Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut !

    Je cherche à faire un truc spécifique. J'aimerais disposer d'une fonction rapide, activable quand le smartphone est en veille idéalement (pas très grave si c'est pas possible) et qui permette de déclencher un enregistrement vidéo/audio sauvegardé en temps réel vers un stockage distant privé.
    En fait, c'est comme l'accès rapide à la photo/caméra qu'on trouve de base dans les smartphones, la différence c'est surtout le stockage distant en temps réel plutôt que de conserver sur le smartphone au moment du déclenchement/enregistrement.
    (dois-je préciser que c'est dans le cadre d'un usage légal)

    Vous connaissez des moyens de faire ça ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #2
    Salut,
    Pas très précis ton descriptif. Déclencher a distance un enregistrement mais a partir de quoi, un pc sous Windows?
    Si oui utilise un truc du genre airdroid cast pour déclencher à distance un streaming de vidéo livedroid /obs (expliqué ici) en pointant la sauvegarde d'obs sur un lecteur réseau ou ce que tu veux.

  3. #3
    Depuis mon smartphone (ça peut déclencher un truc sur un pc distant, mais si c'est une app android qui envoie direct le flux sur un stockage distant c'est mieux)
    Je vais regarder ton lien, merci.

    Après si ça se trouve y a des applications natives qui permettent de sync les objets (photos et vidéos quoi) de la galerie directement sur un cloud en fait, j'ai pas regardé car j'utilise jamais ce genre de truc d'habitude, donc je n'y pensais pas.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #4
    Tous les clouds de fichiers font ça, oui.

  5. #5
    Bon bah j'ai essayé google photos et ça fait ce que je voulais, c'est parfait. Problème résolu !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •