Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut à tous,
    J'aimerais organiser prochainement un tirage au sort sur ma chaîne Youtube pour faire gagner un lot.
    Est-ce que vous auriez un site web ou une appli FIABLE à me conseiller ? J'en ai trouvé quelques uns mais je trouve que c'est souvent un peu brouillon.

    2 critères de tri :
    - ÊTRE ABONNÉ
    - Éventuellement poster un message comprenant un mot-clé
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 02/05/2023 à 11h58.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2
    hello,

    A l'époque où je m'y était intéressé j'avais trouvé ça mais pour ce que je voulais faire ça faisait usine a gaz alors maintenant je fait gagner des abonnements à ma chaine, mais pas grand monde tombe dans le panneau

  3. #3
    Merci, je vais jeter un œil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Logiquement, ça devrait être assez facile à développer :
    https://www.googleapis.com/youtube/v3/commentThreads et https://developers.google.com/youtub...ons/list?hl=fr en API.

    Après, je sais qu'un Youtubeur avait testé et n'avait jamais réussi à faire marcher les applis externes (103 mob stories, mais bon, il n'est pas forcément doué en informatique ). Du coup, il scrollait en ne regardant pas l'écran et s'arrêtait au pif sur un commentaire

  5. #5
    Merci pour vos réponses. Je cherchais quelque chose de vraiment plus simple qui me permette d'effectuer le tirage au sort en live, sans complications. Je vais poursuivre mes recherches.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci pour vos réponses. Je cherchais quelque chose de vraiment plus simple qui me permette d'effectuer le tirage au sort en live, sans complications. Je vais poursuivre mes recherches.

    https://www.google.com/search?client...mbre+aleatoire

    sûr il faut affecter un numero a chaque client/viewer/ mega copain de l'internet mondial mais bon si tu as une liste, tu as un nombre au moins ordinal

  7. #7
    Je suis pas certain que tu puisse demander aux personnes de s'abonner à ta chaine pour participer à un concours

    Après il existe plein de site ou tu peux piocher un gagnant parmi les commentaires d'une vidéo YouTube, une recherche avec "Youtube giveaway picker" t'aidera

  8. #8
    Non, je trierai par commentaire. Je pense que je vais partir là-dessus. Merci à vous.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •