Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Gamedesign

  1. #1
    Bonjour tlm o/

    Je cherche à m'instuire sur le game design. Je suis plus intéressé par le design des système de jeux, du gameplay, de la progression par exemple.

    Est-ce que des gens ici pourraient me recommander des ouvrages ou des sources ( spécifiquement des livres / revues / articles ) pour novice généraliste et des choses plus spécifiques / technique sur le sujet ? En français de préférence, je suis capable de lire en anglais, ça me fatigue rapidement et la lecture est un peu plus laborieuse, mais si un bouquin vaut vraiment le coup c'est faisable.

    Voilà merci pour vos réponse

  2. #2
    Hello

    Quelques noms qui peuvent t'interesser, a chercher sur Youtube. C'est pas ce que tu demande mais sait-on jamais

    - "Game Next Door"
    - "Esquive La Boule De Feu"

    En Anglais t'as la masse de chose "Game Maker's Toolkit" c'est vraiment bien et 100% gamedesign.
    Une bonne partie des videos de la GameDeveloper Conference (GDC).

    Je repasserai par la si j'ai d'autres noms qui me reviennent. Je vais assez naturellement avoir plus de propositions en Anglais malheureusement.

    Tu pourrais aussi poser ta question aux gens dans la section GameDev , forte chance qu'ils soient passes par la aussi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •