Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello à tous,

    J'étais passé en 2020 pour monter ma première config qui grâce à vos conseils m'a régalé pendant près de 3 ans et reviens aujourd'hui dans l'idée de passer sur une RX 6750XT à "bon prix" en ce moment sur Amazon. Du coup je me demande si elle est compatible avec ma config actuelle et/ou si je dois changer d'alimentation ? Si elle est trop puissante ? Il parait aussi que la carte est très grande, enfin bref :

    La carte qui m'intéresse :
    XFX Speedster QICK319 Radeon RX 6750XT Core Gaming Carte Graphique avec 12GB GDDR6 HDMI 3xDP, AMD RDNA™ 2 (RX-675XYJFDP)
    https://www.amazon.fr/XFX-Speedster-...ct_top?ie=UTF8

    Ma config :

    AMD Ryzen 5 3600
    MSI B450 GAMING PLUS MAX

    2x Corsair Vengeance LPX 8 GB DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0

    Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (500 Go)
    Crucial 1To CT1000MX500SSD1 SSD interne MX500-jusqu'à 560 Mo/s (3D NAND, SATA, 2,5 pouces)

    Seasonic S12III 500 - Alimentation PC Non modulaire - Bronze 80 Plus - 500 Watt

    Antec P7 Silent

    Ecran : ASUS EK240yabi

    clavier, souris, usb wifi, casque, enceintes, manette

    Merci d'avance à ceux qui m'aideront

  2. #2
    Hello,

    La 6750XT, ce serait vraiment juste pour ton alim, on est pas loin des 300w de conso en jeu et avec le reste, c'est joué avec le feu quand même
    Aussi, on trouve des 6700XT à 350€ et elles sont assez proche en perf et la 6700xt consomme moins aussi, là ça irait avec ton alim, après avec ton écran qui n'est qu'un 1080p 75hz, même ta 1660 est top
    Et on est quand même assez proche d'autres sorties coté carte graphique donc j'attendrais à ta place au moins le computex qui commence dans 2 jours, moyen d'en savoir plus normalement

  3. #3
    Ok, je comprends qu'il est urgent d'attendre, merci pour ta réponse.

    Juste pour savoir. En admettant que j'achète un écran, une alim et la CG, mon processeur & ma CM pourraient suivre ?

  4. #4
    Oui ça suivra et l'alim, à voir suivant ce que tu prendras comme cg

  5. #5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •