Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour, cherses canardses.

    J'ai des écouteurs intra-auriculaires. quand j'écoute de la musique ou des émissions très culturelles en extérieur, mes écouteurs m'envoient des décharges dans les oreilles.

    Après moult tests, je pense que c'est parce que mon téléphone accumule de l'éléctricité statique quand je marche, dûe aux frottements contre le tissu de ma poche. Au bout d'un moment, le courant passe dans le fil des écouteurs et sort par la partie métallique en contact avec mon oreille.

    C'est assez pénible. Est-ce que vous avez une idée pour empêcher ça ? Actuellement, je me contente de marcher avec une main dans la poche en permanence contre mon smartphone. Ça résout le souci mais c'est pas des plus pratiques.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #2
    Tentes de écouteurs sans fil.

  3. #3
    Sans en avoir jamais essayé, j'étais persuadé que les écouteurs sans fil seraient encombrants, relous à recharger, tiendraient mal dans l'oreille et seraient pénible à porter quand on a la tête sur l'oreiller.
    Or, j'ai reçu gratuitement des Galaxy Buds2, ce qui m'a permis de me lancer dedans à moindres frais. Conclusion : c'est absolument fantastique.

    Niveau esthétique, on a certes l'air d'avoir deux énormes tiques coincées dans les oreilles, mais le reste c'est du quasi sans faute : le port est très confortable, ça tient TRÈS bien dans les oreilles, les contrôles tactiles sont géniaux, les différents types de filtres (isolation naturelle intra-auriculaire, réduction de bruit active, retransmissions des sons ambiants via les micros intégrés aux écouteurs) sont un excellent bonus, le chargeur portable est très bien foutu et même le simple fait d'y mettre les écouteurs est cool grâce à des petits aimants qui positionnent convenablement les écouteurs dans leur support.
    Et enfin, ça ne gêne pas quand j'ai la tête posée de côté sur l'oreiller

    Dans les trucs moins cool :
    Les écouteurs ont une texture lisse qui peut glisser des doigts
    Les contrôles tactiles s'activent parfois à notre insu quand on veut juste manipuler les écouteurs (les replacer mieux dans l'oreille, les enlever/remettre)
    La réduction de bruit active semble pas extraordinaire et, en l'absence de son ambiant, on entend un très léger souffle (mais en vrai on s'en fout vu qu'on va mettre la réduction de bruit active dans un environnement bruyant)

    Bref, c'est juste trop bien (jusqu'à ce que j'en perde un, ça finira par arriver quand même, je le sais)
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •