Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
  1. #91
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    A un moment on votera tous pour la console qui ne faisait que Pong (avec quelques autres modes, j'ai oublié si c'étaient d'autres jeux ou des variantes de pong, genre raquettes plus longues etc).
    Des "Pong", il y en a eu des dizaines et des dizaines, conçues comme autant de jouets par les fabricants les plus divers et variés.
    Quelques modèles sur cette page : http://computermuseum.50megs.com/collectionpong.htm

    Même Seb, le roi de l'électroménager, en a produit une: le Téléscore 750, que certains d'entre vous ont peut-être eu.

  2. #92
    La machine était noire, mais sur les différents choix de ton lien, impossible de me souvenir de la forme. Plus précisément, la forme que j'avais en tête n'y figure pas, je voyais un truc noir et argent.

  3. #93
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Des "Pong", il y en a eu des dizaines et des dizaines, conçues comme autant de jouets par les fabricants les plus divers et variés.
    Quelques modèles sur cette page : http://computermuseum.50megs.com/collectionpong.htm

    Plus de 700 modèles référencés entre 1976 et 1980 dans le livre "Pong et la Mondialisation" de William Audureau.
    Le bouquin est très intéressant concernant la très rapide évolution de l'industrie de l'électronique au Japon et à Hong-Kong, qui passent en moins de 4 ans du statut de simples assembleurs de composants US à exportateurs de consoles entièrement asiatiques vers les US et surtout vers l'Europe.

  4. #94
    Merci Catel pour ce retour, c'est génial !

    Je n'avais ps vu qu'Alley Cat était sorti cette année là...
    Je lui aurais mis un million de points !

  5. #95
    je viens à peine de comprendre le jeu de mots du titre
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •