Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 338 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10124
  1. #1741
    C'était pas contre toi hein. T'es juste le dernier des dernières pages qui m'y a fait penser.

  2. #1742
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    C'est un peu du réchauffé, ce que Trudeau annonce là dans son package :

    https://air-cosmos.com/article/le-ca...-ukraine-64778
    Maintenant c'est acté et signé. Des promesses réchauffées et signées, les ukrainiens en voudraient des tonnes.

    J'ai lu des articles datant du mois de Mai, de la déclaration au conditionnel, des affirmations et maintenant du papier signé.

    Le Timing est bon chez les anglo-saxons.

    Edit : j'oubliais un Bonus Pack :

    During his visit to Kyiv on 10 June, Canadian Prime Minister Justin Trudeau announced a new C$500 million military aid package for Ukraine, Suspilne reports. In particular, Canada will provide the Ukrainian Defense Forces with 287 additional missiles and 10,000 shells.

    He also said that Canada would join the training of Ukrainian pilots on F-16 fighters. In addition, Trudeau promised to hand over a Russian An-124 transport plane detained in Canada last year to Ukraine.


    La famille Puskarenko

    Du F-16, Du F-16, Du F-16 !

    Du travail sur l'image et de l'opinion publique :


  3. #1743
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Parce que ?
    parce que ce serait surprenant.

  4. #1744
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Selon un média Ukrainen Orban va encore faire un sale coup.



    https://twitter.com/Feher_Junior/sta...35095421362179
    A quel moment il peut penser que c'est un bon coup ? Toute l'europe va lui tomber sur le rable, il va se retrouver encore plus isolé. Il veut lancer un "Hongrexit" ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  5. #1745
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message


    https://nitter.net/Christophe_Tymo/s...464351989762#m

    En gros, il peut avoir un bug Trap en cours donc patience patience

    - - - Mise à jour - - -



    Oui excusez moi chef
    C’est génial - si tu as un état major tout pourri, tu peux compter sur le reste du monde avec la flanquée d’experts qui parlent à tout va pour espérer traduire des trucs que tu verrais pas

    Espérons que le plan des ukrainiens est en mode Inception parce que sinon ça va vite s’éventer.

  6. #1746
    Bon je pars du principe que l'état major russe ne lit pas le forum mais serait-ce si surprenant que les Ukrainiens retentent le coup de l'année dernière, c'est à dire la combo offensive annoncée sur Kherson / offensive surprise sur Lyman avec une nouvelle combo Zaporijia / Sevierodonetsk?

  7. #1747
    Et ben en fait, avec un peu de recul et de discussions d'officiers dans la presse, il apparaît que l'offensive sur Lyman était sensé être plutôt une diversion, pour alléger un peu le front de Kerson. Les ukrainiens ne s'attendaient pas à percer si facilement et que le front se rompe totalement.

  8. #1748
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Bon je pars du principe que l'état major russe ne lit pas le forum mais serait-ce si surprenant que les Ukrainiens retentent le coup de l'année dernière, c'est à dire la combo offensive annoncée sur Kherson / offensive surprise sur Lyman avec une nouvelle combo Zaporijia / Sevierodonetsk?
    Le truc c'est qu'ils lancent plusieurs "offensives" à plusieurs endroits et supportent celles qui fonctionnent le mieux (donc là où la résistance est la plus faible), les autres restant utiles à des fins de diversion et de fixation des forces ennemies.

    Donc même les Ukrainiens ne savent pas eux même où précisément sera la grosse percée, même si il doit y avoir des objectifs principaux (potentiellement interchangeables en fonction des opportunités).

    C'est ce qui fait dire aux Russes qu'ils ont "repoussés une offensive ukrainienne", c'est factuellement vrai, sauf que c'était juste une reconnaissance destinée à tester le terrain, le repli calculé étant déjà prévu à la base.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On peut noter la bonne maîtrise du feu du canonnier, avec le véhicule qui passe juste devant entre 2 tirs.

  9. #1749
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    A quel moment il peut penser que c'est un bon coup ? Toute l'europe va lui tomber sur le rable, il va se retrouver encore plus isolé. Il veut lancer un "Hongrexit" ?
    Citation Envoyé par SalsifiNoir Voir le message
    C’est génial - si tu as un état major tout pourri, tu peux compter sur le reste du monde avec la flanquée d’experts qui parlent à tout va pour espérer traduire des trucs que tu verrais pas

    Espérons que le plan des ukrainiens est en mode Inception parce que sinon ça va vite s’éventer.
    Literally 10 messages avant les vôtres :

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Rappel :

    Pensez à effacer les twitts dans la citation quand vous répondez s'il vous plait.

    Sinon ça alourdit considérablement le chargement de la page et rend le scroll pénible pour tout le monde.
    Pas de signature.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il y a quelque chose dans ce que tu dis, concernant notre rapport à la guerre, que je trouve parfois à la limite du malsain (je ne parle pas de toi mais de notre comportement global, et je me compte dans cette introspection). Parfois j'ai l'impression qu'on occulte le fait que des gens meurent des deux côtés et qu'on se conduit comme des spectateurs gavés de pop-corn.
    A mon avis les civils suivaient avec tout autant d'attention le déroulement de la WW2 à la radio, se réjouissant des succès de leur armée et de leurs alliés et priant pour leur libération.
    Ce n'est pas malsain de s'intéresser à une guerre sur notre continent qui va déterminer notre avenir.

    C'est bien parce que des gens meurent que l'évènement est grave, et que l'on s'y intéresse.
    Les enjeux sont élevés pour tout le monde même si nous ne sommes pas bombardés.

    Les Ukrainiens craignent au contraire par dessus tout que le reste de l'Occident/l'Europe se désintéresse par lassitude de la guerre qui les touche et finisse par les oublier pour passer à autre chose, parce que la médiatisation entretient l'aide apportée et la focalisation des opinions publics est importante.

  11. #1751
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    A mon avis les civils suivaient avec tout autant d'attention le déroulement de la WW2 à la radio, se réjouissant des succès de leur armée et de leurs alliés et priant pour leur libération.
    Ce n'est pas malsain de s'intéresser à une guerre sur notre continent qui va déterminer notre avenir.
    Cette guerre a DEJA profondément impacté notre avenir, avec la Finlande qui a finalement rejoint l'OTAN en faisant un doigt d'honneur à Poutine (et la Suède qui en fera autant quand Erdogan sera satisfait par rapport à ses demandes ou qu'il arrêtera de faire le c*n). L'Histoire est en marche en ce moment même.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  12. #1752
    Ca, c'est sûr.
    Mais je veux dire l'issue; on a sacrément intérêt à ce que l'Ukraine gagne, justement parce que sinon on sera aux premières loges la prochaine fois.

  13. #1753
    Soloviev posant devant le barrage de Kakhovka détruit par la Russie. Je ne sais pas si c'est avant ou après, cependant ça décrédibilise la théorie disant que les soldats russes avaient peur de s'y rendre à cause des snipers. (sauf si c'était avant la prise de Kherson)

    https://twitter.com/maria_avdv/statu...02355397836800



    Sinon, provenant de Reddit, une vidéo comparative du réservoir de Khakova, avant / après la destruction du barrage. Impressionnant et horrifiant mais je ne trouve plus le lien, je l'avais vu sur son téléphone :/

  14. #1754
    Ce lien me demande de me connecter à un compte twitter. Je ne pense pas que ce soit normal, si ?
    Pas de signature.

  15. #1755
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce lien me demande de me connecter à un compte twitter. Je ne pense pas que ce soit normal, si ?
    Rectifier, j'avais pris le lien de Tweetdeck en oubliant de le convertir.

    - - - Mise à jour - - -

    Vidéo en anglais avec cartographie des fortifications russes. Le présentateur présente plusieurs types de cartographie pour soutenir sa vidéo.


  16. #1756
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Soloviev posant devant le barrage de Kakhovka détruit par la Russie. Je ne sais pas si c'est avant ou après, cependant ça décrédibilise la théorie disant que les soldats russes avaient peur de s'y rendre à cause des snipers. (sauf si c'était avant la prise de Kherson)

    https://twitter.com/maria_avdv/statu...02355397836800



    Sinon, provenant de Reddit, une vidéo comparative du réservoir de Khakova, avant / après la destruction du barrage. Impressionnant et horrifiant mais je ne trouve plus le lien, je l'avais vu sur son téléphone :/
    Vraie photo ou IA ?

  17. #1757
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Vraie photo ou IA ?
    Les intégrations twittttttttttttttèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèrrrrrrrrrrr

    Edit : la chose que je fais pour supprimer une intégration, et qui est la plus facile, c'est de virer le slash (ou backslash) de la balise de fin de l'integration, ce qui casse le code et donc enlève l'integration, tout en gardant le code du twitt.
    Pas de signature.

  18. #1758
    Ça serait marrant que la diversion arrive sans le vouloir a reconquérir un gros bout du territoire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #1759
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Les intégrations twittttttttttttttèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèrrrrrrrrrrr

    Edit : la chose que je fais pour supprimer une intégration, et qui est la plus facile, c'est de virer le slash (ou backslash) de la balise de fin de l'integration, ce qui casse le code et donc enlève l'integration, tout en gardant le code du twitt.
    Je comprends pas, dans les quotes je vois pas l'intégration twitter, juste le lien HTML. Je suis le seul ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  20. #1760
    L'intégration se trouve entre deux balises BBcode contenant "TWITTER" au lieu d'URL.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  21. #1761
    Video from a Russian channel of the assault on Novodonetsk from Tuesday by Ukraine’s 37th Marine Brigade with M-ATV, Mastiff MRAPs, AMX-10RC, and a Ukrainian M-8/17 helicopter. Russian forces were reportedly from the 37th and 5th MRB, Kaskad, and 40th NIB.
    A 1'40, des AMX-10RC en chevauchée à travers les champs ukrainiens.

    (Vidéo sans destructions visibles)

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  22. #1762
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je comprends pas, dans les quotes je vois pas l'intégration twitter, juste le lien HTML. Je suis le seul ?
    Elle met longtemps à charger, mais elle charge chez moi. Ce qui a le don irritant du coup de déplacer la page en plus

    Je dirais que si tu charges les integration twitter de base (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et c'est pourquoi la plupart des posteurs de twitts preinent aussi la peine de poster un lien, merci à eux), tu les charges dans les quotes, sinon non.
    Pas de signature.

  23. #1763
    J'ai des vidéos de propagande ukrainienne de convois ruZZes de logistique qui se font éclater par de l'artillerie.

    Russian convoy was targeted by Ukrainian artillery, destroying several vehicles. Looks like ammunition explosion. The convoy was near Zapovitne, Zaporizhzhia Oblast.
    Pas de lien, grosses détonations d'engins de transport en feu transportant des munitions.

    Tout va bien. Comme vous le savez, décapitez la logistique et le front s'écroule.

    To the front. Zaporizhzia - West.

    ➡️Based on my latest info, Lobkove under AFU control. Ukraine is dug in on the outskirts of P'yatykhatky. Zhereb'yanky is contested.
    ➡️Progress is made towards Robotyne. The town itself is under heavy artillery fire, contested.
    https://twitter.com/NOELreports/stat...31854290104323


  24. #1764
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    A 1'40, des AMX-10RC en chevauchée à travers les champs ukrainiens.

    (Vidéo sans destructions visibles)

    [TWITTER]1667511369099358208[TWITTER]
    Ah oui tu m'étonnes que leur vidéos soient pixellisées, si c'est du... x20 ou x28
    Mine de rien, ça montre quand même que les drones RU peuvent pas s'approcher trop près...

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tout va bien. Comme vous le savez, décapitez la logistique et le front s'écroule.
    Absolument.

    Quand je vois les défenses RU, je me dis que c'est virtuellement impossible de passer à travers. Sauf si les types n'ont plus de bouffe ou plus de munitions. Ce qui arrivera forcément si tout le front Sud doit se défendre pendant 2 mois.

    C'est sûr que par contre, 2 mois à ce rythme sur le topic, va y avoir des cheveux blancs.
    Pas de signature.

  25. #1765
    D'après la dernière vidéo de Reporting from Ukraine, les Fremen n'ont pas chômé ces dernières heures; ils auraient repris l'équivalent de 95 km² dans le sud, en s'emparant des hauteurs là où les Harkonenn se focalisent sur les localités, souvent situées dans les vallées:


  26. #1766
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Quand je vois les défenses RU, je me dis que c'est virtuellement impossible de passer à travers. Sauf si les types n'ont plus de bouffe ou plus de munitions. Ce qui arrivera forcément si tout le front Sud doit se défendre pendant 2 mois.

    C'est sûr que par contre, 2 mois à ce rythme sur le topic, va y avoir des cheveux blancs.
    Encore faut-il que ces défenses soient bien garnies.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  27. #1767
    Entendu ce matin à la radio, sur RFI : Volodymyr Zelensky reconnaît officiellement "des opérations de contre-offensive".
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  28. #1768
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    D'après la dernière vidéo de Reporting from Ukraine, les Fremen n'ont pas chômé ces dernières heures; ils auraient repris l'équivalent de 95 km² dans le sud, en s'emparant des hauteurs là où les Harkonenn se focalisent sur les localités, souvent situées dans les vallées:

    https://i.ibb.co/F0rcZch/01.png
    Oui, je viens de voir ça. Si je ne m'abuse c'est une erreur similaire à celle commise par l'armée française pendant la Guerre d'Indochine, à Ðiện Biên Phủ, où les hauteurs autour du camp retranché avaient été négligées, ce dont les viêtnamiens avaient tiré avantage.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  29. #1769
    Ce soir sur France 5 il y a un documentaire sur Bob Denard (le mercenaire français). Je pense que ça vaut le coup quand on connait un peu le bonhomme.

    https://www.francetvinfo.fr/monde/eu...s_5847626.html

  30. #1770
    D'après la vidéo une raison serait que lesdites localités ayant un nom et pouvant être médiatisées sont donc prioritaires tandis que des "hauteurs" anonymes ben c'est tout de suite moins vendable pour le marketing.

Page 59 sur 338 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •