Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous

    Ce qui ressembles à des bouts de soudures viennent de tomber du dos de ma carte mère toute récente et toute belle lors du montage initiale de mon pc.
    Je ne pense pas l'avoir malmener, les soudures se sont détacher sans crier gare.

    Je ne sais pas si j'ai des raisons de m'inquiéter ni si cela aura le moindre impact sur le fonctionnement de la carte et des composants qui y sont rattachés.
    Je ne sais pas si cette info a une quelconque utilité mais il s'agit d'une GIGABYTE B550M AORUS Elite en micro atx.

    Les photos sont ci-après : https://imgur.com/a/eboQPDG

    Je remercie par avance les bonnes âmes qui prendront le temps de s’attarder sur ma sollicitation

  2. #2
    Un composant tu veux dire, des résistances ?

    Personnellement, je contacterais le SAV de ton marchand en grossissant le trait, tu lui dis que, déjà, il y avait quelque chose dans le sachet antistatique de la carte mère qui se baladait.
    Le mieux serait de retrouver le composant (résistance) en question et de le prendre en photo.

    Tu dis que tu as un doute, et que tu as peur de monter ta machine et d'allumer le PC.


    Tous les composants ont une utilité sur une CM, certains moins que d'autres, mais sur le principe je changerais de CM.

    Et effectivement, les soudures sur ce genre de composants tiennent quand même pas mal.
    Ce sont plutôt les gros qui peuvent rester dans la main parce qu'ils ont plus de chance de s'accrocher quelque part.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3
    Condensateur CMS, la boite n'avait pas de choc, on t'as refourgué un retour client, tu as fait le couillon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •