous faut chercher le clan "Canard PC CPC". On a pas trouvé comment add des personnes avec leur btag..
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #40
    Bonsoir

    Demande envoyée pour moi aussi, zoboton#2102

  11. #41
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bonsoir, si vous voulez rejoindre le clan Canhardcore, vous pouvez lancez une demande d'adhésion je suis en ligne et j'ai configuré le clan .
    C'est le clan HC donc perso HC obligatoire
    Merci Husc.

    Du coup, pour les prochaines demandes, précisez le clan que vous souhaitez rejoindre : "softcore" ou hardcore.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #42
    Demande effectuée
    Bloub#2552

    Merci d'avance

  13. #43
    Bonjour

    Nielle pour softcore

  14. #44
    Bonjour,
    Ardibol#2637 en softcore pour l'instant :-)

  15. #45
    ATP, vraie question n'y vois aucune critique ou autre de ma part :

    tu voulais accepter tout le monde, sans vérifier si ce sont des Canards, C'est cool hein, mais là on est déjà full, donc je sais pas comment on va faire mardi ?

    Puis bon, une guilde pour les canards, mais remplie à 3/4 par des randoms du jeu, je vois pas bien l'intérêt ? Et maintenant pour trouver qui est un canard ou non, ça va être galère.. Non ?

    Parceque si on prend ce topic, ya à peine une trentaine de demandes, donc j'ai l'impression que sur les 150 membres, les 3/4 c'est des randoms qui voulaient guilder.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #46
    C’est l’effet twich/discord…

    Il y a aussi une communauté sur ces sites qui ne passent jamais sur le forum.

  17. #47
    Je peux tenter de faire du vide un peu dimanche en colorant les tags d’ici et de ceux de la guilde, histoire de shooter les randoms.
    Après yaura peut être moyen par la suite de peaufiner la guilde pour limiter les sélections.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #48
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je peux tenter de faire du vide un peu dimanche en colorant les tags d’ici et de ceux de la guilde, histoire de shooter les randoms.
    Après yaura peut être moyen par la suite de peaufiner la guilde pour limiter les sélections.
    bah je pensais limiter les acceptations de demandes de guilde à ceux qui avaient mis leurs btag ici ? Mais ATP m'a dit d'accepter toute les demandes

    Parceque là si on recrée un troisième clan ce serait encore séparer la commu', on a déjà séparé HC/SC...

    Surtout que dans 1 mois y'a surement -60% de joueurs comme dans tous les jeux ^^

    Fin bref comme vous voulez les potes mais là pour mardi si on reste comme ça y'a 0 place pour les nouveaux arrivants (et je pense qu'il va y en avoir un paquet... On est une minorité à avoir raqué les 20 balles) et 70% de randoms dans le Clan.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #49
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je peux tenter de faire du vide un peu dimanche en colorant les tags d’ici et de ceux de la guilde, histoire de shooter les randoms.
    Après yaura peut être moyen par la suite de peaufiner la guilde pour limiter les sélections.
    MRick75#2289

    Je suis déjà dans le clan mais comme je ne m'étais pas manifesté ici.

    Il y a surement des canards qui ne viennent jamais sur le forum mais qui viennent de Discord.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 03/06/2023 à 10h04.

  20. #50
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ATP, vraie question n'y vois aucune critique ou autre de ma part :

    tu voulais accepter tout le monde, sans vérifier si ce sont des Canards, C'est cool hein, mais là on est déjà full, donc je sais pas comment on va faire mardi ?

    Puis bon, une guilde pour les canards, mais remplie à 3/4 par des randoms du jeu, je vois pas bien l'intérêt ? Et maintenant pour trouver qui est un canard ou non, ça va être galère.. Non ?

    Parceque si on prend ce topic, ya à peine une trentaine de demandes, donc j'ai l'impression que sur les 150 membres, les 3/4 c'est des randoms qui voulaient guilder.
    Pas faux, mais comme le souligne Sissi, il ya pas mal de monde qui fréquente asidument le Discord CPC sans venir sur le forum. Je ne m'attendais pas à un tel engouement pour le clan CPC. On pourra déjà effectuer un premier nettoyage avec les inactifs. Si le clan est complêt, on pourra aussi donner la priorité aux Canards. Effectivement ça va demander du boulot.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #51
    Je vais faire un premier tri ce we si ça vous va.

    Je me base sur le BattleTag fourni ici pour la guilde classique.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #52
    @ AZA : un début d'idée : on peux laisser les "inconnus" sur Recrue et en passant à Membre les Canards avérés. Qu'en penses-tu ? Pareil pour tout le monde, si vous avez des idées, on est preneurs.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #53
    Dans la recherche de clan ça me dis que le clan Canard PC existe pas.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #54
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    @ AZA : un début d'idée : on peux laisser les "inconnus" sur Recrue et en passant à Membre les Canards avérés. Qu'en penses-tu ? Pareil pour tout le monde, si vous avez des idées, on est preneurs.
    à mon avis : on a même pas 1/4 des canards qui sont arrivés, la plupart des gens ne paient pas 90 boules pour le jeu.
    Donc je pense que la semaine prochaine on va avoir une vraie affluence de personnes du forum qui vont vouloir intégrer la guilde, va falloir faire un gros ménage.

    Donc selon moi faudrait garder que les personnes qui ont donné leurs Btag ici et virer tous les autres.

    Quitte à faire des annonces in game, sur les discord et/ou twitch pour les prévenir qu'on prend que les gens d'ici, au pire ça prend 30 sec de s'inscrire hein et ça ramènera du monde sur le forum.

    qu'en pensez vous ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Dans la recherche de clan ça me dis que le clan Canard PC existe pas.
    ça doit etre parcequ'on est full, mais on va faire du ménage dans la journée
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #55
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Dans la recherche de clan ça me dis que le clan Canard PC existe pas.
    Il est bien en ligne, aucun problème à signaler.

    Pour faire le ménage, et préserver des slots pour les Canards du 6 Juin, je propose deux solutions (si vous d'autres idées, je suis preneur) :

    - solution 1, radicale, on repars de zéro niveaux membres et on n'acceptes plus que les Canards du forum, avec quelques exception avec les joueurs Discord only

    - solution 2, je joue sur le niveau, en passant Membre les Canards qui on fait une demande ici (+ demande directement dans le jeu). Une fois fait, on vire les Recrue.

    Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  26. #56
    Afin de montrer patte (de lapin) blanche :
    Battetag : Manor#2336

    Edit : Merci!

  27. #57
    Pattate blanche ici :
    Battle tag : Eiliin#2713.

    Merki !

  28. #58
    Yop,

    Pour ceux qui veulent je suis en soft, en mode découverte tranquillou

    Kobix#2150

  29. #59
    Il y a eu une purge dans le clan, on peut savoir pourquoi ?

  30. #60
    rhannn vous m'avez exclus bande de vil

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •