Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 338 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10124
  1. #31
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Dans l'épisode précédent, les Orques avaient fini par capturer Osgiliath.
    Osgiliath, tu es généreux avec Bakmout, Osgiliath est un endroit stratégique. Les orcs ont plutôt capturés un village d'Ithilien.

    C'était le moment du Tolkiéniste pointilleux.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  2. #32
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai aussi vu passer cette info, mais sans vraie confirmation.

    Le mindfuck over 9000 si l'Ukraine capture des têtes nucléaires russes.
    Il y en a un. A quelques km de la frontière.
    Est ce qu'il y a des ogives stockées...? c'est une autre histoire.
    Qui serait assez stupide pour laisser des munitions nucléaires a quelques km de la frontière avec un pays hostile?

    XD

  3. #33
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Il y en a un. A quelques km de la frontière.
    Est ce qu'il y a des ogives stockées...? c'est une autre histoire.
    Qui serait assez stupide pour laisser des munitions nucléaires a quelques km de la frontière avec un pays hostile?

    XD
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #34
    Les Goths Russes qui envahissent le pays des Goths Russes?
    Ca je connais c'est dans Asterix. (et ça n'est pas une invasion).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #35
    Ayons tout de même une pensée émue pour le groupe de costards-cravate devant la porte des appartements de Poutine, qui doivent tirer au sort en ce moment même qui va aller lui annoncer la nouvelle. Le thé doit déjà chauffer
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #36
    Quelle journée de fou, et il est 17h.

  7. #37
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Les Goths Russes qui envahissent le pays des Goths Russes?
    Ca je connais c'est dans Asterix. (et ça n'est pas une invasion).
    La playlist de Poutine :


  8. #38
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Yakovleff en première page ?

    https://www.youtube.com/watch?v=X9SfJWWtCgg

    Dans les points intéressants de l'entrevue :
    - il est plutôt modéré sur l'intérêt des F-16, même si ça peut toujours aider sur le terrain
    - il note que l'occident est en train de reprendre l'initiative sur l'escalade des moyens (Storm Shadow, F-16), alors qu'on était plutôt dans la réaction par rapport à l'utilisation des armes russes jusqu'à maintenant
    C'est, il me semble, la vidéo dans laquelle le journaliste lui demande ce qu'il pense de l'avion affrété par la France à Zelensky et de l'indignation des russes.
    Il précise que cet avion est à disposition de Poutine pour le ramener au CPI avec tout le confort nécessaire.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #39
    Je rentre du boulot en écoutant France Info et a part entendre les Russes comparer la prise de Bakhmout a la prise de Berlin en 45 pas grand chose.

    Et la je passe sur le forum...


  10. #40
    Bannière !



    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    What a time to be alive.
    J'ai pensé pareil quand le programmeur de ChatGPT est passé devant une commission américaine pour être questionné sur la dangerosité du truc.

    Next, une I.A qui passe devant une commission de l'ONU pour déterminer si elle est consciente et peut demander son indépendance et des droits...

  11. #41
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bannière !




    J'ai pensé pareil quand le programmeur de ChatGPT est passé devant une commission américaine pour être questionné sur la dangerosité du truc.

    Next, une I.A qui passe devant une commission de l'ONU pour déterminer si elle est consciente et peut demander son indépendance et des droits...
    Déja vu.


  12. #42
    Je te modobell pour post avec des tétons
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #43
    Guerre, hein, oui
    A quoi ça sert ?
    Absolument rien, uhh
    Guerre, hein, ouais
    A quoi ça sert ?
    Absolument rien
    Dites-le encore une fois, vous tous
    Guerre, hein, bon Dieu
    C'est pour ça que c'est bon ?
    Absolument rien, écoutez-moi, oh

  14. #44
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Next, une I.A qui passe devant une commission de l'ONU pour déterminer si elle est consciente et peut demander son indépendance et des droits...
    Dans le lore de Matrix, quand les machines acquièrent une conscience ça commence comme ça.

    Vous viendrez pas pleurer quand les Google home et les aspirateurs autonomes commenceront à déposer des revendications.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #45
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Dans le lore de Matrix, quand les machines acquièrent une conscience ça commence comme ça.

    Vous viendrez pas pleurer quand les Google home et les aspirateurs autonomes commenceront à déposer des revendications.
    Si c'est Picard qui plaide pour les IA on est foutu:


  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Un véhicule blindé américain vient officiellement de rentrer sur le territoire Russe dans le cadre d'une opération militaire. What a time to be alive.
    Merci de pointer ce détail particulièrement délicieux, auquel je n'avais pas pensé.

    C'est Red Dawn mais inversé.


  18. #48
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ayons tout de même une pensée émue pour le groupe de costards-cravate devant la porte des appartements de Poutine, qui doivent tirer au sort en ce moment même qui va aller lui annoncer la nouvelle. Le thé doit déjà chauffer
    Je rêve d'un remake de la Chute, avec Poutine

  19. #49
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    les aspirateurs autonomes commenceront à déposer des revendications.
    Ils seront bien reçus.

    Spoiler Alert!


    Pas vu passer ici la nouvelle de la grâce du journaliste opposant à Loulou qui avait été arrêté alors que son vol Ryanair survolait la Biélorussie et avait été intercepté par un chasseur spécialement missionné :

    https://www.lemonde.fr/international...tml?#id-964919

    La Biélorussie gracie le journaliste Roman Protassevitch

    L’ex-journaliste dissident biélorusse Roman Protassevitch, arrêté il y a deux ans après l’interception spectaculaire d’un avion de ligne et condamné début mai à huit ans de prison, a été gracié, annonce l’agence officielle Belta. « Je viens de signer les documents appropriés attestant que j’ai été gracié », déclare M. Protassevitch, 28 ans, ancien rédacteur en chef du média d’opposition Nexta qui avait joué un rôle-clé dans la contestation du pouvoir en 2020.

    Il avait été arrêté le 23 mai 2021, après qu’un avion de chasse biélorusse avait dérouté le vol Ryanair le conduisant d’Athènes à Vilnius, suscitant un tollé international. « Je suis très reconnaissant au pays et, bien sûr, au président personnellement pour cette décision », a-t-il ajouté dans une vidéo diffusée par Belta.
    On imagine qu'il a été « reconditionné » par son passage dans les prisons du Belarus.

    A ce propos, Loulou est aussi accusé d'avoir organisé des vacances gratuites en Russie pour des petits orphelins ukrainiens :

    https://www.theguardian.com/world/li...08820288726b25

    The Belarusian opposition leader Sviatlana Tsikhanouskaya has accused the country’s president, Alexander Lukashenko, of personally ordering the illegal transfer of Ukrainian orphans and suggested he may be guilty of war crimes.

    Tsikhanouskaya, who lives in exile in Lithuania, said “ample evidence” had been gathered indicating the “direct involvement” of Lukashenko and his regime in the deportation of Ukrainian children from territories occupied by Russia to Belarus.

    “Alexander Lukashenko personally ordered the transfers of orphans to Belarus and facilitated their arrival by financial and organisational support,” states a report Tsikhanouskaya sent to the European Commission president, Ursula von der Leyen, and EU foreign ministers.
    Il y a un motif derrière ces annonces : la potasse.

    Lithuania, backed by Poland, Estonia and Hungary, is refusing to sign off sanctions if an exemption for Belaruskali is included. Vilnius argues that the market is adapting to provide alternatives to Belarusian potash.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #50
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci de pointer ce détail particulièrement délicieux, auquel je n'avais pas pensé.

    C'est Red Dawn mais inversé.

    https://www.austinchronicle.com/bina...eddawn1984.jpg
    La gueule du tank soviet au fond m'a toujours fait marrer, mais en voyant les tanks bricolés qui sont apparus ces derniers mois, je me dit que c'est réaliste en fait.

  21. #51
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je rêve d'un remake de la Chute, avec Poutine
    Je ne le vois pas s'énerver façon Adolf, je l'imagine plus en train de demander à ses gardes de tuer tout le monde, puis ensuite à un garde en particulier de tuer tous les autres gardes.
    Ensuite il demande l'arme du dernier garde pour le tuer avec, et finalement il prend sa propre arme pour tuer l'arme du garde.


  22. #52

  23. #53
    Je ne comprends pas trop leur objectif, apparemment, il se seraient retranché dans la ville frontalière et se prendraient des GARD dans la g***le.
    Leurs flancs seraient protégé par des rivières mais ce serait dommage que ça se transforme en mission suicide. :/



    https://tweetdeck.twitter.com/WarMon...71304083599363

  24. #54
    Il restait des dirigeants frileux à l'idée de donner du matos à l'Ukraine de peur que çà finisse en territoire russe en mode opération spéciale ou pas ? Cà devrait faciliter leur décisions présentes et futures .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  25. #55
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je rêve d'un remake de la Chute, avec Poutine
    Je suis prêt à parier dix balles qu'avant la fin de la semaine il y aura un deepfake de Poutine sur cette scène, en ligne sur YouTube

    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je ne comprends pas trop leur objectif, apparemment, il se seraient retranché dans la ville frontalière et se prendraient des GARD dans la g***le.
    Leurs flancs seraient protégé par des rivières mais ce serait dommage que ça se transforme en mission suicide. :/



    https://tweetdeck.twitter.com/WarMon...71304083599363
    Des tanks, des hélicos, maintenant des camions lance-roquettes. Les mecs ont réussi a ouvrir un 2e front en l'espace d'un après-midi :laporte:
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #56
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je ne comprends pas trop leur objectif, apparemment, il se seraient retranché dans la ville frontalière et se prendraient des GARD dans la g***le.
    Leurs flancs seraient protégé par des rivières mais ce serait dommage que ça se transforme en mission suicide. :/



    https://tweetdeck.twitter.com/WarMon...71304083599363
    Les GRAD c'est pas ces lance-roquettes absolument pas précis qui tapissent une large zone en mode Orgue de Staline ?
    Et les russes utilisent ça contre leurs propres villes ?

  27. #57
    On compte pas quand on aime

  28. #58
    Les déménageurs Belgorodien en service !



    https://twitter.com/intermarium24/st...73178312622080

  29. #59

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •